Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Compte bloqué suite a une réponse secréte

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Compte bloqué suite a une réponse secréte
First BioWare Post First BioWare Post

Zackrin's Avatar

Zackrin
01.11.2012 , 09:08 AM | #11
Quote: Originally Posted by Mendelieva View Post
Bonjour,

Nan, personnellement, je trouve que la possibilité de pouvoir répondre à plusieurs réponse secrète est bien fait, sa sécurise 2 fois plus le compte suffit d'avoir une bonne mémoire après hein, on choisit pas les questions par hasard.
Une bonne mémoire ou un cerveau en pas trop mauvais état ( la mémoire c'est pas mon truc) et un petit carnet ou tu note ( a l'image d'un annuaire) chacun de tes mots de passe et comptes associés ( dans le cas présent les question de sécurité aussi) pour chaque site ou tu as l'habitude d'aller.
Et si vraiment tu as peur du vilain cambrioleur prend ton carnet le plus pourri (si possible avec une couverture arrachée).
"J'ai du boulot grâce a mon physique. Et de l'argent grâce a mon talent"

Kleiz's Avatar

Kleiz
01.11.2012 , 10:05 AM | #12
J'ai le même problème.
Vous venez de perdre un client en 5 minutes.

TrasHate's Avatar

TrasHate
01.13.2012 , 07:44 PM | #13
Non mais c'est affolant ce service client, j'ai déjà fait la procédure "je change mon mot de passe" ça à marcher hier mais maintenant ça ne marche plus.
Hier quand j'ai changer mon MDP j'ai voulu changer mes questions mais c'était impossible car il me demandait encore un réponse à une question secrète...
Non mais vraiment j'vien de payer 80€ pour monter avoir jouer 8H à tout cassé ? :O