Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Maintenance annulée... Pourquoi?

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.10.2012 , 07:09 AM | #11
Quote: Originally Posted by Comaeus View Post
Tu bosse pour bioware ? Dans ce cas tu n'as rien à dire sur cette annulation.
On veut savoir, merci bien. Quand j'annule un rdv je me justifie.
Eh mais, voilà mon ami Comaeus !

Je te croyais donnant un récital de guitare sur alpha du Centaure.

eterniam's Avatar

eterniam
01.10.2012 , 07:11 AM | #12
lol quand y a maintenance ca rale , quand elle est repoussé ca rale aussi , en plus pour comaeus franchement quel interet ? t es pas censé nous quitter dans 10 jours ( abon non renouvelé ) ?

j aime bien la mentalité francaise il ya une semaine ca a choiuiner " ouin mercredi je pourrais pas jouer ca va etree ferme de 10h a 17h " alors que ca a reouvert a 11h30 et aujourdhu ica rale car finalement ya pas eu la maintenance ...

Vous etes impressionnant

Nuizible's Avatar

Nuizible
01.10.2012 , 07:14 AM | #13
Tu bosse pour bioware ? Dans ce cas tu n'as rien à dire sur cette annulation.

Y'a t'il forcément besoin d'être soit complètement prétentieux parfois, soit complètement agressif à chacune de tes interventions ?
Non parce que ça devient réellement lourd, avant je disais ça sans le penser, autant maintenant je n'en peux plus de lire tes messages remplis d'aigrisme parfois totalement injustifié .. Je sais pas, retire toi le balais coincé car là t'es de plus en plus imbuvable, réellement.

Goreghost's Avatar

Goreghost
01.10.2012 , 07:14 AM | #14
Quote: Originally Posted by eterniam View Post
lol quand y a maintenance ca rale , quand elle est repoussé ca rale aussi , en plus pour comaeus franchement quel interet ? t es pas censé nous quitter dans 10 jours ( abon non renouvelé ) ?

j aime bien la mentalité francaise il ya une semaine ca a choiuiner " ouin mercredi je pourrais pas jouer ca va etree ferme de 10h a 17h " alors que ca a reouvert a 11h30 et aujourdhu ica rale car finalement ya pas eu la maintenance ...

Vous etes impressionnant

Nope, je ne râle pas parce que la maintenance a été annulée. Je râle car voilà plus de trois heures qu'elle a été annulée, et nous n'avons AUCUN message de la part de quiconque. Si on ne tente pas de lancer le jeu pour voir si il n'est pas remis en ligne, on ne PEUT PAS savoir qu'il n'y a plus de maintenance.

Zéro communication.

Du foutage de gueule vu le prix qu'on paie.

Xhylette's Avatar

Xhylette
01.10.2012 , 07:19 AM | #15
Quote: Originally Posted by Goreghost View Post
nous n'avons AUCUN message de la part de quiconque.

Ah, tu aurais du écouter TF1 au journal de 9 heures ce matin, là, ils ont clairement annoncé que la maintenance était annulée.

Bakachan's Avatar

Bakachan
01.10.2012 , 07:20 AM | #16
Au delà de savoir la raison de l'annulation, il serait aussi intéressant de savoir si c'est totalement annulé ou simplement repoussé. Car si c'est repoussé, la nouvelle échéance devrait en intéresser plus d'un
L'alliance Scorpius recherche des aventuriers ! Rejoignez nos rangs.
Major Syl'f, capitaine du Scorpius Huntmaster

draekonyss's Avatar

draekonyss
01.10.2012 , 07:22 AM | #17
Les raisons sont surement purement logistique : absence pour maladie d'un responsable, erreur dans le fichier de patch, mauvaise compilation .... Bug encore présent alors qu'il devrais pas, erreur sur le SVN et commit foireux .... les raisons peuvent être divers et variés !

Ca vous apportera quoi ? Savoir si ils ont une nouvelle date pour ce patch, serait plus intéressant ! Encore faudrait-il savoir son contenu, non ?

Stay calm les jeunes ! Profitez plutot, vous allez pouvoir jouer plus longtemps aujourd'hui !
May the tag be with you !

johnatreide's Avatar

johnatreide
01.10.2012 , 07:23 AM | #18
[MODE HORS SUJET : ON]

Ca dévie du sujet et pas forcément pour rapporter les bonnes pensées des gens.

personnellement, je m'en tamponne des horaires de maintenances.

MAis les gens ne râlent pas car il y a maintenance ou pas, les gens râlent pour les horaires. Ils prévoient 8 heures de maintenances, Blizzard n'est pas débile et les "copier" pour des trucs aussi insignifiants que les horaires de maintenance, ce n'est pas grave.

L'important c'st la plage horaire, parfaitement intégrée par la majeure partie des joueurs puisque ca fait 7 ans qu'il le font.

Au pire BW a juste qu'à décaler le jour. mais a priori 3h-11h est une plage qui dérange personne (car sinon t'en entendrais parler sur les fofo blizzard).

Ca sert à rien de vouloir réinventer la poudre.

[MODE HORS SUJET : OFF]

Pour ce qui du sujet, un message pour savoir pourquoi ils annulent la maintenance ne serait pas du luxe au vue des critiques portées à l'encontre du service client.

Ce n'est pas comme cela qu'ils vont redorer leur blason.

Mais j'imagine qu'ils ont une bonne raison, c'set pas le problème, le problème c'est la communication.

spartanouche's Avatar

spartanouche
01.10.2012 , 07:26 AM | #19
Quote: Originally Posted by Bakachan View Post
Au delà de savoir la raison de l'annulation, il serait aussi intéressant de savoir si c'est totalement annulé ou simplement repoussé. Car si c'est repoussé, la nouvelle échéance devrait en intéresser plus d'un
J'ai adoré. Vraiment, quand je vois les gens rales mais pour un rien en plus.
Serveur: Mecrosa Order
Altysis: Sith Ravageur
Level: 50

eterniam's Avatar

eterniam
01.10.2012 , 07:28 AM | #20
Quote: Originally Posted by Goreghost View Post
Nope, je ne râle pas parce que la maintenance a été annulée. Je râle car voilà plus de trois heures qu'elle a été annulée, et nous n'avons AUCUN message de la part de quiconque. Si on ne tente pas de lancer le jeu pour voir si il n'est pas remis en ligne, on ne PEUT PAS savoir qu'il n'y a plus de maintenance.

Zéro communication.

Du foutage de gueule vu le prix qu'on paie.
le fait qu elle ai ete repoussé a ete annoncé sur le fofo a 10h36 la : http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=156591

mais forcement avec les post a ouin ouin le post de charlotte est passé en page 2 ...

Apres tu veux quoi de plus une annonce sur tout les media ? vous prenez jamais le train ? parceque quand le train a du retard ou que vous etes dedans et qu il est en panne on vous dit juste " patientez ou ya un retard " c est tout ils vous racontent par leur vie " ah non le conducteur a eu envie de faire popo et a du stop son tgv "

quand au prix que tu paye c est 13 € par mois ( et encore ce mois ci t as juste payé la boite de jeu pas l abonnement ) a ce prix la tu attend du caviar ?