Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Loot en raid

Overhill's Avatar

Overhill
01.10.2012 , 04:47 PM | #11
Hop, je viens rager ici moi aussi.
Aujourd'hui, clean de Eternity Vault en normal, on était deux Jedi Knight, un full stuff PvE (et son pet aussi d’ailleurs) et moi full stuff PvP, qu'est ce qui c'est passé ? J'vous laisse deviner, il a choper tout les token JK... Ça lui a servis à quoi ? Bah à rien vu qu'il les a jeter parce qu'il en avait aucune utilité.
Donc votre système d'attribution de loot c'est cool pour le PU, mais pour ceux qui raid en guilde c'est vraiment n'importe quoi. Donc faudrait peut être penser à revoir ça parce que sérieusement y a de quoi péter un plomb la.

Geronimoz's Avatar

Geronimoz
01.10.2012 , 11:39 PM | #12
Hello

Ouahou, quand je lis vos réponses, je suis bien étonné qu'un tel système puisse exister ...

Mais du coup, si on passe en master loot, ça change tout ? On peut donner le loot à qui le RL souhaite le donner ?
www.leslionsdamra.com
!!! Recrutement ouvert pour quelques classes !!!

"Rien n'est dans rien, si si, c'est prouvé !"

Overhill's Avatar

Overhill
01.11.2012 , 01:57 AM | #13
Si, ça change d'être en master loot, en HM....
Sinon non ça ne change rien sauf pour les compos ou plan

Geronimoz's Avatar

Geronimoz
01.11.2012 , 02:08 AM | #14
Ouarfe, mais c'est vraiment de la daube ce système :/
Ils ont prévu de modifier ça ou pas ?
www.leslionsdamra.com
!!! Recrutement ouvert pour quelques classes !!!

"Rien n'est dans rien, si si, c'est prouvé !"

Choumarin's Avatar

Choumarin
01.11.2012 , 04:05 AM | #15
Ce n'est qu'en master loot que les loots sont attribués aléatoirement nan?

Si on laisse en jet de dés plus de problème? (ou alors j'ai rien compris)

Overhill's Avatar

Overhill
01.11.2012 , 04:11 AM | #16
Non tôt ce qui est stuff token ou non sont attribué automatiquement.

Choumarin's Avatar

Choumarin
01.11.2012 , 04:12 AM | #17
Ah ouais en effet, si ça ne marche pas comme en zone litigieuse c'est un peu nul =/

Twiitty's Avatar

Twiitty
01.12.2012 , 12:51 AM | #18
Bonjour,

Si je comprends bien l'équipements, token, est attribué d'office en mode normal ? (nous avons remarqué ce système merdique hier soir à notre première sortis)

Est ce que en hard mode la distribution ce fait pareil ??? ou le master loot fonctionne vraiment ??

Siniaera's Avatar

Siniaera
01.12.2012 , 08:54 PM | #19
Explication des niveaux de difficulté

Raids SWTOR Normales = Mode Pickup un peu comme le LFR actuel sur wow, attribution d'office des loots - On peu y'aller en stuff vert*bleue

Raids HARD MODE SWTOR = Raids Normales (comme sur wow stuff epique conseiller de niv 50 ou stuff pvp assez facile hormis soa hm) Attribution des loots par maitre de butin possible.

Raids Chauchmard MODE SWTOR = Raids Hardmode (comme sur wow stuff epique conseiller de niv 50 columi + conseillé) Attribution des loots par maitre de butin possible.

Donc Si une guilde organisé veux distribuer les loots go en hm +

Source les miennes: On est sur le niveau chauchmard la.

Twiitty's Avatar

Twiitty
01.13.2012 , 02:24 AM | #20
Quote: Originally Posted by Siniaera View Post
Explication des niveaux de difficulté

Raids SWTOR Normales = Mode Pickup un peu comme le LFR actuel sur wow, attribution d'office des loots - On peu y'aller en stuff vert*bleue

Raids HARD MODE SWTOR = Raids Normales (comme sur wow stuff epique conseiller de niv 50 ou stuff pvp assez facile hormis soa hm) Attribution des loots par maitre de butin possible.

Raids Chauchmard MODE SWTOR = Raids Hardmode (comme sur wow stuff epique conseiller de niv 50 columi + conseillé) Attribution des loots par maitre de butin possible.

Donc Si une guilde organisé veux distribuer les loots go en hm +

Source les miennes: On est sur le niveau chauchmard la.
Merci, si on était au courant on serait direct allez en HM pour découvrir et pas en normal ou on a fait que du one shot sans préparation de strat et rien :/...