Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Dans une galaxie lointaine, très lointaine ...

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Histoire
Dans une galaxie lointaine, très lointaine ...

SaykoSteoPat's Avatar

SaykoSteoPat
12.21.2011 , 09:30 AM | #11
Salut...

J'ai pas beaucoup avancé dans l'histoire de l'agent impérial mais une quête sur Dormund kass te fait partir à la recherche d'un chasseur Mandalorien... il y'a une aile Mandalorienne dans la citadelle de Kass City... bref on va en trouver du Mandalorien je pense...

By the way, ta signature c'est du Megadeth ou bien?
I Love the smell of a hot blaster in the morning

Seeve - Agent Secret Imperial - Heal - Mantle Of the Force
- The Mad Dogs -

ebir's Avatar

ebir
12.21.2011 , 07:35 PM | #12
Les Mandie's c'est vraiment les plus gros ch*eurs de la galaxie, franchement, des gens qui attaquent tout ce qui bougent, qui savent que attaquer, qui attaquent, qui font des guerres hyperspatiales, puis qui repartent, et après qui reviennent et frappent tout le monde, et le pire c'est qu'ils sont bons :x

C'est comme si un mec balaise de CM2 te donnait tout le temps des baffes dans le dos des maîtresses, et qu'il piquait tout goûter, et tout le temps, et quand tu arrives en CE1, il revient à la sortie pour, non pas te frapper, mais t'embêter genre il te pousse à la folie...

Je devrais peut être aller voir un psy...

Quote: Originally Posted by xxxcyanurexxx View Post
Moi j'attends l'adaptation : "JE ME BARRE DE SWTOR" en 3D par James Cameron même si une belle histoire fait pas forcement un bon film ='(
Quote: Originally Posted by Comaeus View Post
j'adore ta signature

Pmauhin's Avatar

Pmauhin
12.23.2011 , 03:50 AM | #13
Le peuple mandalorien (les taungs) en lui même n'existe plus.

Il ne s'agit plus que d'espèces intelligentes (majoritairement des humains) ayant adopté leurs principes.

Ils vivent en clans ou comme mercenaires en attendant qu'un chef prenne la tête de leur armée, le Mandalore.

C'est un court résumé de ce que sont les mandaloriens.
Abaddon - Maraudeur Sith - Battle Meditation
Wyrm - Assassin Sith - Battle Meditation
Les Mortelames