Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Besoin d'aide (FPS) config pc

Tryros's Avatar

Tryros
01.07.2012 , 11:37 PM | #1
Bonjour à tous.

Je voudrais savoir comment bien configurer mon PC pour jouer à Swtor car en pvp de masse (BG) je tourne à 15 fps voir je descend à 9 et pareil dans les capitales comme Flotte Impériale.

Voici ma configuration :

Système d'exploitation Windows 7 Home Premium Home Edition
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Type de processeur Intel Pentium III Xeon, 3000 MHz
Carte mère : inconnu
Chipset de la carte mère : inconnu
Carte graphique : ATI Radeon HD 5570
4GB DDR3
1TB Harddrive

(A noté que j'utilise EVERST pour afficher ma config car je n'y connais rien) Donc si vous avez besoin de plus de détails demandez le moi et préçisez moi où es-que je peux trouver l'objet demander.

Donc après tout ça es-que le PC serait à changer ? Y'a-t'il des astuces pour que je puisse gagner en FPS ? Car je trouve ça bizzare de ne pas pouvoir jouer à Swtor correctement alors que sur plusieurs MMO différent j'étais environs à 60 constant.

Merci bien.

Eden-Shepard's Avatar

Eden-Shepard
01.09.2012 , 09:11 AM | #2
Salutation,

Plusieurs choses sont à faire si tu as une perte de FPS :

1 - Mets à jour DirectX en version 11, tu peut l'avoir sur "Google" en cherchant 'DirectX 11'
(Ma carte est en version 10 parce que c'est HD Radeon 4330)

2 - Mets à jour les pilotes graphique pour ta carte ATI. Bien souvent ça corrige bon nombre de problèmes au niveau des FPS ou de l'affichage graphique. Tu peut récupérer la dernière version des pilotes catalyst pour ATI sur leur site.

3 - Télécharge PhysX, sur le site de Nvidia. C'est pas obligatoire, mais tu aura moins de problèmes avec les jeux utilisant cette technologie.

4 - Ensuite nettoie ton PC avec l'outil de nettoyage de disque ou CCleaner, et nettoie ton registre avec ce dernier, c'est toujours mieux d'avoir un Ordinateur propre