Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[CLOS] Ne viens pas sur Baron DeathMark si

boriseosl's Avatar

boriseosl
12.15.2011 , 05:18 AM | #51
Oui excuse moi , je n'avais pas vu que le sujet était clos !
PAPOUFETTE

Anksverill's Avatar

Anksverill
12.15.2011 , 05:23 AM | #52
Quote: Originally Posted by boriseosl View Post
j'ai moi même 16 ans
Spoiler

sifujedi's Avatar

sifujedi
12.15.2011 , 06:10 AM | #53
Quote: Originally Posted by Awenina View Post
Il a dit moins de 18 ans ! T'es pas concerné non mais !
Je suis pas sur que les gosses de 15 ans paies le jeux comme toi.
Je dirai leurs parents paies le jeux

Maksou's Avatar

Maksou
12.15.2011 , 06:12 AM | #54
Même si le sujet est clos, j'ai envie de donner mon avis.

Je ne suis pas d'accord avec l'auteur du topic bien sur. Je suis rentré dans la vie active cette année et la mentalité entre "adultes" (puisque c'est comme ça que l'on appelle les gens matures *rire*), est beaucoup moins bonne que celle de la jeunesse si souvent décriée.

Alors oui, les jeunes boivent, fument, parlent mal, n'ont pas toujours un comportement exemplaire en public... mais les choses sont franches, il n'y a pas de coup de p*tes comme j'en ai vu en entreprise, et surtout, l'hypocrisie n'est pas aussi présente.

Pour ma part je travaille en bureau d'études, et dès que la porte du bureau se ferme, ça balance. Ca gueule quand les primes tombent car on va toucher moins que le voisin, ça exige toujours plus, ca reste plus tard le soir pour bien se faire voir...

C'est génial d'être mature. D'ailleurs, pendant mes études, on avait souvent des interventions de professionnels, et quelque part, je pense que c'était une manière pour ces gens là de retrouver l'école, ça leur faisait plaisir de quitter ce monde d'adulte si particulier.

Malgré mes dix huit ans révolus, j'aime penser que je suis encore un adolescent et j'aime bien être considéré comme tel, je ne te rejoindrais pas sur ton serveur l'ami, je ne suis pas assez mature pour cela.
Prophétie de l'Ascension
Guilde RP/PVE
République

bladkaizer's Avatar

bladkaizer
12.15.2011 , 06:21 AM | #55
Quote: Originally Posted by Maksou View Post
Même si le sujet est clos, j'ai envie de donner mon avis.

Je ne suis pas d'accord avec l'auteur du topic bien sur. Je suis rentré dans la vie active cette année et la mentalité entre "adultes" (puisque c'est comme ça que l'on appelle les gens matures *rire*), est beaucoup moins bonne que celle de la jeunesse si souvent décriée.

Alors oui, les jeunes boivent, fument, parlent mal, n'ont pas toujours un comportement exemplaire en public... mais les choses sont franches, il n'y a pas de coup de p*tes comme j'en ai vu en entreprise, et surtout, l'hypocrisie n'est pas aussi présente.

Pour ma part je travaille en bureau d'études, et dès que la porte du bureau se ferme, ça balance. Ca gueule quand les primes tombent car on va toucher moins que le voisin, ça exige toujours plus, ca reste plus tard le soir pour bien se faire voir...

C'est génial d'être mature. D'ailleurs, pendant mes études, on avait souvent des interventions de professionnels, et quelque part, je pense que c'était une manière pour ces gens là de retrouver l'école, ça leur faisait plaisir de quitter ce monde d'adulte si particulier.

Malgré mes dix huit ans révolus, j'aime penser que je suis encore un adolescent et j'aime bien être considéré comme tel, je ne te rejoindrais pas sur ton serveur l'ami, je ne suis pas assez mature pour cela.
Je bosse aussi en B.E et je confirme que c'est la même ambiance ici

Pour ajouter ma pierre à l'édifice, je vais avoir 25ans et cela fait plus de 5ans que je bosse.

Depuis 1999/2000, je joues sur le net. J'avais donc environ 13ans. J'ai joué à Everquest, Swg,Wow,...
Jamais mon âge n'a posé de soucis même si ma voix le trahissait. Je jouais à 15ans avec des adultes de 25/30 ans qui m'acceptaient comme j'étais.
Maturité? Je ne pense pas. Enfin surement une passion et une mentalité autre que celle de la plupart des joueurs de MMO actuels.

Jugeons les gens sur leurs actes... pas sur l'âge, la façon de parler,..
Player SwG Since:Septembre 2003
Evania M.Doctor/TKM puis TKM/Commando.
Commando à la retraite de SWG!
Evania Bladkaizer, Commando sur SWTOR

piix's Avatar

piix
12.15.2011 , 06:24 AM | #56
Quote: Originally Posted by Ctun View Post
Dans mon expérience personnelle (mais c'est qu'un avis), je peux te jurer que j'ai trouvé plus de trentenaires lourds qui quittaient les donjons pour s'occuper de leur gosses que des kikoos de 15 ans qui faisaient tout foirer... (C'est qu'une expérience personnelle, pas besoin de polémiquer )
"S'occuper" de ses gosse = commentaire d'un gars qui ne comprend ni ne sait ce qu'est la vraie vie. Si des guilde s'organise autour de joueurs matures c'est justement pour être sur que dans un donjon, si un joueur quitte parce que ses gosses "font chier" (en général, c'est toujours justifié), on le blamera pas car on comprendra. l'IRL c'est ça, mais c'est bien l'IRL !

Quote: Originally Posted by Maksou View Post

Le pire ramassis d'anneries que j'ai vu. PLus t'es jeune et moins t'as de compassion. En plus de faire des coups de p... comme tu dis, un "jeune" n'a aucun regret ... Plus tu vieillis, plus t'as d'empathie.

Par contre, le % de cons reste ) peu près constant, suffit de te lire pour s'en rendre compte.

Setup's Avatar

Setup
12.15.2011 , 06:28 AM | #57
c'est n'importe quoi ce topic....

fonesic's Avatar

fonesic
12.15.2011 , 06:28 AM | #58
C'est un serveur RP ?

Windfrip's Avatar

Windfrip
12.15.2011 , 06:32 AM | #59
Il sert a quoi le Pegi ?

Ctun's Avatar

Ctun
12.15.2011 , 06:35 AM | #60
Quote: Originally Posted by piix View Post
"S'occuper" de ses gosse = commentaire d'un gars qui ne comprend ni ne sait ce qu'est la vraie vie. Si des guilde s'organise autour de joueurs matures c'est justement pour être sur que dans un donjon, si un joueur quitte parce que ses gosses "font chier" (en général, c'est toujours justifié), on le blamera pas car on comprendra. l'IRL c'est ça, mais c'est bien l'IRL !

Le pire ramassis d'anneries que j'ai vu. PLus t'es jeune et moins t'as de compassion. En plus de faire des coups de p... comme tu dis, un "jeune" n'a aucun regret ... Plus tu vieillis, plus t'as d'empathie.

Par contre, le % de cons reste ) peu près constant, suffit de te lire pour s'en rendre compte.
Joli troll (?) du vieux c** Faut un peu arrêter de lire juste ce qu'on veut...