Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Maraudeur meilleure Spé+Pet ?

greulch's Avatar

greulch
01.14.2012 , 07:42 PM | #11
Balmorra, belsavis... c'est une planète en B de toute façon (et la tranche de niveau est juste, ce qui est déjà pas mal )

Izylle's Avatar

Izylle
01.18.2012 , 08:53 AM | #12
Yop yop tlm, je viens de finir Balmorra, mais je n'ai pas eu l'occasion d'avoir ce fameux pet, Malavin QUinn ?

Si quelqu'un pourrait me renseigner a partir ede quelle quete il est disponible.

Cordialement.

MARMOUN's Avatar

MARMOUN
01.19.2012 , 08:18 AM | #13
Il me semble me rappler qu'on le rencontre a l'astro port ...
Il faut être Maraudeur pour l'avoir (Ravageur je sais pas).

Ton maitre te fait faire plein de mission (ce classe) avec ce pnj, donc tu devrais le trouver facilement...

gabrieldethier's Avatar

gabrieldethier
02.15.2012 , 05:26 AM | #14
Ba moi j dirais plutot spé annilation..

A l'inverse des autres, j avais tjs 2-3 lvl en dessous des mobs a tuer...ca rend l combat + cool, car plus de challenge, tu t fais exploser parfois par les elites, srt ceux de la quete de bases guerrier sith (surtout à la fin, j etais 47, eux 50 là...t as chaud au pantalon mais cest pour ca qu on joue

Mais comme tout l monde...Malakin est ton ami..il heal et stun + nos self hot etc...

Seul truc qui fait peur, un peu...c est que si on y arrive aussi facilement avant le bon lvl, j espere que ca redevient + chaud au lvl 50^^

billilol's Avatar

billilol
02.16.2012 , 03:15 AM | #15
Met toi en spe annihilation, jai joué avec jaesa tout le temps , la seule difficulté que j'ai eu c'est de tuer l'apprenti de Baras, ( je l'ai eu que la 4eme fois). Et normalement ca roule !

Harpalyke's Avatar

Harpalyke
02.16.2012 , 04:56 PM | #16
Et dire qu'il y a des gens qui croient qu'on peut arriver à bien jouer cette classe en cliquant sur ses sorts dans la barre d'action...
Rien de plus marrant qu'un mouseclic qui backped comme un porc tout en se faisant défoncer et qui vient te /w après: "Pfff c dla merde cette classe"
...
Aaaahlala, le noobisme dans toute sa splendeur

zignamy's Avatar

zignamy
02.18.2012 , 05:45 AM | #17
c'est claire que maraudeur faut compter sur la mobilité a partir d'un certain nombre de lvl,a partir du lvl 40 sur certain champion (je me trompe pas,mob normal,argent,elite et champion) par exemple tu peux plus te permettre de rester au cac en tapant comme un gogole (je vise personne)

faut miser sur le ralentissement,les kick,les obstacles,moi personnellement j'aime bien les poteaux pour que quinn puisse me heal sans prendre de dégat

moi j'ai up en spé carnage jusqu'au lvl 38-40 avec toujours 2-3 lvl en moins que les mob (trop pressé d'en savoir plus sur mes quêtes de classe^^) et effectivement j'ai eu l'impression de moins faire de dégâts,j'ai respé RAGE pour test,les packs faisaient 5sec avec le burst aoe,mais pour soloter les élites/champions c'était pas le top du tout :s

après je suis passé en annihilation et là tout a changé,bonne survie,un bon dps/self heal pour enchainer les mobs,les élites/champions les doigts dans le nez

a l'heure actuelle je suis toujours spé annihilation et j'en changerai pas tellement j'aime cette spé qui envois bien la sauce malgré ce que l'on en dit sur son burst (que je trouve plus que raisonnable vu qu'après tu vais de gros dégâts constant

le tout avec quinn,qui selon moi est le meilleur partenaire du maraudeur

pour résumer (toujours selon moi et en phase leveling)

carnage:super mais perte de dps a un certain lvl ; ce rééquilibre avec le stuff lvl 50

rage:avec les talents qu'il faut atomisation des packs mais risquée pour le solotage d'élite/champion

annihilation:a partir d'un certain lvl:bon dps ainsi qu'un self heal,solotage des élites/champions facilité

partenaire quinn>jeasa>vette (pas test les autres)

roggenpatrice's Avatar

roggenpatrice
03.31.2012 , 03:26 AM | #18
bijour alors moi la je suis en mode pexing (lv30)
je joue la spé dot et lj ai pex tous les lv avec vette
mtn que j ai pecho jeasa je la teste et pareil je pense meme qu elle degomme plus vite les mob que vette j ai tester quinn quand j ai eu fini les quete qu il le debloc et bien oui il heal peu ca aide mais personnelement vette m aidais bcp plus en dechirant les mob plus vite que quinn qui me healais donc ca reste avoir
le game play de certaines personnes ne sont pas le meme chez chaque individu
deja la lv 30 je me tape les mob 33-34 de la planete Taris

caz_'s Avatar

caz_
03.31.2012 , 04:22 AM | #19
salut je suis ravageur spé rage lvl45 et perso j'adore ça faire les pack en 5sc sans dégât (choc en critique avec les 100%dégât en plus ou en ajoute le stunt de 4 cible et le pack est foutu) quand aux élites je l'ai fini a 80% voir plus de ma vie (cd défence et quand fini étranglement de force = dégât réduit de manière significative) et même pour les élites il ne faut pas se priver d'utiliser choc car même en mono cible avec tout les proc sa reste le meilleurs sort en terme de dégât.

quand au partenaire il est vraie qu'un partenaire dps peut être utiliser mais a partir du lvl 35-40 le docteur Quinn deviens indispensable du au fait que les mobs prennent d'un coup un boost dégât/résistance et la regen a chaque pack jtrouve sa trés lourd.

Ne pas lire si vous voulez ne pas connaitres une partie de l'histoire !!
Spoiler

quand au personnes qui au bout d'un moment pense que leur dps diminue ou trouve les combat trop ennuyeux/lent je vous conseille de faire un long moment de pvp (moi aussi a un moment j'ai trouver ma spé ennuyeuse j'ai monter un lvl full pvp (le lvl 42-43) et après je vous jure que d'un coup que je me suis éclater a refaire les quêtes et ensuite l'effet ennuyeux/lent est dû au fait que au bout du lvl 40 vous n'obtenez plus de sort offensif pur du coup vous avez une impression de redondance mais en réaliter votre dps ne chute pas c'est juste un ennuie d'utilisation des même sort et aux boost des mobs d'un coup.
Ensuite le changement de spé qui d'un coup vous fait retrouver votre plaisir de jouer c'est dut au fait de changer totalement de sort et de gameplay.

Bien sûr ce n'est que mon avis personnelle.

PS: désolée pour les fautes