Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Maintenance annulée... Pourquoi?

Goreghost's Avatar

Goreghost
01.11.2012 , 08:00 AM | #61
Plus de 24 heures après, on ne sait TOUJOURS PAS pourquoi la maintenance a été annulée...

Chapeau à vous les devs/CM/BW - ce que vous voulez -, vous méritez le prix du service client le plus naze de l'année 2012 d'avance!

nyckslyder's Avatar

nyckslyder
01.11.2012 , 08:43 AM | #62
Et si c'était tout simplement qu'il n'y en avait pas besoin ?

Zackrin's Avatar

Zackrin
01.11.2012 , 08:54 AM | #63
mode troll on*
#allume sa tronçonneuse# Vrrrmvrrrrrvrrrmmmmmmmmm
"PARCEEEEE QUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEE AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH"
#part en courant#

mode troll off*
"J'ai du boulot grâce a mon physique. Et de l'argent grâce a mon talent"

Thounder's Avatar

Thounder
01.11.2012 , 08:55 AM | #64
c'est sûr ce jeu ne requière aucun patch xD Fat troll spotted, y'a un modo qui peut éditer (j'crois que dire Edité par Charlotte : des trucs nuls c'est hors charte par contre )

Zanjiro's Avatar

Zanjiro
01.11.2012 , 09:34 AM | #65
Mais ça changera quoi de savoir pourquoi ?

"En fait nous avons repoussé la maintenance parce que le système intra informatique de notre session IOP n'a pas voulu accéder au reseau HGT du patch "blablabla""

Ah ouais ça va servir à grand chose de savoir ça... Comme dit plus haut "Zut mon train est en retard, vite faut que je saute sur le conducteur pour qu'il m'explique tout en détail"
Ils ont prévenu que la maintenance était repoussée, point barre. BioWare est pas obligé de donner un compte rendu que je sache. "Oui alors en fait on a repoussé parce qu'un employé avait la courante et est resté bloqué au toilette"

Symanovitch's Avatar

Symanovitch
01.11.2012 , 09:38 AM | #66
Moi je suis d'accord! C'est inadmissible! Que Jupiter vous dessèche la *biiiiiiiiip* (si vous avez vu Spartacus vous comprendrez). Déjà que mon sabre laser il est pas aussi jaune que je le voulais, c'est vrai quoi y a jaune et jaune, vous n'avez donc aucun gout artistique chez BW??? Je vais me venger, je vais crever vos pneus et piquer les chips dans vot' placard hahahaha.

Bon, blague à part merci pour ce topic qui a le mérite de m'avoir bien fait marrer. BW a eu un soucis, ce sera pas le dernier mais en attendant au moins on peut jouer, c'est pas le cas partout. A tous les whinners, allez boire un chocolat chaud avec un cookie ça vous fera du bien.

(La communauté de ce forum bats tous les records de whinners qu'il m'a été donné de voir décidément).

jackdelombre's Avatar

jackdelombre
01.11.2012 , 10:50 AM | #67
INADMETTABLE !
LA PORTE OUVERTE A TOUTES LES FENÊTRES !

Haaaa, depuis que je voulais mettre ça dans ce forum. Spéciale dédicace aux anciens du forum flood de wow
"Perceval : Est en fonction du départ"

Seeli's Avatar

Seeli
01.11.2012 , 10:51 AM | #68
Quote: Originally Posted by jackdelombre View Post
Haaaa, depuis que je voulais mettre ça dans ce forum. Spéciale dédicace aux anciens du forum flood de wow

Onooozzzzz T_T
The man who passes the sentence, should swing the sword

biere's Avatar

biere
01.11.2012 , 11:52 AM | #69
Quote: Originally Posted by eterniam View Post
le fait qu elle ai ete repoussé a ete annoncé sur le fofo a 10h36 la : http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=156591

C est marrant comment les râleurs n ont pas vu ce post, en page 2, avec un lien prouvant que BW a bien communiquer sur le patch.

C est vraiment râler pour le plaisir de râler.

Oxees's Avatar

Oxees
01.11.2012 , 11:57 AM | #70
Quote: Originally Posted by eterniam View Post
lol quand y a maintenance ca rale , quand elle est repoussé ca rale aussi , en plus pour comaeus franchement quel interet ? t es pas censé nous quitter dans 10 jours ( abon non renouvelé ) ?

j aime bien la mentalité francaise il ya une semaine ca a choiuiner " ouin mercredi je pourrais pas jouer ca va etree ferme de 10h a 17h " alors que ca a reouvert a 11h30 et aujourdhu ica rale car finalement ya pas eu la maintenance ...

Vous etes impressionnant
Comaeus nous quitte ? Le forum va retrouver un peu plus de sérénité vivement du coup

Bref a part ce jolie petit trolls moi je dirais qu'effectivement quand il y a maintenance ça râle et quand il n'y en a pas c'est la même chose. Effectivement pas beaucoup de communication mais je préfère qu'ils boss sur le souci (si il ont annulé la maintenance ce n'est pas pour rien) plutôt que de venir répondre aux frustration de chacun !