Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Maintenance annulée... Pourquoi?

Logrinn's Avatar

Logrinn
01.10.2012 , 07:28 AM | #21
Quote: Originally Posted by Xhylette View Post
Eh mais, voilà mon ami Comaeus !

Je te croyais donnant un récital de guitare sur alpha du Centaure.
Mort.de.rire Xhylette!!!

pour le post avant, j ai ete choqué de voir ton pseudo après "manque de comprehension"...
Les gens sont tellement bizarres et/ou rigolos parfois.
tu leur donne une raison fort plausible pour expliquer l annulation et c est toi qui portes des oeilleres?!? Rhhoooo la rigolade!

Halte a la pedagogie place a la franchise: vous etes penibles a chialer pour tout et rien.

Pour chépluki, Bioware a communiqué sur l annulation puisque twitté non? et pis ils ont fdeja fait des patches plus courts donc tu check une fois par heure sur l etat des serveurs. c est pas la mort quand meme.

ouin ouins a deux balles. vivement le 20 et la fonction post si abo...
gros +1 avec Nuizible. Mais pas que pour comaeus helas...

abnegation's Avatar

abnegation
01.10.2012 , 07:31 AM | #22
Si vous avez bien lu, ce qui était prévu c'était la 1.0.2d et non la 1.0.3 ou 1.1.0 ou quoi que ce soit donc juste un correctif de bugs.
Si ca a été annulé, c'est que cette maj n'est pas stable (faut juste refléchir un peu mais je comprend que pour certains ce soit trop dur)
Quand y a des maj ca gueule, quand y a des maj instable ca gueule et quand c'est reporté ca gueule encore...
Sérieusement, vous en avez pas marre???

Syraka's Avatar

Syraka
01.10.2012 , 07:34 AM | #23
Apres les posts de chouineurs sur les maintenances en journée.

Apres les posts de chouineurs sur les maintenances trop longues.

Apres les posts de chouineurs sur les maintenances inadmissibles un mardi matin par temps frais et peu nuageux.

Chouineurs Corporation est fier de vous présenter: Les posts de chouineurs trouvant scandaleux de ne pas avoir de maintenance !

Bientôt dans tout les bons forums.

Et vivement le 20 Janvier pour la "sélection naturelle".

C'était un message de la fondation antichouine, rejoignez la lutte
Cain
Juggernaut
Nemesis
Baron Deathmark

Celorilm's Avatar

Celorilm
01.10.2012 , 07:39 AM | #24
Si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles, comme certains semblent le penser, il n'y aurait en effet certainement personne pour se plaindre .

Petit rappel au passage, l'auteur du sujet ne se plaint pas... Il demande juste s'il est possible d'avoir des informations un tant soit peu plus explicites... Mais cela ne semble pas être le fort de Bioware .

Ambinou's Avatar

Ambinou
01.10.2012 , 07:40 AM | #25
Quote: Originally Posted by Syraka View Post
Apres les posts de chouineurs sur les maintenances en journée.

Apres les posts de chouineurs sur les maintenances trop longues.

Apres les posts de chouineurs sur les maintenances inadmissibles un mardi matin par temps frais et peu nuageux.

Chouineurs Corporation est fier de vous présenter: Les posts de chouineurs trouvant scandaleux de ne pas avoir de maintenance !

Bientôt dans tout les bons forums.

Et vivement le 20 Janvier pour la "sélection naturelle".

C'était un message de la fondation antichouine, rejoignez la lutte
et maintenant les chouinneurs qui chouinnent à longueur de journée sur les chouinneurs !
le chouineur de chouineur, applaudissez !

hs/off

Ils ne peuvent pas ET modérer les posts ET vous tenir informé de la situation désolé

Ikkyezel's Avatar

Ikkyezel
01.10.2012 , 07:40 AM | #26
Quote: Originally Posted by Comaeus View Post
Tu bosse pour bioware ? Dans ce cas tu n'as rien à dire sur cette annulation.
On veut savoir, merci bien. Quand j'annule un rdv je me justifie.
ON VEUT savoir, JE VEUX savoir....

Mais serieux faut que vous consultiez tous, ON A LE DROIT DE SAVOIR !!!! ... euh ??

Vous avez juste le droit de fermer vos bouches., ou du moins surtout arreter de poster un topic des que quelque chose ne se passe pas comme prévu dans votre si triste vie.

Merci à Xhylette (comme d'hab) pour ses reponses rafraichissantes.

Mais serieux, vous vous êtes prit pour les boss de Bioware sous pretexte que vous avez payé un pauvre 50 € ?
Non mais vous vous êtes prit pour l'actionnaire majoritaire, qui lui lache des millions d'€ et qui est meme pas sure d'avoir le poid total vis à vis du conseil d 'administration ?

Y a une maintenance d'annulée vous le saurez bien assez tot ce qu'il se passe, nul besoin de poster de suite JE VEUX, je veux , je veux....

Je pense que pour certains les forums defoulent en effet leur frustrations dans la vie...

Au vue des réponses faites parfois ici...
Huntmaster JCJ/RP ---- Le Vecteur Céruléen
Saga: Sentinelle Jedi "Border-line"
Anaë: Erudite Jedi (quel grand mot !), peste sexy sans limite. Soeur du premier.

Alcadhrim's Avatar

Alcadhrim
01.10.2012 , 07:42 AM | #27
En gros, moi je m'en fiche de la maintenance et de ses horaires. Il y a des bugs donc il devra y avoir des correctifs c'est relativement évident.

Mais effectivement comme ce qui est pointé par la plupart des gens honnêtes est le manque de qualité du service de communication à la clientèle il serait bon d'en faire UN PEU DAVANTAGE que d'autres en cette occasion. Pas chaque fois ni pour toujours mais au moins au début pour mieux faire passer la pilule de cette communication ubuesque.

Le fait d'annoncer l'annulation c'est bien, dire pourquoi, communiquer, être sympathique et à vrai dire simplement présents ce serait mieux.

Commeje joue encore à un jeu dont le nom maudit est interdit en ces lieux , je compare les communications respectives et je me dis comme l'a dit quelqu'un plus haut: il est inutile de réinventer l'eau chaude: regardez la com. des MJ et prenez-en de la graine!

Kritzeh's Avatar

Kritzeh
01.10.2012 , 07:42 AM | #28
Nan sérieux, vous le faites exprès ?
La maintenance a été annulé parce que les gars de chez Bioware, comme tout le monde, attendaient l'annonce de Free Mobile.

Voilà.

Je vous en prie, ça me fait plaisir, vous pouvez retourner pex.

aendil's Avatar

aendil
01.10.2012 , 07:42 AM | #29
Hum, y'a quoi le 20 ?

eterniam's Avatar

eterniam
01.10.2012 , 07:50 AM | #30
Quote: Originally Posted by aendil View Post
Hum, y'a quoi le 20 ?
la fin du mois gratuit donc la on aura le choix

- t aime le jeu tu paye et tu reste abo
- t aime pas le jeu tu veux retourner sur wow , rift, etc ou tu attend un autre mmorpg et donc tu paye pas l abonnement mensuel
- t es sado maso et tu fais comme certain qui joue a un jeu ( et paye labo ) alors qu il l aime pas , c etait une espece tres developpé sur les forum de wow ca avec les fameux " j aime pas mais je paye " je paye car ya pas d autre mmorpg alors qu il =y en a plein etc