Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

une "table" SWTOR ça vous intéresse ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Communauté
une "table" SWTOR ça vous intéresse ?

Androalphus's Avatar

Androalphus
01.11.2012 , 04:38 PM | #11
alors la, je dois avouer que l'idée est très bonne , je sis partant , le serveur Kessel run me convient vu que j'y suis déjà.

Si tu met ça au point, fait moi un petit coucou, je signe tout de suite.

http://le-nouvel-ordre.xooit.fr/index.php
Le Nouvel Ordre des Siths ( Guilde RP PVE )

Cyberdwarf's Avatar

Cyberdwarf
01.12.2012 , 10:32 AM | #12
Et bien nous avons un certain nombre de gens motivés : c'est bien !
J'ai rajouté dans le premier post la liste des gens intéressés !
Si vous pouviez donner plus de précisions sur vos envies au niveau du camp, du personnage et des horaires souhaités ?
Quelqu'un connait un bon site d’hébergement de forum gratuit, histoire de se trouver un endroit plus pratique pour organiser tous ça ?

Thoronis's Avatar

Thoronis
01.12.2012 , 10:51 AM | #13
alors, pour le camp, empire serait un plus car j'ai déja un républicain. j'aimerais incarner un sith (guerrier ou inquisiteur) mes horaires, en général, tous les jours apres 20h. pour le serveur, pas d'importance

edit: pour les forums gratuits, il y a par exemple "forumactif" "xooit",...

Huffyfan's Avatar

Huffyfan
01.12.2012 , 12:14 PM | #14
Je préfère jouer Empire aussi, j'aime moins les décors République ^^
Pour le serveur, I don't care
Je pense jouer un FU, plus probablement un inquisiteur.
Pour ms horaires, le soir en semaine sauf les lundi et mercredi (ou je ne suis pas libre) et le week-end. Il peut malheureusement arriver que je bosse tard, dans ce cas, je tenterais de prévenir.

Pour le forum, je connais plutôt bien forumactif et xooit, je pourrais m'en occuper si tu veux, il ne restera plus qu'a trouver un nom.
Haros'Olm'Erios
Chiss fidèle à l'Empire
Agent Impérial - Tireur d'élite
FANATIC LEGION

Androalphus's Avatar

Androalphus
01.12.2012 , 01:55 PM | #15
pour moi je préfèrerais empire aussi , pour les horaires je serrais dispo tout le temps pour l'instant en semaine ( environ 8H jusqu'à 19-20H sans problème , et le w-e on vas dire que çà dépend ( famille oblige ). En tout cas je suis dispo le soir le w-e.

Ensuite je suis bien chaud pour me faire un chasseur de prime .

http://le-nouvel-ordre.xooit.fr/index.php
Le Nouvel Ordre des Siths ( Guilde RP PVE )

Dups's Avatar

Dups
01.13.2012 , 05:06 AM | #16
Point de vue serveur, bien entendu un serveur tager Jdr et pour l'immersion JDR/PvP me parait plus que sympa.

Pour ce qui est du camp ayant beaucoup jouer République, l'Empire ne me dérange pas. De même ayant joué Ombre/Gardien. Je pense que je tablerais pour Contrebandier/Soldat ou Agent/Chasseur de Prime.

Mes horaires sont relativement fluctuante au vu de mon taf, mais en gros à partir de 20h tous les jours, voir la journée aussi.

ça c'est à décider une fois le groupe monté.

Pour ta question sur le forum, tu as forum actif qui propose de créer un forum gratuitement et dans mes souvenirs tu avais moyen de bien personnaliser.

Voili voilo, à très bientôt pour des aventures rp.

fdrebin's Avatar

fdrebin
01.13.2012 , 06:18 AM | #17
Tres interessant. Je me permet de postuler. L'empire peut etre sympa a explorer et je jouerais soigneur (j'adore les healers sur ce jeu). Par contre, pas dispo avant 21h (les lundis et jeudis je peux plus tot par contre).

steewboy's Avatar

steewboy
01.13.2012 , 02:20 PM | #18
Tout d'abord j'ai besoin d'une précision l'idée et de créer une guilde RP en ce cas se sera sans moi je suis membre dans une guilde qui me plait beaucoup déjà
Ou de jouer ensemble de manière différente 1-2 soirs par semaines ce qui me conviendrait mieux je l'avoue

Pour le personnage se sera un BH et le serveur jdr/pvp me semble pour moi ausi une bonne idée pour le projet
http://fondation-swtor.fr
FONDATION
Chyron Erynes
Guilde Rp/pve Bi-faction

Cyberdwarf's Avatar

Cyberdwarf
01.14.2012 , 01:07 PM | #19
Quote: Originally Posted by steewboy View Post
l'idée et de créer une guilde RP [...]
Ou de jouer ensemble de manière différente 1-2 soirs par semaine
L'idée n'est pas ce créer une guilde mais de monter un groupe qui jouera ensemble de manière régulière...

L'idée ayant séduit un certain nombre de personnes, j'ai monté un petit forum (très peu développé pour l'instant, mais je découvre la création de forum) accessible à cette adresse :
le forum des faucheurs

Vous pourrez vous y inscrire, vous présentez et faire une fiche de préférence, etc. dans la rubrique "les joueurs" ! Une fois cela fait nous pourrons commencer à faire des groupes !