Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le stuff PVP - La vaste blague!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Le stuff PVP - La vaste blague!

Kuragalolz's Avatar

Kuragalolz
01.27.2012 , 01:20 PM | #71
Quote: Originally Posted by ArtMagik View Post
C'est sur que chercher les strats des boss, arriver à coordonner et discipliner X joueurs, et faire en sorte d'arriver à répéter ça régulièrement, cela n'a aucun mérite, alors qu'enchainer les ZdG en boucle, peu importe son niveau et peu importe de gagner, pour au final avoir son stuff comme tout le monde ça demande un max de mérite.

Faut arrêter de se branler sur le soi-disant skill des joueurs pvp.

Et de mon point de vue, que ce soit niveau PvP, PvE ou craft, tous les stuffs devraient être équivalents en puissances et demander la même difficulté (sans passer par du farm débile de ressources ou de distinctions/bravoure).
Mec, j'ai été raidlead d'une guilde PvE HL sur WoW, je sais ce que je dis.

Le PvP, pas moyen de revenir en arrière, ou tu es bon, ou tu l'es pas, et tout se passe sur le moment, il faut réfléchir très rapidement.

Pour le PvE, tu crée un évènement, tu gueules sur tout le monde et tu les menace pour qu'ils viennent tous en raid, tu expliques les strats, et tu wipes jusqu'a ce que ça tombe, en gros, c'est du farming.
Spoiler

BartHimius's Avatar

BartHimius
01.27.2012 , 03:50 PM | #72
Le système est tellement mal fait que j'ai le titre de champion mais pas le l'équipement champion, allez chercher la logique... Même si ça n'a rien à voir je suis passé rang 50 je ne suis toujours pas full champion et puis à côté de ça tu vois des mecs rang 40 qui sont full... Non ce n'est pas normale et non ce n'est pas bien fait!!!

latourte's Avatar

latourte
02.01.2012 , 11:51 AM | #73
pour ma part j ai meme vu des rang 20 + ou - etant full champion toi tes 33 et t as tjrs que 2 pieces ... super logique ^^, et vu que les stats changent tout dans les bg, dur dur etre competitif

la chance aux loot en pvp est une aberation selon moi mais bon on se repete , on parle pas du stuff pve mais bien du pvp

legrandc's Avatar

legrandc
02.01.2012 , 08:29 PM | #74
Quote: Originally Posted by BartHimius View Post
Le système est tellement mal fait que j'ai le titre de champion mais pas le l'équipement champion, allez chercher la logique... Même si ça n'a rien à voir je suis passé rang 50 je ne suis toujours pas full champion et puis à côté de ça tu vois des mecs rang 40 qui sont full... Non ce n'est pas normale et non ce n'est pas bien fait!!!
à quoi bon chercher une logique sur un jeux si aléatoire

Ton cas reflète très bien l'absurdité de leur système de stuffage.

Quand tu ouvre ton sac tu fait comme pour le lotto tu croise les doigts

Zlatanick's Avatar

Zlatanick
02.01.2012 , 11:03 PM | #75
Et bha quand on voit ce poste on est content d'être full BM

Urobake's Avatar

Urobake
02.04.2012 , 09:38 PM | #76
je suis d'accord avec lui le systéme de loot chance c'est complétement bidon , je suis dégouté du pvp

legrandc's Avatar

legrandc
02.05.2012 , 07:16 AM | #77
Bin le système de stuffage est aussi nul que le pvp illum Fraichement 50 tu n'as pour ainsi aucun plaisir à te faire latté la tronche en bg.

Sur illum je vois pas trop l'intérêt d'une mega map pour ce battre sur 10 m² à 20 ips ... Tout ça sans stratégie. Vive le bourinage à la c**

Quand au stuff aléatoire et bien c'est clairement du grand n'importe quoi sur 18 sac j'ai réçu bcp de marque et surtout 5 sabre laser main gauhce !!! Ouais super suis ravageur et non maraudeur

Bref que ce soit le stuffage ou le pvp en lui même, swtor mérite un bon gros 0 pointé pour son pvp pour ma part

Semaden's Avatar

Semaden
02.05.2012 , 10:08 AM | #78
Quote: Originally Posted by legrandc View Post
Bin le système de stuffage est aussi nul que le pvp illum Fraichement 50 tu n'as pour ainsi aucun plaisir à te faire latté la tronche en bg.

Sur illum je vois pas trop l'intérêt d'une mega map pour ce battre sur 10 m² à 20 ips ... Tout ça sans stratégie. Vive le bourinage à la c**

Quand au stuff aléatoire et bien c'est clairement du grand n'importe quoi sur 18 sac j'ai réçu bcp de marque et surtout 5 sabre laser main gauhce !!! Ouais super suis ravageur et non maraudeur

Bref que ce soit le stuffage ou le pvp en lui même, swtor mérite un bon gros 0 pointé pour son pvp pour ma part

Les tokens de main gauche servent aussi a achter ton catalyseur/boubou pour info donc bon deja t en avais 2 d utiles j esperes pour toi que tu les a gardé .( sinon dsl d avoir gaché ta journée ^^ )
Semaden Darth Nihilus . Ravager immortalité 31/10