Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[CLOS] Ne viens pas sur Baron DeathMark si

SGadara's Avatar

SGadara
12.14.2011 , 04:28 AM | #21
Tu vois maintenant les gens se moquent de toi.

C'est pas cool. C'est pas ce que je voulais.

Désolé.

J'ai faim. Je vais manger.
Wise man learns from his mistakes
Wiser man learns from others mistakes

Maeris's Avatar

Maeris
12.14.2011 , 04:29 AM | #22
Et ben. Bon courage SDagara. Quand on voit l’extrémisme des réactions de certains.

Arrêtez de monter sur vos grands chevaux, il expose son point de vue.
Il n'a jamais dit qu'il interdisait quoi que ce soit. Il prévient juste que, au vu de son expérience ig, la communauté de ce serveur semble être plus dans cette tranche d'age et donc quelqu'un qui ne correspond pas a cet état d'esprit ne trouvera pas forcement ce qu'il cherche.
Maeris, Sorcier Sith.

Awenina's Avatar

Awenina
12.14.2011 , 04:29 AM | #23
Quote: Originally Posted by drtits View Post
j'ai 22 ans et d'avoir vu ce post a la con c'est sur que sa me donne pas envie d'y aller sur ton serveur,les gens font ce qu'ils veulent, gamins ou pas, ils payent le jeu autant que toi.
Il a dit moins de 18 ans ! T'es pas concerné non mais !
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons"
"Tu sais, l'orthographe, c'est pas seulement un truc de bourgeois distingués et vaniteux qui se la ramènent."

Awenina's Avatar

Awenina
12.14.2011 , 04:30 AM | #24
Quote: Originally Posted by Maeris View Post
Et ben. Bon courage SDagara. Quand on voit l’extrémisme des réactions de certains.

Il n'a jamais dit qu'il interdisait quoi que ce soit. Il prévient juste que, au vu de son expérience ig, la communauté de ce serveur semble être plus dans cette tranche d'age et donc quelqu'un qui ne correspond pas a cet état d'esprit ne trouvera pas forcement ce qu'il cherche.
Exactement.
"C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons"
"Tu sais, l'orthographe, c'est pas seulement un truc de bourgeois distingués et vaniteux qui se la ramènent."

Klaham's Avatar

Klaham
12.14.2011 , 04:31 AM | #25
Dans tous les cas, tu n'as pas de droit de décider qui peut ou qui ne peut pas aller sur ton serveur. J'espère que tu es conscient que ton post n’empêchera aucun mineure d'y aller, vue qu'ils ne vont pas s'amusé à passer regarder ce que tu dis sur le forum avant de jouer...
Capitaine Klaharn Rawk - Franc tireur - Darth Nihilus

Bragy's Avatar

Bragy
12.14.2011 , 04:31 AM | #26
Quote:
Dans mon expérience personnelle (mais c'est qu'un avis), je peux te jurer que j'ai trouvé plus de trentenaires lourds qui quittaient les donjons pour s'occuper de leur gosses que des kikoos de 15 ans qui faisaient tout foirer... (C'est qu'une expérience personnelle, pas besoin de polémiquer )
;-)

Et puis pas besoin de faire la publicité pour les serveurs je pense... Sauf si tu veux inverser la tendance!
On est tous un jour Vador et un jour Jedi . Et c'est pour ça qu'on aime tant Star Wars.

Rejoignez Thrall E, pour la République ! (@Hrakert Rift)

SGadara's Avatar

SGadara
12.14.2011 , 04:31 AM | #27
Quote: Originally Posted by Maeris View Post

Merci.

Je vais manger...
Wise man learns from his mistakes
Wiser man learns from others mistakes

Nadoulak's Avatar

Nadoulak
12.14.2011 , 04:31 AM | #28
Quote: Originally Posted by SGadara View Post
Le serveur n'attire que des joueurs matures,
Ah ouai en effet!

Jashugan's Avatar

Jashugan
12.14.2011 , 04:32 AM | #29
Cachez ces kevin que je ne saurai voir
SPQR OPTIMO PRINCIPI

vydoll's Avatar

vydoll
12.14.2011 , 04:32 AM | #30
Quote: Originally Posted by Oghrenr View Post
Suuuuuuuuuuuuper BOBO !!! Le zoziaaaaliiiissst ultimeee !!!!!!!!!!

Enterre toi dans un trou et n'en sort plus; on peut même plus parler d'immaturité quand on est un aussi gros bobo.

j'préfère super bobo à super fachoooooooooooooooo !!!! Mais on stop le troll ici, j'admets que c'est extrême comme exemple