Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

une "table" SWTOR ça vous intéresse ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Communauté
une "table" SWTOR ça vous intéresse ?

Cyberdwarf's Avatar

Cyberdwarf
01.09.2012 , 11:36 AM | #1
Bonjour,

voilà mon projet : j'aimerais trouver 3 autres personnes pour jouer à the old republic en campagne. Chaque joueur créerait un nouveau personnage et le groupe se réunirait de manière régulière pour jouer.

Les personnages créés ne serviraient QUE pour les séances de groupe afin de restituer l'ambiance d'une table de jdr papier !

Bien entendu pour rendre "l'expérience" intéressante le groupe devra jouer de manière roleplay !

Je suis français (c'est important pour les horaires de jeu) et propose le serveur Kessel Run (car j'y suis déjà) mais ça n'a rien d'obligatoire. Je pencherais plutôt pour une campagne impériale (car mon personnage actuel est un républicain) mais là encore tout est envisageable !

Je ne sais pas si ce genre d’initiative a déjà été tentée (la fonction recherche du forum doit être vraiment bien cachée !) mais si ça vous intéresse, n’hésitez pas !

Edit le 14/01/12 : Si l'idée vous intéresse et que vous souhaitez rencontrer d'autres joueurs, vous pouvez vous rendre ici !

trollkien's Avatar

trollkien
01.09.2012 , 12:03 PM | #2
C'est grosso Edité par Charlotte : modo ce que je voulais faire avec mes vieux potes rolistes, je suis heureux de voir que cette idée n'est pas si saugrenue ^^

Sauf que, apres ma période d'éclaireur du jeu, je ne leur ai pas conseillé de le prendre, pour des raisons bien précises que je n'evoquerai pas ici pour polluer ton post

bonne chance à toi pour ton projet en tout cas
Shido Nokan, Ombre Jedi, Guilde Sion, Huntmaster

Cyberdwarf's Avatar

Cyberdwarf
01.11.2012 , 05:47 AM | #3
Quote: Originally Posted by trollkien View Post
je suis heureux de voir que cette idée n'est pas si saugrenue ^^
Et bien si... apparemment l'idée doit être saugrenue, vu le flot de réponses se déversant sur ce post !

Tant pis je pensais l'idée bonne et entretiens toujours l'espoir !

Arsanerit's Avatar

Arsanerit
01.11.2012 , 06:55 AM | #4
Potentiellement je suis intéressé mais je manque de temps. Ceci dit, je m'interroge sur l'adaptabilité des spécifités du jdr sur table sur ce support. Si tu as des solutions intéressantes, étant mj dans l'ame, je suis curieux de voir tes propositions : ).

So much the rather thou,celestial Light/Shine inward, and the mind through all her powers/Irradiate ; there plant eyes,all mist from thence/Purge & disperse,that I may see and tell/Of things invisible to mortal sigh

Babach's Avatar

Babach
01.11.2012 , 10:16 AM | #5
poste très intéressant donc je le remonte, personnellement étant roliste papier je trouve le projet intéressant, néanmoins refaire les quêtes une 3eme fois me rebute un peu.

On va me dire, que je peux faire une autre classe car 8 histoires différentes mais globalement, pour avoir plusieurs reroll, les quêtes c'est de 1à 10 différents.
Ensuite, globalement l'histoire est la même, sauf que d'un coté, c'est un générale qui te donne la quête pour aller démanteler la maison rival et de l'autre c'est l'ordre jedi ...

Thoronis's Avatar

Thoronis
01.11.2012 , 01:09 PM | #6
Bonjour a toi, je dois t'avouer que je suis très curieux et très interressé! le serveur que tu veux et l'empire me semble tout indiqué (j'ai moi aussi un personnage républicain).
Donc voila, ce sera avec plaisir si tu te décide à lancer ton projet

bien à toi!

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
01.11.2012 , 02:22 PM | #7
Idée intéressante (nous avons un sacré paquet de rôlistes dans l'équipe, je l'avoue), mais le sujet est au mauvais endroit. Je le déplace dans la section Communauté.

Bon jeu, et ne perdez pas les dés.

Babach's Avatar

Babach
01.11.2012 , 02:40 PM | #8
avec tout ça j'ai envie de faire du papier...

Pars ouvrir ces livres de JDR.

steewboy's Avatar

steewboy
01.11.2012 , 03:27 PM | #9
fortement intéressé par ton projet je veux bien en être et voir ce que celà donne Empire et Kessel run me convient aussi
http://fondation-swtor.fr
FONDATION
Chyron Erynes
Guilde Rp/pve Bi-faction

Huffyfan's Avatar

Huffyfan
01.11.2012 , 04:38 PM | #10
Cela pourrait m'intéresser mais je sais si je vais avoir assez de temps en plus de jouer avec mes potes de guilde...
Haros'Olm'Erios
Chiss fidèle à l'Empire
Agent Impérial - Tireur d'élite
FANATIC LEGION