Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Comparatif ASSASSIN <VS< AGENT SECRET

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Comparatif ASSASSIN <VS< AGENT SECRET

Senader's Avatar

Senader
01.07.2012 , 07:36 PM | #21
Quote: Originally Posted by Abysw View Post
C'est quoi que tu vois pas dans "TOUTE LES 10 SECONDES" ?
Regardons le cd de l'agent OH WAIT...
Prend 2 minutes lis bien ma phrase tu vas voir, y' a pas de pièges à force tu vas comprendre, lis la à haute voix au pire, ça t'aideras peut-être.
Peut-êtres que t'as un problème avec les maths, ton écran ou les deux, mais c'est pas dix secondes d'attentes, c'en est 4.5. Désolé de pas avoir totalement démontré ta stupide erreur, je pensais que t'y arriverais plus vite que ça, mais visiblement non.
Le seul vrai PvP implémenté par Bioware, c'est les forums.
Mais le dites pas, ça va commencer à whine sur l'équilibrage.

Abysw's Avatar

Abysw
01.07.2012 , 07:51 PM | #22
Quote: Originally Posted by Xelino View Post
J'ai Edit mon post du dessus... Mais dans la vidéo ou le type envoie du 7k...

Ce qui me choque le plus c'est le nombre de fois qu'il sort du 3000 en fait... comme ça en instant...

Perso pour que notre décharge par exemple critique a 3500 il faut que...

On tape sur le mec... Et on a 25% de chance de récupéré un stack... une fois les 5 stack (que ta JAMAIS dans un burst) ça augmente de 30% ta prochaine décharge... A ce moment tu la lance et faut que tu prie sur ton 25-30% chance de critique pour que ta décharge critique ou que ton insouciance soit UP... En gros ça arrive rarement...

Car au final les proc des 25% se font sur des skills de cac... Et un assassin utilise des skills demandant pas mal de force a chaque fois et pas de skills spammables rapide...

Donc pointe fente x2 electrochoc mutilation... 5 coup et là faudrait qu'on est eu les 25% de chance qui proc sur chacun de ces skills ce qui n'arrivent tout bonnement JAMAIS ^^
Je dis pas que l'assassin est nul...

C'est juste que ce pourquoi il est fait.... " Le burst" est réalisé par une classe qui le fais mieux que lui... Sauf que en plus de faire ce burst mieux... Elle possède un bouclier, du heal cast, du heal hot, une meilleur armure, une meilleur précision, des dégats de zones et des dots en instant...

Tu trouve pas que ça fais beaucoup de choses que l'assassin n'a pas...

Et même si leur burst était = ?
Ce n'est pas normal qu'une classe est le même burst que l'assassin mais avec tant d'options en plus... non ? Malheureusement l'assassin n'est pas égale a l'AS
Je peux pas dire mieux.
Merci !

Pioure's Avatar

Pioure
01.07.2012 , 08:34 PM | #23
Hmmm.. D'accord sur bien des points. Juste un point noir dans ton argumentation.
Tu dis qu'avec une pointe, et 2 muti, tu finis a 0 force ( enfin oui, c'est pas calable avec 110 de force... ok).
Mais tu ne parles pas de l'étreinte obsure nan ? +50% de régen en force pendant 6sec, sur une open.. Ben tu peux facilement calé une muti derriere ta pointe... Bon, ok, ca fera jamais du 4k5 + 3k5.... Mais fente + Muti, tu fini a 50% force, avec une regen a 50% up... Tu peux donc facilement enchainer pour une ou deux fente ( suivant les procs).
La encore, meme chose. Sur une phase de burst en dehors de l'open, tu parais oublier le black-out :
Si plus beaucoup de force, avec les procs de up=> fente basse / black out ( no cdg.. enplus)
Muti/electrochoc/decharge/assassinat ? La tu le sens le burst nan ?

(Ps: Désolé si certaines faute dans les noms des sorts, je joue ombre...)

Xelino's Avatar

Xelino
01.08.2012 , 03:50 AM | #24
Ne t'inquiète pas je les utilise...

Mon cycle étant principalement, (je parle que du cycle dps)

Pointe => mutilation => fente x2
Si tout critique tu as fait quoi... Calculons
500+3500+1000x2 = 6000 de dégats... Donc il faut que tes 4skills avec ton +25% chance de critique CRITIQUE...

On est pas comme l'agent secret avec +6% chance de critique sur tous nos skill et +16% sur pointe et mutilation donc enchainé 4 critique ça arrive quasi jamais, et le jour ou ça arrive on va te dire :
Ah bah tu vois tu as fait le Même DPS stop rage... (looool)
Seulement là tu a déjà +5secondes écoulés... Donc c'est plus du burst après... C'est du DPS...
Donc oui après tu peux DPS avec l'electrochoc puis reprendre 2fente voltaique... ça fera 9-10secondes de combat...
Donc en fait l'assassin est une classe de DPS qui doit rester plus longtemps au corp a corp que l'agent secret... Mais sans heal, sans bouclier, sans sort de zone et avec une armure légère.

Si les gens voyent toujours pas ou ça coince...

Ce matin sur un autre forum un mec a linké 2 vidéos de son malfrat commenté...

Une avec 2Bg et une autre PvP sauvage a Illum.

Il est pas full champion mais beaucoup de pièces. Un peu comme tous le monde en fait.

Il vois 3 mec sur Illum et là il commente il dis " Bon les revoilà les 3, bon ben on va allez se les faire... C'est quoi ça assassin ? Bon on va prendre le healeur d'abord... Là il sort il dépop le healeur en 3sec... Puis il prend l'assassin..."

Attend si tous le monde trouve ça normal d'avoir dans son esprit : "Oh 3 mec, bon ben on va allez se les faire"

Moi là en assassin c'est : "Oh 3 mecs bon ben je reste bien caché..."
Tu vois un peu la différence de ressenti avec le persos ? Moi si je pop sur le healeur mais je crève direct... Déjà je pourrais pas le tomber car pas de Burst il me faudrait au moins 10secondes voir plus....

Mais apparemment la mentalité "Oh 3 mec je vais les tuer" les gens trouve que c'est normal...

Et après on va nous dire... "Oui mais c'est teamplay..."

Oh bah c'est sur avec un perso qui fait la team a lui tout seul... ^^

ça me rappel aussi un passage de sa vidéo, ou le mec dis "Ah je prend chèr"...

le type est a 74% de sa vie -_-.... Et là un assassin pop derrière lui il se prend une mutilation et là on vois : "Absorption -112"... Ahemmm... Need ce skill en assassin quoi...

Vaelithas's Avatar

Vaelithas
01.08.2012 , 04:47 AM | #25
Perso 3 péons je les prends aussi. Normalement à 3 c'est impossible d'en avoir un seul tué. Simplement parce que les autres sont sensés peel. Si il engage le healer electrochoc de l'assassin il a son open foiré, retour à la case départ, sans open il sert à rien, q+ l'AI. La mauvaise foi... Genre avec cet argument tu regardes la vidéo de Cryin, il backped et rollface n'importe qui. Assassin OP du coup ? Nan je crois pas.

D'autre part tu me fais rire avec ton "mais j'ai 25% de crit", surtout que c'est 25 le premier, 34 le second. Quand tu décides de burst tu claques ta relique 255 critique et afflux. Et quand la cible tombe <30% elle meurt quasi instant, vous n'avez qu'à burst 70% de vie.

Ensuite sur les outils qu'à l'AI par rapport à l'assassin, l'armure ok, sauf qu'au final il survie moins bien car moins de cc. Le heal, vous avez un boubou, le cyclone pour vous défaire d'un ennemi, en dehors de ça le heal je me demande à quoi il pourrait servir chez un AI. L'AoE vous en avez aussi, que ce soit avec Lacerate ou Overload, Wither en spé tank. A côté de ça vous êtes utiles au huttball, eux non.

Tout n'est pas blanc ou noir, faut clairement arrêté. Btw en marau, quand mon trinket est up j'ai plus peur d'un assassin que d'un operative, parce que l'operative je le tombe limite plus vite.

Xelino's Avatar

Xelino
01.08.2012 , 05:06 AM | #26
Ah ouais alors t'es a la ramasse complet... Tu mélange tous les spé pour dire que assassin avec 90points de talents = Agent secret...

Non l'assassin DPS n'a AUCUN AOE... En tank il on une AoE ?

Ok je vais penser a mettre 30point en tank pour allez la chercher et puis mettre 30point en DPS pour les dégats ah... Et puis 30point en folie pour les dots...

Non mais sérieux relis toi...

L'agent secret ont du heal, l'assassin a un bouclier ? *** Ou ça NEED !

Non encore tu parle de celui de la spé tank que l'on a pas du tout en DPS...
Le Cyclone pour se défaire d'un ennemi ?

Ah ben oui suis je con... Je suis au corp a corp je m'en prend PLEIN LA GUEULE... Que vais je faire... Ah ben oui tiens... je vais caster mon cyclone a 2sec de cast sans alacrité et sans talents pour réduire le recul de cast quand on se fait taper...

EXCELLENTE IDEE !
Ah moins que tu parlais du cyclone INSTANT... Encore une fois dans la Spé FOLIE de l'assassin !

Bien si pour toi quand tu regarde un assassin c'est un assassin a 90point de talents je suis d'accord que là il est du même niveau que l'agent secret.

Donc stop dire n'importe quoi quand tu ne connait rien du tout... ça t'évitera de perdre toute crédibilité dans tes propos vaelithas. Merci

mais c'est sur que quand on voit les agents secret avec +12% de heal dans leur branche DPS... on crois que les assassins on un bouclier, un cyclone instant et des dots dans leur abre de talents tromperie... Ben non QUEDAL !

qfelia's Avatar

qfelia
01.08.2012 , 05:30 AM | #27
L'auteur du topic à en partit raison, je m'appel Assassin mais face a l'agent secret / contrebandier j'ai l'impression d'être le rogue de seconde zone. La encore c'est clairement mal fait j'espère qu'ils uperont l'open de l'assassin qui est inexistante...
you will need this...

Karwolves's Avatar

Karwolves
01.08.2012 , 10:18 AM | #28
C'est consternant de voir à quel point les gens disent n'importe quoi...

Il est vrai qu'actuellement l'agent secret/malfrat est la classe qui a le plus gros burst et est potentiellement la meilleure classe en 1vs1 à stuff équivalent, à condition d'être parfaitement jouée. Cependant ce jeu n'est pas fait pour du 1vs1 ! Alors oui en bg on voit souvent des AS qui one-shot des mecs etc... Mais c'est parce que les gens ne jouent pas en équipe ! Sinon dès l'engage de l'AS, un control par un autre joueur de la team et hop il est fini ! Passé l'effet de surprise et le burst instant, l'agent n'a plus grand chose... Il est donc clairement avantagé face à des équipes qui ne jouent pas en team, mais devient bien plus useless contre des équipes organisées ! Et il faut arrêter de juger et d'argumenter à partir de vidéos où le gars est full stuff champion face à des ptits level 30 en tissu sans expertise : on trouve des vidéos du même genre pour toutes les classes (olol le sorcier full champion qui balance sa tempête d'éclairs et qui tue 4 level 10 en une attaque...)

Ensuite il faut arrêter par rapport à certains points que soutient l'op : l'AS n'a pas de heal (enfin si mais une incant de 1.5s pour 1.5k life c'est complètement inutile et jamais un AS ne se soignera en combat...) dans la spé dps/burst ; s'il veut soigner correctement alors il aura un dps de moule, comme tout soigneur à proprement parler ... Il ne faut pas tout mélanger hein !

Pour conclure : oui l'agent secret/malfrat est redoutable en 1vs1 et même en bg si on le laisse manœuvrer mais il est facilement contrable dès qu'on joue en équipe, donc arrêtez de jouer perso et ça ira mieux...

Amicalement, Karr'Wolves
" Buy'ce gal, buy'ce tal
Vebor'ad ures aliit
Mhi draar baat'i meg'parjii'se
Kote lo'shebs'ul narit
"

Xelino's Avatar

Xelino
01.08.2012 , 10:35 AM | #29
Redoutable en 1v1 ?
C'est fini ça... Maintenant un AS ça va au milieu de 3mecs ça en tue un et ça a pas perdu de vie...
C'est sur qu'un assassin DPS ça joue au milieu de la mêlée...
j'ai déjà vu des AS pop au milieu du groupe et impossible a tomber ^^
Ben moi je dis faut arrêté de prendre les exemples des agents secret qui ne savent pas jouer pour vous faire plaisir...

Des heals inexistants ?
Ben le mec qui reste dans son coin qui se met 2 Hot heal + fufu et c'est parti je vais m'engager et j'ai de hot sur moi toute façon...

Après si vous les utiliser pas c'est un peu votre problème... Dire que l'AS n'a pas de Heal car il a pas envie de les utiliser c'est un peu gros non ?

Edité par Corentin

Senader's Avatar

Senader
01.08.2012 , 10:41 AM | #30
Quote: Originally Posted by Xelino View Post
j'ai déjà vu des AS pop au milieu du groupe et impossible a tomber ^^
Je treeshot des AS 50 avec quelques pièces champion (pas full) en Mercenaire, en solo. Comment, à plus d'un DPS, vous n'arrivez pas à tomber quelque chose qui n'a aucune survie outre le vanish qui peut se break via dots/AOEs/détection fufu ?

D'accord, les dégâts sont élevés, mais il faut pas pour autant devenir mythoman et dire qu'ils sont plus résistants que des tanks.
Le seul vrai PvP implémenté par Bioware, c'est les forums.
Mais le dites pas, ça va commencer à whine sur l'équilibrage.