Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug avec mes partenaires

cathyclic's Avatar

cathyclic
01.07.2012 , 04:56 PM | #1
Bon,

J'ai un soucis avec mes partenaires, ils ne me parlent plus du tout.

J'ai lu ici et là sur le forum que certains ne pouvaient pas parler à leur partenaire alors que ceux ci demande à leur parler mais que ça ne marche ni dans le vaiseau, ni dans les cantina.

Mon probleme est un peu différent dans le sens ou ils ne demandent meme plus à me parler. Alors que l'affection elle, elle monte.

Je joue une contrebandier lvl 25. La derniere fois que j'ai parlé à Corso, j'avais 4000 points d'affection, j'en ai maintenant plus de 6000 points mais aucune discution depuis avec lui.
Pareil avec Bowdaar, j'ai depassé les 500 points d'affection sans déclencher une seule discution avec lui.

Ma question est : Est ce un bug ? Mon niveau est il trop bas pour les quetes partenaires ? Aurais je desactivais une option sans le savoir ?

Merci d'avance de votre reponse, que je sache si c'est un bug et que je dois patienter pour sa resolution ou si c'est juste un soucis de niveau ou d'option à reactiver.

Dertygun's Avatar

Dertygun
01.07.2012 , 05:09 PM | #2
Moi je sais que Nadia Greil (Jedi Consulaire) bug car elle est full est je ne peut pas lui parler depuis 12 jours.
Pour ceux qui ont le meme probleme que moi, en faite, l'icone de discussion s'affiche et disparait au fil du temps, mais on ne peut pas parler avec elle.

Toi apparament tu n'as pas vu d'icone pour parler s'afficher, c'est donc sans doute qu'il n'ont rien a dire. Pour verifier prendre un max de cadeau chez le marchand (jusqu'a 5000 tu peut le monter en 1h facile) et tu vera si sa marche a ce moment la.

Moi de ce que j'ai vu, seule les romances sont bugger, et si BW pouvait nous pondre un petit article explicatif sur cela, sa serrait pas mal, car le temps passe et le temps passe...et au bout d'un moment c'est juste chiant.