Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Spe pvp commando hybride lvl 50

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Soldat
Spe pvp commando hybride lvl 50

pifette's Avatar

pifette
01.10.2012 , 05:57 AM | #1
Voici une petite spe bien pratique en bg
une spe hybride heal/dps
http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00000003&v=0.1

Une spe qui a bcp d avantages sous reserve d'un minimum de stuff.
-Vous etes un sac a pv avec une tres bonne resistance du aux augmentations de soins sur vous meme avec la bombe a kolto+talents
-Vous pouvez spam le tir gravitationnel pendant pas mal de temps vu son coup et ses reduction de coup.
-Sous cd , vous etes quasiment intuable( et si vous avez choisi d etre biochimie , au vu des bonus heals sur vous , vous verrez vos medipac rakkata tapper dans les 7 k pv instant)

Etant grade 58 , full champion , cette spe me parait être la meilleure en terme de ratio survie/dps.
Ps:Attention , cette spe n est pas "la " spe qui dps le plus ou heal le mieux ,c'est une alternative qui fait les deux plus que bien dans les deux cas.

Cordialement.

neruzelie's Avatar

neruzelie
01.10.2012 , 12:27 PM | #2
ce serait bien que les personnes utilisent les sections de classe avancées pour poster ce genre de post, merci.

Galdwyn's Avatar

Galdwyn
01.13.2012 , 06:42 PM | #3
Quote: Originally Posted by pifette View Post
Voici une petite spe bien pratique en bg
une spe hybride heal/dps
http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00000003&v=0.1

Une spe qui a bcp d avantages sous reserve d'un minimum de stuff.
-Vous etes un sac a pv avec une tres bonne resistance du aux augmentations de soins sur vous meme avec la bombe a kolto+talents
-Vous pouvez spam le tir gravitationnel pendant pas mal de temps vu son coup et ses reduction de coup.
-Sous cd , vous etes quasiment intuable( et si vous avez choisi d etre biochimie , au vu des bonus heals sur vous , vous verrez vos medipac rakkata tapper dans les 7 k pv instant)

Etant grade 58 , full champion , cette spe me parait être la meilleure en terme de ratio survie/dps.
Ps:Attention , cette spe n est pas "la " spe qui dps le plus ou heal le mieux ,c'est une alternative qui fait les deux plus que bien dans les deux cas.

Cordialement.
T'as raison, c est la spé cheaté du soldat qui heal a 2500 et fou des patates à 3500 ... vivement le nerf

Zelegant's Avatar

Zelegant
01.16.2012 , 12:03 AM | #4
ta spé proposer est médiocre en terme de performance, personelement je la déconseil, maintenant chacun voie midi a sa porte

Cpierrrot's Avatar

Cpierrrot
01.16.2012 , 04:08 AM | #5
Bonjour,
Je pensais à cette spé mais en plus dps,
si je ne me trompe pas (je suis actuellement 36), l'afflux gravitationnel te double les dégâts de la charge, il est donc intéressant d'aller jusque la.
En revanche résidu de kolto, premier interlocuteur, et zone médicale je ne prendrais pas.
J'ajouterais pansement traité, cellule de surcharge (assez énorme, notamment le boubou bombe de kolto), bouclier de combat.
Je ne sais pas link l'arbre mais ça donne un 24/17
avec écran d'armure et sonde trauma d'un coté et afflux gravitationnel de l'autre.
A voir je vous dit ça au niveau 50
http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00000000&v=0.1
(si ça marche)
Au plaisir

Tharund's Avatar

Tharund
01.16.2012 , 06:52 AM | #6
Je suis commando spé Heal pur pour le moment.
Donc je ne l'ai pas testé, mais je pense qu'il vaut mieux s'accés sur le DPS que le heal.

voila ce que je propose:
http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00000000&v=0.1

Cette spé est beaucoup sur l'attaque auto car une fois sans munition, il faut que les attaques servent à quelque chose.
Les effets sur l'attaque auto, je ne l'ai pas fait depasser 50%, je pense que cela ne sert à pas grand chose de monter plus.

Vous en pensez quoi ?

Parms's Avatar

Parms
01.17.2012 , 03:00 AM | #7
A moins de jouer dans une team la spé heal est, avec le peu de recul dont je dispose en JcJ, difficile a gérer, étant lvl 45 et que rang 30, je constate que mes heals cap à 2500 voire 3000 pv sur les critiques... alors est-ce les derniers 5 lvl qui vont changer la donne ?
D'un autre coté, mes dégâts sont plus que risibles et je n'ai aucune chance 1v1 avec cette spé.
Le 1v1 n'est pas l'objectif d'un commando spé heal... mais dans la configuration actuel du JcJ hormis lorsque je suis avec des membres de la gu, c'est je heal je heal je heal... je me prends une assist tank /rel, je heal je heal... /rel... en boucle.

Tharund's Avatar

Tharund
01.17.2012 , 04:46 AM | #8
Ce qui est interessant en spé Heal 1V1, c'est de trouver comment survivre le plus longtemps possible.
Normalement, le jeu fait en sorte qu'un healer ne puisse pas survivre en 1V1 puisque le DPS est supérieur au Heal.
Donc le bonus que donne un heal c'est le temps de survis.

Moi je m'entraine contre mes camarades guildés plus fort que moi (lvl et stuff) pour chercher à trouver les reflexes qu'il faut dans tel ou tel situation.

Parms's Avatar

Parms
01.17.2012 , 07:30 AM | #9
C'est aussi ma tactique en me disant qu'il y aura bien qlq dans la zone pour venir en aide et finir le travail ! je claque rien a plus de 2 mecs sur ma tronche en revanche a part mon instant heal et mon abla 20%

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
01.19.2012 , 06:21 AM | #10
Quote: Originally Posted by Tharund View Post
Ce qui est interessant en spé Heal 1V1, c'est de trouver comment survivre le plus longtemps possible.
Normalement, le jeu fait en sorte qu'un healer ne puisse pas survivre en 1V1 puisque le DPS est supérieur au Heal.
Donc le bonus que donne un heal c'est le temps de survis.

Moi je m'entraine contre mes camarades guildés plus fort que moi (lvl et stuff) pour chercher à trouver les reflexes qu'il faut dans tel ou tel situation.
Ce n'est qu'un avis personnel basé sur mon expérience, mais j'avais l'impression qu'au contraire, mon agent impérial spé soin était de loin supérieur en 1v1 puisque capable de distribuer des baffes aux imprudents tout en se gardant en forme.

Ceci est peut-être dû au fait que l'agent possède d'excellents soins dans le temps.