Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

objet ramasser en groupe.

Idlike's Avatar

Idlike
01.30.2012 , 05:07 PM | #21
Yep,

Bah voilà on avance. En voilà une bonne suggestion

Certes le LQR a ses avantages pour éviter de croiser des kevins ultra stuffés alors qu'ils n'ont jamais fait la moindre ZL mais qu'ils ont des potes no-life qui farment pour eux.

Mais franchement dans le feu de l'action d'une ZL ça doit arriver fréquemment de cliquer en speed sur le popup de butin juste pour qu'il se barre de l'écran et se dire après coup qu'on aurait pu le laisser.

Donc à la limite qu'il soit définitivement lié une fois la ZL terminée et/ou le groupe dissoud.

Comme ça ça permettrait de faire le point en groupe une fois la zone achevée et tous les loots dans les inventaires de chacun pour se les échanger au sein du groupe qui vient d'effectuer la ZL.

Enfin à mon sens il y a vraiment moyen de mieux gérer ce système de LQR en ZL. Je trouve ça vraiment trop con de pas avoir droit à l'erreur. A la limite quand c'est de la quête solo et qu'on choisi mal une réponse ou une récompense de mission ça n'impacte que notre personnage et on se dit juste qu'on fera plus attention la prochaine fois.
Mais je le répète, en ZL dans le feu de l'action, la dernière chose qui me vient à l'idée quand je vois un popup envahir le centre de mon écran c'est me demander sur quoi je dois cliquer.
Je clique plus pour qu'il se barre que pour récupérer ou laisser l'objet à vrai dire.

A la limite autre suggestion qui résoudrait encore mieux les choses. Laisser tous ces popups en attente et les ressortir un par un à la chaîne une fois la mission terminée.
D'une part ça obligerait à terminer la mission pour récupérer quoi que ce soit et d'autre part ça laisserait tout loisir au joueur de réfléchir à tête reposée s'il va cliquer sur besoin, avidité ou passer pour chacun des objets.
En plus ça rajouterait du suspens ne sachant pas quels sont les loots avant d'avoir totalement terminé la mission.

My two cents.

Khyziss's Avatar

Khyziss
02.01.2012 , 02:24 AM | #22
Ou alors simplement, les objets lootés sont distribuables par le leader du groupe, qui doit les prendre dans le coffre et désigner à qui il les attribue.
Après, s'il se trompe... tant pis...
Jedi Consulaire - Erudit (Heal).
Contrebandier - Franc-tireur (Précision).

Serveur: Phateem All of Knowledge.
Guilde: French-Kiss.

shianara's Avatar

shianara
02.01.2012 , 03:17 AM | #23
Quote: Originally Posted by Khyziss View Post
Ou alors simplement, les objets lootés sont distribuables par le leader du groupe, qui doit les prendre dans le coffre et désigner à qui il les attribue.
Après, s'il se trompe... tant pis...
c'est une mauvaise idée, car il suffi de tombé sur un lead vénal et op il part avec tout le butin..
En claire sa permettrais au ninjas de s'en mettre plein les poches et de faire plus de rageux que de content..
Il faut juste prendre plus de temps, mais souvent on en as pas en ZL :P

Mais un système qui permettrais d'échanger dans l'heure qui suit avec un des membres qui étais avec toi, pourquoi pas, un jeu que je nommerais pas l'as bien fais.. :P

Nereb's Avatar

Nereb
02.01.2012 , 03:26 AM | #24
Quote: Originally Posted by shianara View Post
Mais un système qui permettrais d'échanger dans l'heure qui suit avec un des membres qui étais avec toi, pourquoi pas, un jeu que je nommerais pas l'as bien fais.. :P
Et c'est l'un des meilleurs ajouts qu'ils aient fait. Il aurait d'autant plus de raison d'être ici tant que un rand pour pet entre le besoin et la cupidité n'aura pas été créé.