Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Code d'enregistrement produit deja utilisé.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Code d'enregistrement produit deja utilisé.
First BioWare Post First BioWare Post

Delekh's Avatar

Delekh
12.14.2011 , 05:32 AM | #1
Bonjour à tous et à toutes.

J'ai acheté mon jeu le 22 juillet sur Origin; et j'ai fait toutes les manipulations pour que mon jeux soit enregistré en pré commende.

Toutefois, mon problème vient du fait que lorsque je veux enregistrer mon code d'enregistrement produit (soit mon code produit sur Origin) sur ma page de compte de Swtor; il me dit que ce code à déja été utilisé.

Mais pourtant sur mon compte il n'a pas été activer ... comment puis je faire pour régler ce problème ?

Merci de vos réponses.

ewiemalherbe's Avatar

ewiemalherbe
12.14.2011 , 06:15 AM | #2
J'ai le même probleme, je peux jouer j'ai meme reçu mon cristal dans la boite aux lettres mais pas le reste du contenu de l'edition collector dûe au fait que je ne puisse pas activer mon compte !

Licorae's Avatar

Licorae
12.14.2011 , 06:36 AM | #3
J'ai le même soucis.Une réponse de la part des jaunes feraient plaisir.
Licorae [Contrebandier - Malfrat]

Band Of Brothers Recrute!B.O.B

Jarodhe's Avatar

Jarodhe
12.14.2011 , 07:00 AM | #4
il semble simplement que ça soit du au fait que votre compte (comme le mien) ne soit pas encore autorisé à accéder à l'accès anticipé, il faut attendre de recevoir le mail qui nous indique que notre compte est prêt pour l'accès anticipé

ewiemalherbe's Avatar

ewiemalherbe
12.14.2011 , 07:32 AM | #5
J'ai le mail puisque j'ai dis que j'avais même recu le cristal dans ma boite aux lettres ! je suis niveau 13 et j'aimerais avoir mon stap avant le niveau 25 histoire de ne pas l'acheter deux fois !

eromis's Avatar

eromis
12.14.2011 , 07:51 AM | #6
avez vous bien entré tout les caractère du code les majuscule comme les - car pour ma part je n'ai rencontré aucune difficulté

ewiemalherbe's Avatar

ewiemalherbe
12.14.2011 , 08:26 AM | #7
oui il n'y a qu'un chiffre et des lettres toutes en majuscule le code est reconnu puisqu'il me dit que ça correspond a l'edition deluxe digitale mais au moment de valider ça marque code produit déjà utilisé

dremecker's Avatar

dremecker
12.14.2011 , 08:50 AM | #8
Bonjour,

J'ai exactement le même problème.
J'ai bien enregistré mon code en juillet et je joue actuellement au jeu, mais impossible d'activer mon code.

Lillaha's Avatar

Lillaha
12.14.2011 , 08:55 AM | #9 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour Delekh,

Si vous avez déjà enregistré votre code de précommande, et que vous tentez de le revalider, vous recevrez un message d'erreur. Vous pouvez consulter le lien Problèmes avec un code de pré-commande dans notre liste de problèmes connus.

En ce qui concerne les codes d'enregistrement de produit final pour les éditions digitales, Origin commencera à les envoyer dans les prochains jours, comme mentionné dans notre FAQ.

Nous comprenons votre impatience et espérons vous voir prochainement en jeu.
Lillaha| BioWare Customer Service – Forum Support

FolrithGDE's Avatar

FolrithGDE
12.14.2011 , 08:58 AM | #10
Je ne pense pas qu'Origine a déjà donné les codes d'activation du jeu, normalement ils devraient les donner le 16/12 ...
Le code que vous devez voir sur le site doit être celui que vous avez rentré en pré-commande.