Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Cycle DPS Carnage


Antarac's Avatar


Antarac
01.10.2012 , 09:02 AM | #1
Bonjour,

Je suis actuellement lvl 30 spé carnage donc et je cherche a me renseigner au max sur le cycle a avoir ou du moins celui que vous employer et qui vous semble le plus efficace.

Voici le mien :

J'engage ac la
charge
assaut martyrisant
rupture
ecorchure
saccage
fente vicieuse pour vider la rage et assaut pour la remplir

Lorsque proc je lance cri de force et si multi l'aoe au sol la je sais plus comment elle s'appelle.
Ca me fait donc 7 spell a lancer, n'est pas trop ? je me prend un peu pour un pianiste sur mon clavier ^^ peut on optimiser tout ca ?

D'avance merci.

brudor's Avatar


brudor
01.10.2012 , 02:49 PM | #2
Je dis ça, juste selon mon point de vue, mais selon moi, rupture ne sert à rien.

Testant un peu les sorts selon le temps de certains sorts, j'en suis arrivé à deux catégories de "cycle" de dps en dehors de la charge.

- assaut martyrisant - ecorchure - saccage - cri de force ( et si tu claque le cri pil à la fin de saccage, je remarque que le sort écorchure s'arrête juste à ce moment là )

l'autre est :

- massacre (lvl 40) - 3 fois fente vicieuse ( et encore une fois, j'ai le temps de claquer 3 fentes et juste à ce moment là, le dot de massacre s'arrête ^^ )

Voilà ce que j'en pense, maintenant voyons ce qu'en pense les autres ^^

shavre's Avatar


shavre
01.10.2012 , 08:15 PM | #3
sbien massacre + 3 fentes c'est un peu inutile hein.

je t'encourage à lire les tooltips de tes skills et pas à faire n'importe quoi, tes deux exemples de chaîne sont pas bon, je te laisse y réfléchir pour voir si tu trouves où ca cloche
Aelune - Maraunoob 50 spé BackPed-Bus-Taunt quand t'es mort

kzqK's Avatar


kzqK
01.10.2012 , 09:41 PM | #4
Le premier est plus ou moins bon, sauf que je mettrais cri de force avant saccage (8sec de CD, c'est rapide..) avec la charge en first bien sûr.

Shavre, tu as un autre cycle à proposer?

shavre's Avatar


shavre
01.11.2012 , 10:05 AM | #5
généralement:

Charge => Assaut => Massacre => Ecorchure => Cri (crit auto) => Saccage

mais là t'as affaire à un mec qui bouge pas ou qui est full contrôle, donc généralement je calle pas le saccage et je fait donc Massacre + Cri en profitant du CD de l'écorchure. (soit charge => assaut => ecorchure => massacre => cri (crit auto) ça permet d'avoir encore de la rage en stock et la cible a perdu généralement environ 60% de ses hp)

Quand au Massacre + 3x VS je pense que j'ai pas réellement besoin d'expliquer en quoi c'est moisax (pas de proc, moins de DPS toussa²)
Aelune - Maraunoob 50 spé BackPed-Bus-Taunt quand t'es mort

xlodaus's Avatar


xlodaus
02.16.2013 , 12:42 PM | #6
Et lorsqu'on est lvl 34 et qu'il n'y a pas de massacre.
Qu'est ce que vous proposez comme cycle.
Est ce un cycle plutôt orienté jcj?

Terza's Avatar


Terza
02.17.2013 , 12:59 PM | #7
tu as déjà essayé la spé annihilation?

LameAesir's Avatar


LameAesir
02.18.2013 , 07:03 AM | #8
Imo carnage ne vaut rien avant le level 40. Tout repose sur le déclenchement de la forme Ataru, qui est complètement aléatoire sans Massacre.
Contrairement au ravageur, la spé rage du maraudeur est pas mal handicapée également par l'absence de l'écrasement de force.

Je plussoie l'avis du dessus, en dessous du level 40 la spé annihi me semble la plus appropriée en pvp. C'est également la plus efficace en levelling pour tuer les élites (pour les packs de mobs normaux, la spé rage fait gagner beaucoup de temps par contre).

Vnum's Avatar


Vnum
03.13.2013 , 12:50 AM | #9
Plop, alors oui avant le lvl 40 la spé carnage est useless, sinon au 50 c'est la spé qui envoie le plus quand il n'est pas nécessaire de bouger (auquel cas mieux vaut rester en spé annihilation).
Par contre certains te racontent un peu n'importe quoi^^ la fente vicieuse est completement useless en spé carnage, le cri de force se place apres le saccage et non pas avant car sinon ton dernier coup de saccage ne bénéficie pas du buff de l'ecorchure, et les attaque de forme ataru qui vont proc dessus non plus, alors qu'avec saccage + cri de force, le cri de force bénéficie aussi du debuff ecorchure. Sinon osef du cd du cri de force, car il est inutile sans le debuff ecorchure. De plus, l'ecorchue est indpendante du gcd (delai de reutilisation global, donc temps qu'il faut attendre entre deux sorts) donc le but est de l'envoyer juste avant le saccage (ou le massacre), moins de 0.5 sec avant d'envoyer ton saccage ou tes massacres.
Enfin bref, voici le cycle carnage au lvl 50:

charge de force
assaut martirisant
rupture
massacre
ecorchure
saccage
cri de force
assaut ***
massacre
assaut martirisant
massacre
assaut
rupture
massacre
ravage
ecorchure
massacre x3 + cri de force
assaut martirisant
massacre x2
assaut
massacre
assaut
rupture
massacre
ecorchure
saccage
cri de force ... ensuite tu recommences a partir de l'assaut ***
C'est un reel cycle dps avec lequel certains ont fait des parse a 2k2 de dps sur le mannequin d'entrainement d'opérations, perso je suis pas encore monté si haut mais j'ai fais un parse a 2150 de dps sur 5 min, voila j'espere que ca t'aidera une fois HL, pour un guide de l'annihilation je te conseilles celui ci qui est pas mal par Natsu (guilde Astral, Darth Nihilus)
http://www.astral-guilde.fr/forum/sh...ad.php?tid=423

Pekavus's Avatar


Pekavus
04.26.2013 , 01:58 AM | #10
Salut a toi.

La 2.0 est sortie et 2 ou 3 choses ont changés.
Pour commencer, il n'y a pas de cycle en spé carnage, tu as juste 1 combo, que tu dois placer selon tes timers, le reste c'est dump de rage. Le combo sont toujours basés autour de l'ecorchure, donc toutes les 15 secondes ou moins si il y a proc du bain de sang, et est "ecorchure + 3 gcd"

C'est a dire: ecorchure + saccage + cri de force (si frénésie sanglante de proc) / lancer vicieux / massacre

Ou bien: Ravage + ecorchure + cri de force > lancer vicieux > massacre.

Compte tenu de l'aléatoire de la frénésie sanglante maintenant, a moins d'avoir mon ecorchure de up dans les 3 4 secondes qui viennent, je lance mon cri de force dès que j'ai le proc de la frénésie.

Juste une chose a rajouter, étant donné le cd interne du bain de sang, je déconseille d'ouvrir le combat par charge assaut martyrisant massacre ecorchure saccage, mais de mettre le massacre comme 3eme gcd de l'écorchure, en effet, on ne souhaite se prendre le proc d'entrée de fight, et s'empecher un reset après notre premier combo.

En esperant avoir pu en éclairer certain.