Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Nouvelle Trilogie ?

Grarag's Avatar

Grarag
01.07.2012 , 05:36 PM | #1
Alors voila, après plusieurs recherches sur le net plutôt infructueuse, je viens poser ma question ici :

Quelqu'un aurait il des infos sur la sortie d'une nouvelle trilogie Star wars ?

D'après mes recherches les avis sont très partagés, certains disent que oui d'autres que non.

Donc j'aimerais avoir vos avis à ce sujet et des infos véridique si quelqu'un en a.

Je m'excuse d'avance si un post existe déjà à ce sujet sur les forums.

Melia-Logana's Avatar

Melia-Logana
01.07.2012 , 08:21 PM | #2
Une nouvelle trilogie je ne pense pas... (et heureusement !)
En revanche, une série de films d'animation (type cinématique de lancement de SWTOR) me semble plus envisageables, bien que peu probable...

Imaginez, un film de la qualité des cinématiques Espoir et Retour pour relater l'histoire de Revan...
(▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓╠█∭o∭|◚◚◚|∭o∭█╣▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓)

Tondys's Avatar

Tondys
01.08.2012 , 03:24 AM | #3
Lucas a plusieurs fois évoqué une post-logie. Puis les épisode IV V et VI sont le moyeu central d'une histoire. Les critiques acides sur la pré-logie et le fait qu'il n'ait pas réellement besoin de ça pour s'acheter un aquarium à requin au-dessus de son jacuzzi en or massif font qu'il a abandonné l'idée.

Maintenant, des personnes de son entourage on laissé entendre qu'il avait évoqué le fait que la technologie de la 3D lui avait donné envie d'envisager la post-logie.
Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense; jamais pour l'attaque.
http://consultank.blogspot.com/

Kheelakoshtan's Avatar

Kheelakoshtan
01.08.2012 , 06:42 PM | #4
Pour ma part, j'ai entendu dire sur de nombreux sites et forums que Georges Lucas aurait dans l'intention de sortir bientôt les Star Wars en 3D, les 6 premiers. Une date a même était émise, février 2012 pour "La menace fantôme" et un par an à partir de là. Et d'après ce que j'ai compris, si les films en 3D fonctionne bien, le bon vieux Georges prévoit sa post-logie avec les profits engranger. Cela reste bien sur à vérifier et si d'autres personnes ont des informations je serais ravi d'en avoir connaissance.

Tondys's Avatar

Tondys
01.08.2012 , 11:02 PM | #5
Quote: Originally Posted by Kheelakoshtan
Pour ma part, j'ai entendu dire sur de nombreux sites et forums que Georges Lucas aurait dans l'intention de sortir bientôt les Star Wars en 3D, les 6 premiers. Une date a même était émise, février 2012 pour "La menace fantôme"
J'ai vu la bande-annonce pour "La Menace Fantôme 3D" il y a quelque jours au cinoche, donc en effet c'est le cas.
Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense; jamais pour l'attaque.
http://consultank.blogspot.com/

Nesi's Avatar

Nesi
01.09.2012 , 05:16 AM | #6
http://www.allocine.fr/article/fiche...=18602167.html

Et j'ai vu les affiches etc pour les avant première début février .
Nési Inquisiteur Sith Assassin Tank 50 Officier SinS Star Map FR
Fanta Soldat Commando Dps 23

Noreu's Avatar

Noreu
01.09.2012 , 07:57 AM | #7
Quote: Originally Posted by Kheelakoshtan View Post
Pour ma part, j'ai entendu dire sur de nombreux sites et forums que Georges Lucas aurait dans l'intention de sortir bientôt les Star Wars en 3D
Ce n'est pas des "on dit" mais une annonce des plus officiels. Et tout le monde doit être au courant, ça fait bien 4 mois que l'annonce a été faites.
Pour une post-logie, je n'ai jamais eu d'infos là dessus. Wait&See donc, si c'est le cas, il y aura beaucoup de rumeur avant, là personne ne parle de ça...
Iluzis - Mercenaire heal 50 - Battle Meditation

~ Guilde Archas Saruk ~

Noldori's Avatar

Noldori
01.09.2012 , 08:21 AM | #8
Au passage est-ce qu'ils feront des retouches sur les films ?

Ayant revu la Menace Fantôme il y a peut (je me suis retapé les 6 avant la sortie du jeu pour me mettre dans l'ambiance) je trouve que les effets ont mal vieillis.

Je pense notamment sur Naabu, lors de la batailles terrestre, le décor est pratiquement vide, une grande plain avec une colline, point barre.

Kheelakoshtan's Avatar

Kheelakoshtan
01.09.2012 , 08:30 AM | #9
Il faudrait voir les Blu-ray qui ont bénéficier de retouche pour savoir s'il on modifier les effets spéciaux de "Le menace fantôme". Et, sur le site Allociné, une news est paru sur le fait que les bénéfices engranger par la sortie 3D pourrait servirent de financement à cette fameuse nouvelle trilogie comme je l'ai dit plus haut. Tonton Georges attend de voir les résultats de son opération 3D ciné sur les 6 prochaines années pour envisager lancer sa nouvelle trilogie donc en attendant on attend qu'il se décide

Kachik's Avatar

Kachik
01.09.2012 , 09:14 AM | #10
Need voire la 3D course de module a la place du pilote miammmm
Que la force soit avec vous