Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

patience..

First BioWare Post First BioWare Post

ahbentiens's Avatar

ahbentiens
12.14.2011 , 05:50 AM | #1
Messieurs mesdames les joueurs ou futurs joueurs, soyez patients.

Déjà ce n'est qu'un jeu, raison fondamentale pour ne pas perdre son sang froid.

De plus, tous les soucis, qu'ils soient de connexion, de mot de passe, de bugs, etc vont être réglés, c'est une question de temps. Soyez indulgents la mise en place d'un jeu de cette envergure ne peux pas se faire sans quelques heurt.

N'oubliez pas que 2 millions de joueurs ont répondu à l'appel de la bêta, imaginez donc la quantité de gens tous pays confondus qui tentent de joindre bioware pour règler un de leur soucis... ils ne sont pas 500000 chez bioware, on peux pas leur en vouloir je trouve.

et pour ceux qui diraient que je comprends rien à leur soucis, sachez que pendant que j'écris ce message je suis au téléphone en atente depuis 1h15 min pour ma question secrete zappée

allez, soyez forts, y'a plus grave dans la vie
May the Force be with you !

Khainne's Avatar

Khainne
12.14.2011 , 09:11 AM | #2
Tout à faite d'accord avec toi !
Surtout que avant le 15, on a franchement pas notre mot à dire, car c'était pas prévu à partir du 13. Et je dirai même plus, que le jeu ne sort que le 20, donc même si on ne reçoit l'accès anticipé qu'un jour avant, c'est déjà un sacré prévilège

D6-R8's Avatar

D6-R8
12.14.2011 , 09:52 AM | #3 This is the last staff post in this thread.  
Quote: Originally Posted by ahbentiens View Post
Messieurs mesdames les joueurs ou futurs joueurs, soyez patients.

Déjà ce n'est qu'un jeu, raison fondamentale pour ne pas perdre son sang froid.

De plus, tous les soucis, qu'ils soient de connexion, de mot de passe, de bugs, etc vont être réglés, c'est une question de temps. Soyez indulgents la mise en place d'un jeu de cette envergure ne peux pas se faire sans quelques heurt.

N'oubliez pas que 2 millions de joueurs ont répondu à l'appel de la bêta, imaginez donc la quantité de gens tous pays confondus qui tentent de joindre bioware pour règler un de leur soucis... ils ne sont pas 500000 chez bioware, on peux pas leur en vouloir je trouve.

et pour ceux qui diraient que je comprends rien à leur soucis, sachez que pendant que j'écris ce message je suis au téléphone en atente depuis 1h15 min pour ma question secrete zappée

allez, soyez forts, y'a plus grave dans la vie

Bonjour ahbentiens,

Nous tenons à vous remercier pour votre compréhension et apprécions vos commentaires positifs.

Au sujet du problème que vous avez avec les questions de sécurité, nous vous invitons à insister avec le service d’assistance téléphonique, qui est en fait le seul à pouvoir résoudre ce type de problème. On ne peut malheureusement pas vous aider à cet égard à travers ce forum, ni par ailleurs à travers le courriel, parce que cela pourrait compromettre la sécurité de votre compte.

Nous tenons également à vous exprimer la grande chance que nous avons d’avoir des fans comme vous qui partagent notre enthousiasme pour les jeux et espérons vous rencontrez bientôt en jeu!

Merci pour votre patience.

D6-R8 | BioWare Customer Service - Forum Support

ahbentiens's Avatar

ahbentiens
12.14.2011 , 09:54 AM | #4
vi vi la force était avec moi et au bout de 2h10 une jeune padawan a résolu mon soucis
May the Force be with you !