Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Qualité Version Collector

Draena's Avatar

Draena
12.14.2011 , 04:01 AM | #1
Bonjour,
Voyant beaucoup d'aigris non content de pouvoir jouer 7 jours avant au lieu des 5 initialement prévu ( et je précise que je n'ai pas d acces non plus ) je tiens à féliciter toute l'équipe de Bioware et de Lucas Art pour la qualité de la version collector du jeux.

En effet la statuette est de très bonne facture, j'avoue que je m'attendais a être déçu et c'est tout le contraire. Le journal est très bien fait, la boite flatteuse, bref, bravo.

Bon courage !

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.14.2011 , 04:39 AM | #2
Un message positif ! C'est rare de voir ça, ça fait plaisir !
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

Xarvhia's Avatar

Xarvhia
12.14.2011 , 04:42 AM | #3
je viens de recevoir ma version collector ,et toute bien emballée ,mais la statuette du pauvre dark est en piteuse état ,encore un emballeur de la république

totonny's Avatar

totonny
12.14.2011 , 04:44 AM | #4
Quote: Originally Posted by Xarvhia View Post
je viens de recevoir ma version collector ,et toute bien emballée ,mais la statuette du pauvre dark est en piteuse état ,encore un emballeur de la république

oui je vien de le recevoir aussi et la statue et cases pfff vive les emballeur de la république
je suis l'informateur de sa majesté notre empereur a tous
que l'empire soie éternel

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.14.2011 , 04:49 AM | #5
Le problème ne vient peut-être pas de l'emballeur mais du transporteur... quand on voit comment ils traitent les paquets, parfois...
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

shinokyle's Avatar

shinokyle
12.14.2011 , 04:54 AM | #6
Quote: Originally Posted by Verdalor View Post
Le problème ne vient peut-être pas de l'emballeur mais du transporteur... quand on voit comment ils traitent les paquets, parfois...
Surement des anciens footballeur, ils ont garder certain reflexe
ARRAKEEN

Beta testeur - collector edition

eromis's Avatar

eromis
12.14.2011 , 04:56 AM | #7
moi pas de soucis vraiment heureux d'avoir ma collector tout est vraiment niquel merci biobio

Guillaumeeeeee's Avatar

Guillaumeeeeee
12.14.2011 , 05:08 AM | #8
C'est clair !!! J'ai pas commandé collector ! P'*** budget ! P'*** package... Merci pour les témoignages... En parcourant les autres posts, je commençais sérieusement à me demander : "Mon dieu vive la communauté de joueurs qu'on vas récupérer..."

scorppion's Avatar

scorppion
12.15.2011 , 05:26 AM | #9
recu ma collector mais ma statue a une jambe casser bravo les emballeurs de l'empire!! encore des nains.

Aedemony's Avatar

Aedemony
12.15.2011 , 05:42 AM | #10
Collector à la maison depuis hier !
Toujours pas la possibilité de me log mais bon je comble mon attente avec le CD de la bande son et ayant la figurine sur le bureau (entière pour moi) !

Un coffret collector certeun peu cher (en comparaison avec d'autre produits similaire sur d'autre MMO) mais la qualité est au rendez-vous !

Dans l'attente de vous croisez IG !

Que la patience soit avec vous..............