Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Question secrete / Service téléphone

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Question secrete / Service téléphone
First BioWare Post First BioWare Post

papayouletroll's Avatar

papayouletroll
12.14.2011 , 04:32 AM | #1
Bonjour,

Comme un gros naze, je n'arrive pas à répondre à une de mes questions secretes et evidement, c'est celle-ci qui s'affiche tout le temps. De plus un message me précisant que mon compte etait bloqué pour avoir m'être trompé trop de fois sur la question.

Impossible de demander une autre question et impossible de trouver une solution via le site.

J'ai donc laisser un message sur le formulaire destiné à ce genre de probleme sur le site mais j'ai aussi passé 124 appels dont 1 qui a réussit à aboutir sur "Votre appel est important pour nous, un agent vous répondra dés que possible". Ca fait maintenant 50 minutes que j'ai la musique de starwars et ce message en boucle....

Serait-il possible que quelqu'un fasse quelque chose ?

Merci d'avance !

Kharmaska's Avatar

Kharmaska
12.14.2011 , 04:35 AM | #2
Il y a déjà un thread ouvert concernant les questions secrètes:

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=5667

Aryksa's Avatar

Aryksa
12.14.2011 , 04:37 AM | #3
Est-ce que tu as bien appelé à partir d'un téléphone fixe ?

J'ai eu le même problème, et mon appel a abouti au bout d'à peine 2min lorsque j'ai essayé avec mon fixe. Alors que j'ai attendu une éternité avec mon portable.

IruldBelack's Avatar

IruldBelack
12.14.2011 , 04:42 AM | #4
J'ai eu le même souci, mais 2 jours avant le début de l’accès anticipé, donc le SAV téléphonique n'était pas saturé. Et franchement; un dimanche a 14h00 en moins de 5 min y a un mec qui m'a répondu et qui a solutionné mon problème. En gros il te pose un tas de question pour être sure que tu est bien le propriétaire du compte et modifie/réinitialise les questions de sécurité.

J'ai été très agréablement surpris du SAV, rapide et efficace.

deonbekende's Avatar

deonbekende
12.14.2011 , 04:45 AM | #5
Le numéro ne marche plus ...

Laevena's Avatar

Laevena
12.14.2011 , 04:46 AM | #6 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour,

à l'heure actuelle la seule solution concernant les problèmes liés aux questions de sécurité est celle préconisée dans le sujet "Problème connu - Questions de sécurité (Questions secrètes)".

Nous vous invitons également à consulter le sujet dédié à l'état du service des lignes téléphoniques.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

papayouletroll's Avatar

papayouletroll
12.14.2011 , 04:55 AM | #7
J'ai demandé une réinitialisation de mon mot de passe et j'ai effectivement réussi à me connecté sans en passer par une question secrete.

Merci :-)

deonbekende's Avatar

deonbekende
12.14.2011 , 05:02 AM | #8
Des que tu changera de PC, de navigateur web ou de connexion wifi ..... la question va de nouveau être posé.

papayouletroll's Avatar

papayouletroll
12.14.2011 , 05:27 AM | #9
Oui, mais en attendant que le service par telephone soit de retour, j'ai un systeme qui permet de feinter la question, c'est deja ca de pris.

Wogrym's Avatar

Wogrym
12.14.2011 , 05:48 AM | #10
J'utilise le même pc et je doit répondre à la question de sécurité à chaque fois que se soit dans le lancheur ou sur le site web .