Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le stuff PVP - La vaste blague!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Le stuff PVP - La vaste blague!

prezaah's Avatar

prezaah
01.08.2012 , 07:44 AM | #11
Quote: Originally Posted by Dreack_Keridan View Post
G PA U MN STUF ALR J RAJ.

Fais comme une bonne partie de la communauté de ce forum : Arrête ton abo.
G RIEN COMPRI ALAUR JE DI 2 LA DOB !

Si tu savais lire et comprendre des phrases, je ne rage absolument pas sur le fait de ne pas avoir mon full stuff en une soirée, je trouverais ça totalement débile et c'est ce que j'exprime ici en voyant que certaines personnes se full stuff dès qu'il passe 50.

Merci tout de même d'avoir fait travailler ton neurone (j'espère qu'il ne se sent pas trop seul) et bon rétablissement pour ta future migraine.

prezaah's Avatar

prezaah
01.08.2012 , 07:48 AM | #12
Quote: Originally Posted by Yoo-Chann View Post
Vu que je suis un gars sympa je critique pas !

je donne même un petit lien

http://www.swtor.com/community/showt...85#edit1276185

Et vu que je suis sympa je vais te citer sa, tu pourrais te perdre :

Allez je suis hyper sympa je te fais une petite traduction rapide ...

PS : c'est pas officiel, merci a Dwarf au passage

A aussi maintenant tu va rush le level 60 pvp car avoir du random avec un peu de chance tu sera full stuff avant d'avoir les 300.000 marques de maître par la suite

Monh tu es trop gentil... Je connais cet article et n'ai nul besoin de traduction, merci quand même Ô être supérieur de t'être donné la peine de venir faire part de ta science!

Ah les mecs ... J'te jure...

Dreack_Keridan's Avatar

Dreack_Keridan
01.08.2012 , 08:17 AM | #13
Quote: Originally Posted by prezaah View Post
et c'est ce que j'exprime ici en voyant que certaines personnes se full stuff dès qu'il passe 50.
En quoi c'est différent de ce que je dis ? T'as pas ton stuff eux l'ont et toi tu chiales. That's all.

Maotsukai's Avatar

Maotsukai
01.08.2012 , 08:22 AM | #14
L'auteur est un pauvre type hautain.

Jme donnerai meme pas la peine de participer vu comment il parle aux gens qui prennent le temps de repondre.

xxlucaasxx's Avatar

xxlucaasxx
01.08.2012 , 11:45 AM | #15
Arrêter de faire les gamins, et trouvaient des solutions à la place.

Moi je suis un tank ravageur lvl 50 ; lvl 40 en bravoure, je farm mon stuff pvp depuis 2 semaine, j'ai 10 Item sur 14 ( mélange de centurion et de champion ) mon ami dans la Guilde et 50 depuis 1 semaine il a 4 item champion de plus que moi et niveau stuff pvp il a 12 item sur 14 ...

Ce n'est pas récompensé sur le mérite mais sur la chance, BW doit changer sa, sinon ils vont perdre beaucoup de joueurs, étant GM j'ai quelque relation qui pense la même chose que moi.
Guilde Neant - Empire, JcJ - GM xxlucaasxx, Recrutement : Ouvert / Site Internet : www.guilde-neant.fr
... Si vous n'êtes pas avec moi, vous êtes mon ennemie !

Hellranil's Avatar

Hellranil
01.08.2012 , 12:14 PM | #16
en faite la RNG aurait du être inversé, je m'explique :

Les marques = R2
Les tokens R1

comme ça celui qui farm bah ils a sont R2 au files du temps,
celui qui casutent peu esperer un peu de R2 via farm, et avoir de la chance pour son R1 !

Cerisette's Avatar

Cerisette
01.08.2012 , 12:36 PM | #17
Quote: Originally Posted by xxlucaasxx View Post
Arrêter de faire les gamins, et trouvaient des solutions à la place.

Moi je suis un tank ravageur lvl 50 ; lvl 40 en bravoure, je farm mon stuff pvp depuis 2 semaine, j'ai 10 Item sur 14 ( mélange de centurion et de champion ) mon ami dans la Guilde et 50 depuis 1 semaine il a 4 item champion de plus que moi et niveau stuff pvp il a 12 item sur 14 ...

Ce n'est pas récompensé sur le mérite mais sur la chance, BW doit changer sa, sinon ils vont perdre beaucoup de joueurs, étant GM j'ai quelque relation qui pense la même chose que moi.
j'ai une question qui n'a pas forcement rapport au sujet du post.
ton pote qui vient de passer 50 avec pas mal de stuff de champion, comment a t'il fait? je pensais que les sacs de champion était unique et donc tu ne peux en avoir plus d'1 a la fois sur toi ou dans ta banque.

Merci pour ta réponse

westadria's Avatar

westadria
01.08.2012 , 12:52 PM | #18
+1, 18sac et toujours rien ^^ ce n'est pas le fait de galérer a te stuff qui est chiant ! Au contraire !!!! ça change de l'assistanat de wow par exemple

Mais c'est le fait que certain on en 10sac 7 ou 8 pièces , ça c'est un peu énervant tu a vraiment l'impression de jouer pour rien car tu prend beaucoup trop de retard a farmer ton stuff et tu galère en vs en bg, donc il est vrai qu'il faudrait changer ce système qui est pas très intelligent

Et tant qu'on y est de toute façon en pve c'est pareil le prix des item pour le rendement en dis tio, c'est juste irréaliste, ainsi que les pièces pve en ZL héro qui sont meilleurs que les pièces pve en opé héro

ils ont beaucoup de taff a faire bioware mais bon soyons content ! bah oui le grade kikou DARK est réparer ( c'est quand même de loin le plus important !!!!!!! .... )

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
01.08.2012 , 01:00 PM | #19
Stop ouin ouin sérieux...

une fois full stuff les gens reroll alors bon...

Je prefere que vous soyez stuff dans 3 mois, sa vous donne un objectif.
CE VIP

Je vous suis supérieur en tous point, c'est innée chez moi !

Bob-Michet's Avatar

Bob-Michet
01.08.2012 , 02:29 PM | #20
Y'a qu'a donner le stuff directement lorsqu'on ding 50, y'aura moins de ouin-ouin.
~ MAISON O'SHEEVA ~
GUILDE Rp.PvP.PvE
Gravissez les échelons par la force ou la ruse !
[
Rejoignez-nous ou informez-vous]