Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Go Nerf inqui/consu non?

Bryxia's Avatar

Bryxia
01.13.2012 , 03:00 AM | #31
/popcorn

BoozCommando's Avatar

BoozCommando
01.13.2012 , 03:07 AM | #32
N'empeche je voudrais bien savoir quelle classe joue l'OP pour se plaindre du "burst" sorcier lol

Ronarik's Avatar

Ronarik
01.16.2012 , 04:07 AM | #33
Quote: Originally Posted by BoozCommando View Post
N'empeche je voudrais bien savoir quelle classe joue l'OP pour se plaindre du "burst" sorcier lol
surement un malfrat ^^

<fui vite et loin>

SYNTHOLE's Avatar

SYNTHOLE
01.16.2012 , 04:19 AM | #34
Je repond à l'OP :

Il ne faut je pense pas confondre les genres :

si tu parles de resistance tu fais, je pense, reference au consulaire ombre ...tank, la classe que je joue en Pvp

certe je suis extrement resistant à toutes les classes quasiment mais je ne suis en aucun cas disposé à mutiler un joueur n'ayant pas de burst.

du coup mon boulot consiste à resister aux assauts, de garder le point vierge de tout tag le temps que les buldozers Dps arrive pour faire le ménage.
je pose mes proc -30% de dégats, mes protections, mes contrôles et regarde apres les dps faire...

oui cette spé est tres resistante, mais elle n'a rien a voir avec le vrai dps d'un ombre / assassin qui lui a tres peu de resistance.

il faut regarder les PV ! j'en ai 20k je tank mais ne deal pas des masses, un dps pur (branche build de droite) aura 5kpv de moins...

je pense qu'en faisant attention à ca, tu ne seras plus tenté de faire le rapprochement entre les deux templates et tu comprendras qu'il vaut mieux avoir un gas comme moi en face qui ne represente pas des masses de dangers plutot qu'un vrai dps consulaire ombre !

faites attention ! quand vous faites reference a des classes je vous rappel qu'il y a plusieurs arbres de talents et que celui de l'un (resistance) n'est pas celui de l'autre (dps)

cauldronrob's Avatar

cauldronrob
01.16.2012 , 08:50 AM | #35
je suis sorcier 50 et je trouve pas qu on soit si fort que ca , je fait du bon dégât comme beaucoup de classe level 50 avec du stuf pvp et je dois dire que je me fait souvent poutré par tout un tas de classe quand je m y prend comme un manche mais des fois c 'est l inverse.
La seul que je trouve un peu trop balaise a mon gout c 'est le commando qui me defonce systématiquement.
si non ne faisons pas l'erreur de wow de tout changer tous les 4 matins merci.

Pantheror's Avatar

Pantheror
01.17.2012 , 08:24 AM | #36
Agent secret / Malfrat

Commençons déjà par la, parce que les trishoots c'est marrant a voir la 1ere fois, après ça deviens lassant.

J'anticipe les prochains commentaires :

- Je débute au MMO

- Je connais rien au pvp donc je faceroll

- Je suis pas 50 et en plus je suis pas stuff (je préfère de suite venir tout nu, tant qu'a se faire E.....)

- J'entends toujours parler de joueurs HL, c'est quoi ? la meilleure guilde du monde ?

- J'ai toujours confondu skill et skin, j'pensais avoir du skin moi !

Bref, ironie off.

rinooo's Avatar

rinooo
01.17.2012 , 10:41 PM | #37
les 3/4 des BG au moins 5 sorcier , faut comme meme réagirs je pense.
Dans Toutes MMO , tu heal ou tu dps

Nanda-themE's Avatar

Nanda-themE
01.18.2012 , 11:33 PM | #38
Quote: Originally Posted by rinooo View Post
les 3/4 des BG au moins 5 sorcier , faut comme meme réagirs je pense.
Dans Toutes MMO , tu heal ou tu dps

Alors déjà, comme l'hillarant OP, apprend à jouer ta classe, optimise ton gameplay au maximum (ca passe par ne pas mousecliquer aussi, sisi), stuff toi, et ensuite on verra.

Parler de burst, de classe cheat, ou de nerf en faisant référence au sorcier dps pvp atm, c'est juste du foutage de gueule.

C'est pas pour rien que hors des 90% d'inqui par serveur qu'il y avait avant ont en voit même plus la moitié lvl 50 . Bizarrement c'est des rerolls operative, maraudeur ou BH que je vois le plus régulièrement.

Shuiro's Avatar

Shuiro
01.19.2012 , 07:35 AM | #39
Okay... Euh, rappelez moi la date de sortie du jeu déjà ?...

Sans déconner, il y en a qui demande déjà des nerfs... Vous vous sentez pas ridicule ?

rinooo's Avatar

rinooo
01.19.2012 , 09:11 PM | #40
je pense qui faut rééquilibré les classes , et je pense que beaucoup sont sorcier et font de mauvaise fois ici pour protégé leur bien.
Mais oui , trop de cc , protection. Rarement vu autant sur un MMo , mais peut etre pas vous nerf , mais revoir d'autres classes .
Oui coté empire en Bg Nous voyons au moins 5 sorcier dedans en majorité je dis bien .
Nous voyons de plus en plus agents imperials (faut dire que la classe la plus cheat c'est celle ci car face a un sorcier tu peux jouer avec des cc def mais face a un a eux , tu n'a pas trop le temps de comprendre que ta vie est basse pour finir le combat