Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le stuff PVP - La vaste blague!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Le stuff PVP - La vaste blague!

xxlucaasxx's Avatar

xxlucaasxx
01.09.2012 , 12:36 AM | #21
Quote: Originally Posted by Cerisette View Post
j'ai une question qui n'a pas forcement rapport au sujet du post.
ton pote qui vient de passer 50 avec pas mal de stuff de champion, comment a t'il fait? je pensais que les sacs de champion était unique et donc tu ne peux en avoir plus d'1 a la fois sur toi ou dans ta banque.

Merci pour ta réponse
He bien déjà mon pote avais 1 sac sur lui, + 1000 marque mercenaire & 1000 marque zone de guerre, donc dés qu'il a up, il c'est pris 6 sac l'enfoirée. Puis après le reste en 1 semaine il a farm non stop et voilà, plus stuff que moi.
Guilde Neant - Empire, JcJ - GM xxlucaasxx, Recrutement : Ouvert / Site Internet : www.guilde-neant.fr
... Si vous n'êtes pas avec moi, vous êtes mon ennemie !

Vankacew's Avatar

Vankacew
01.09.2012 , 01:25 AM | #22
Quote: Originally Posted by xxlucaasxx View Post
He bien déjà mon pote avais 1 sac sur lui, + 1000 marque mercenaire & 1000 marque zone de guerre, donc dés qu'il a up, il c'est pris 6 sac l'enfoirée. Puis après le reste en 1 semaine il a farm non stop et voilà, plus stuff que moi.
Il a un meilleur temps de jeu que toi gros casu, donc rale pas.

AntiStenaldo's Avatar

AntiStenaldo
01.09.2012 , 11:22 AM | #23
Quote: Originally Posted by prezaah View Post
G RIEN COMPRI ALAUR JE DI 2 LA DOB !

Si tu savais lire et comprendre des phrases, je ne rage absolument pas sur le fait de ne pas avoir mon full stuff en une soirée, je trouverais ça totalement débile et c'est ce que j'exprime ici en voyant que certaines personnes se full stuff dès qu'il passe 50.

Merci tout de même d'avoir fait travailler ton neurone (j'espère qu'il ne se sent pas trop seul) et bon rétablissement pour ta future migraine.
T'es vraiment sûr que tu rages pas ?

Parce que t'as quand même l'air un peu rageux sur les bords.

T'en veux à la Terre entière parce que t'as pas eu du bon stuff dans tes pti sassacs ?

Rhooo méchant Bioware.

Elendrill's Avatar

Elendrill
01.09.2012 , 02:16 PM | #24
Quote: Originally Posted by Dreack_Keridan View Post
En quoi c'est différent de ce que je dis ? T'as pas ton stuff eux l'ont et toi tu chiales. That's all.
Ce qu'il veut dire c'est qu'ils l'ont eu par la chance,et donc ont eu plus que lui en faisant autant voir moins que lui ^^

Ascarnil's Avatar

Ascarnil
01.09.2012 , 06:15 PM | #25
Personnellement je trouve le système bien, pas parfait mais bien ça laisse sa chance au pauvre healer (sorcier) que je suis en BG de pouvoir me stuffé aussi vite qu'un gros malabar qui m'en fou plein la gueule

si je devrais cumuler un certain nombre de points pour acheter une pièce je serai pas rendu vu le rendement de médaille que je gagne. pas faute de faire mon taff, du moins j'essaye au maximum

Perso pour avoir 5 a 6 médailles faut que je fasse deux choses, heal et dps (si je puis dire parce que bon).

Alors quand j'ai mon quota et que j'ouvre un sac j'espère bien avoir la chance de drop un pièces.

Styxx
oO FreeLance Oo

Darkwype's Avatar

Darkwype
01.09.2012 , 07:40 PM | #26
c'est débile c'est du loto si on veut pousser le vice autant le faire au poker on peut bluffer au moins

LE STUFF PVP C EST COMME LE PVE CA DOIT SE MERITER
Le côté obscur est parfois rempli de morbacs

Tchege's Avatar

Tchege
01.09.2012 , 10:47 PM | #27
Dans ce cas là mieux vaut passer les pièce en choix à 1000 merco/1000 zdg par piece et basta

Kaelunsika's Avatar

Kaelunsika
01.10.2012 , 12:18 AM | #28
le soucis étant de " farmer " son matos. le devellopeurs savent que la durée de vie du jeu est limité par ce simple concept de farming et de reroll pour pas mal de hardcore gamer.
les premiers G14 de warcraft, après un farming draconien et un temps de jeu inavouable ont bien souvent disparu du paysages quelques mois après...

le choix de bioware me va tout à fait. l'effet " kinder " n'est mauvais que pour celui qui joue par contrainte.

il ne faut pas oublier que le jeu n'a de reelle consistance par le plaisir de jouer. pas de s'équiper tout en violet et " d'afk stuff en capitale"

ZoRMet's Avatar

ZoRMet
01.10.2012 , 03:45 AM | #29
le plus frustrant est d'avoir 2 3 fois le même token , a cela tu rajoutes le bug d’affichage ou tu ne vois pas le bonus de pièces chez le marchand

J'espère qu'ils vont fixer ça rapidement.

Astranox's Avatar

Astranox
01.10.2012 , 04:25 AM | #30
fixé avec le 1.1.
Tanking is mathematics, Healing is art...