Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

bug vaisseau vivicar

First BioWare Post First BioWare Post

vettezerosix's Avatar

vettezerosix
01.08.2012 , 04:31 PM | #1
attention, si vous mourrez au droïde qui garde la console du champ magnétique, évitez de restaurer au centre médical

ça vous restaure au centre médical DE L'AUTRE COTE du champ magnétique, et donc impossible de continuer la quête,

coincé puisqu'impossible de "trouver un moyen de passer le champ magnétique" : la console à détruire est de l'autre côté du champ

plus qu'à attendre pour voir si le support me libère

vettezerosix's Avatar

vettezerosix
01.09.2012 , 10:23 AM | #2
foutage de gueule
enrésumé : dém.....s toi tout seul

le /stuk ou le /coincé ne fonctionnent pas
pas vu de point de retour sur le vaisseau de vivicar, donc voyage rapide pas possible
reste le laisser-passer, mais comme je l'avais utilisé le matin, je ne pouvais pas recommencer avant ce matin

donc certainement une réponse préformatée en fonction des mots présents dans le ticket

Quote:
Salutations,
Je suis M0-T0 droïde de protocole chargé des relations humano-cyborg.
Nous vous remercions de nous avoir contactés à propos de votre personnage coincé en jeu.
Afin de débloquer votre personnage, merci d'avoir la gentillesse d'essayer la commande: /stuck afin de libérer votre personnage du lieu où votre personnage est retenu.
Vous avez aussi la possibilité d'utiliser le pouvoir « Voyage rapide » qui vous permettra de retourner à votre « Point de retour » dont vous avez découvert manuellement sur la planète actuelle.
De plus, vous pouvez aussi utiliser votre pouvoir « Laissez-passer d'urgence pour la flotte » que vous recevez lorsque vous entrez pour la première fois dans une flotte de votre faction.
Pour trouver ces pouvoirs, merci d'avoir l'amabilité d'appuyer sur la touche [P] afin d'ouvrir votre menu de « Pouvoir », puis cliquez sur l'onglet en bas « Général ».
Nous vous remercions de votre patience et votre compréhension, et nous vous présentons nos excuses pour toute gêne occassionée.
Le support galactique est notre spécialité…
Cordialement,
Droïde de protocole M0-T0
Le service clients de Star Wars: The Old Republic
et encore heureux que ça soit leur spécialité

vettezerosix's Avatar

vettezerosix
01.09.2012 , 02:37 PM | #3
je confirme les réponse préformatées

suite au bug ci dessus, je suis reparti de la flotte avec le LP d'urgence
en refaisant la quête, je débloque bien le champ magnétique, mais de nouveau coincé, parce que la console suivante ne marche pas, je l'avais activé hier quand j'étais coincé

donc, retour en début de zone, réinitialisation de la quête et je recommence
là, tout marche, mais j'ai envoyé un ticket pour la suite du bug, et pour signaler que leur truc m'avais coûté pas mal de crédits en medipac, stims, réparations, ...

et réponse du service (??) clientèle
qui a un rapport très proche à mon problème, n'est ce pas ?

Quote:
Salutations,

Je suis M0-T0, droïde de protocole chargé des relations Humano-Cyborg.

Merci de nous avoir contactés au sujet de vos Questions de Sécurité. Nous sommes cependant au regret de vous informer que nous ne sommes pas en mesure de traiter votre requête par courriel. Pour des raisons de sécurité, toutes les demandes au sujet des Questions de Sécurité doivent se faire auprès de notre assistance téléphonique.

Merci d’appeler notre Service Clients aux numéros suivants (gratuits à partir d’une ligne fixe) :

1855 GO SWTOR (1 855 167 9867) depuis les États-Unis
00 8000 BIOWARE (00 800 0246 9273) depuis le Royaume-Uni, la France ou l’Allemagne.

Si vous appelez depuis un autre pays que ceux énumérés ci-dessus, vous pouvez nous joindre au numéro suivant : 00 44 203 564 2555, mais veuillez noter que l’appel pourra alors vous être facturé au prix d’une communication internationale par votre opérateur téléphonique.

Veuillez noter que notre assistance téléphonique est disponible uniquement en Anglais, Français et Allemand. A l’heure actuelle, notre assistance téléphonique ne traite que les requêtes liées directement aux Questions de Sécurité, et seulement avec le propriétaire du compte concerné.

Le support galactique est notre spécialité!

Cordialement,

M0-T0, droïde de protocole
Le Service Clients de Star Wars: The Old Republic

jinkins's Avatar

jinkins
01.09.2012 , 03:20 PM | #4
Tu dois utiliser le passe d'urgence pour la flotte mais après, tu seras surement bloqué comme moi car la console de sécurité ne fonctionnera plus. Tiens moi au courant si tu trouves une solution

Lillaha's Avatar

Lillaha
01.09.2012 , 04:34 PM | #5 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour vettezerosix,

Vous avez reçu une réponse inappropriée et nous nous en excusons.

Si vous vous retrouvez dans l'impossibilité de continuer une quête, et après avoir suivi les étapes listées ici, veuillez contacter notre Service Client en insérant le mot Hedgehog dans le corps et le sujet de votre texte, ceci permettra à nos équipes de résoudre votre souci plus facilement.

Merci de l'intérêt que vous portez à Star Wars: The Old Republic.

Lillaha| BioWare Customer Service – Forum Support

jinkins's Avatar

jinkins
01.10.2012 , 03:55 AM | #6
Vous devriez savoir que cette quête ne peut être ni réinitialisée ni abandonnée.

vettezerosix's Avatar

vettezerosix
01.10.2012 , 10:51 AM | #7
en fait, j'ai pu la réinitialiser

au début, j'ai utiisé le LP, et j'ai donc recommencé le début
mais bien sûr console de sécurité inopérante
donc, retour au vaisseau, et là, j'ai pu réinitialiser, en étant sorti de la zone
et j'ai donc pu recommencer

ce qui est ch..., c'est que ces plaisanteries m'ont coûté 20k crédits entre médipacks, stims, réparations, ...

jinkins's Avatar

jinkins
01.11.2012 , 03:52 AM | #8
Pareil mon vieux, je te comprends