Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[CLOS] Les joueurs de wow

Lordsinclaire's Avatar

Lordsinclaire
01.07.2012 , 05:52 PM | #1
je cree ce topic parceque j'en ai raz le bol de vous croiser.

Vous etes gentils (ou pas) on vous aime bien (ou pas)...

je suis moi aussi un ancien joueur de Wow et j'ai fuit ce MMO à cause d'une communauté devenue navrante, insultante et parceque etre full violet vous donnais l'impression d'etre des PGM.
Je savais que je trouverais des gens comme moi qui s'exileraient ailleurs pour redecouvrir un paradis ou on peut tout recommencer. Une " New land", le "Far west"...
Vous avez pourrit wow, et vous revenez parasiter Swotr en crachant sur wow en plus, mais qu'est ce qu'on peut faire de ces morpions, ça gratte les parties.

J'espere que vous faites partit de ceux qui n'aiment pas ce jeu et que vous retournerez tres vite sur Wow pour continuer à le demolir...

Ceci était mon petit ennervage du soir post à ouin ouin et je le revendique

Sayfz's Avatar

Sayfz
01.07.2012 , 05:53 PM | #2
Post useless. Arrête de généraliser.

Caramasof's Avatar

Caramasof
01.07.2012 , 05:58 PM | #3
Quote: Originally Posted by Lordsinclaire View Post
parceque etre full violet vous donnais l'impression d'etre des PGM.
Ouais bah malheureusement, à ce jeu t'es deja full violet PVP et full violet PVE en une petite semaine .... Donc t'inquiéte pas t'as pas fini avec ça et à en voir des pseudos PGM.

Enfin, en voir à la station spatiale, parce que si tu trouve des 50 sur les planètes en général tu es beni des Dieu mon pauvre
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers.
(Montesquieu -- « Mes pensées »)

Lordsinclaire's Avatar

Lordsinclaire
01.07.2012 , 05:59 PM | #4
useless ? j'ai le droit de m'exprimer et je le fait

Lordsinclaire's Avatar

Lordsinclaire
01.07.2012 , 06:08 PM | #6
t"a pas grand chose d'autre à foutre Comaeus qu'a post sur tous les topics, je te souhaite longue vie

Unkutwarfare's Avatar

Unkutwarfare
01.07.2012 , 06:08 PM | #7
De mon avis personnel les joueurs de Wow qui viennent sur Swtor comme moi, s'il vous plait ne venais pas pourrir notre si belle communauté qui est Swtor ! Merci d’avance !
POUR L'EMPIRE !

CharlotteDubois's Avatar

CharlotteDubois
01.07.2012 , 06:20 PM | #8
Quel est l'objet de cette discussion exactement ? (Outre le fait d'incriminer les joueurs du jeu que vous citez)

Le manque de respect envers d'autres joueurs n'est pas toléré sur le forum, aussi nous fermons cette discussion.