Jump to content

Ras le bol des malfrats !!!


lezouave

Recommended Posts

c'est plus possible de jouer comme ça !!

 

malfrats ... stun ... mort...

 

0 skill lancé pour moi, je suis pas sorti du stun ... 5 fois dans le meme bgs

 

Pratiquement 6k à l'ouvverture à chaque fois minimum vu 5400

 

Ha oui et je suis en armure lourde ... un caster 50 meme bien stuff me tue pas sur un stun ou un root ...

 

La c'est complètement débile le mec enchaine qui il veut comme il veut dès qu'il repasse fufu.

 

y a un moment quand un editeur fait des conneries il se doit de réagir vite.

 

on se tappe des maintenances de 8h pour corriger les bugs mais la stupidité du pvp reste.

 

ha oui on me dit que ça aurait lieu fin janvier ... ben dsl mais fin janvier vous n'aurez plus mon abonnement

 

il ne vaut mieux pas proposer de pvp dans un jeu plutot que du pvp [...] qui dégoute les gens.

 

et je pense que swtor aurait vraiment du s'abstenir et se contenter du pve et du coté immersif.

 

Edité par Corentin

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

perso le malfrat me démonte pas aussi facilement sauf un malfrat stuff

 

je suis franc tireur spé tir de précision lvl 34

 

faut arreter les marseillais dans faire des tonnes comme ca

Edited by andarel
Link to comment
Share on other sites

Et les agents secret ont des animations plus courtes donc ils peuvent enchainer plus rapidement. Et 30 secondes de moins sur la flash bang.

 

 

Hahaha au début je me suis dit " encore un mec qui dit nimps vu que les classes sont miroir " ... et puis aprés j'ai vérifié ...et je me la suis fermée .

Link to comment
Share on other sites

Hahaha au début je me suis dit " encore un mec qui dit nimps vu que les classes sont miroir " ... et puis aprés j'ai vérifié ...et je me la suis fermée .

 

:D

 

Ils peuvent latter des bijoux de familles toutes les 45 s, ca n'a pas de prix ca !

Edited by SaulSerpine
Link to comment
Share on other sites

Juste au passage, si l'agent ou le malfrat te burst et te kill dans les 6secondes, c'est que la gestion de l'energie n'est pas top. J’espère pour lui qu'il n'y a pas d'ennemis autour parce que je pense que niveau énergie après pour enchaîner sur un autre joueur, c'est perdu d'avance.

 

Donc nerf agent/malfrat mais après on sera obligé de ne faire que du 1v1 bien isolé.

Parce que lorsqu'on ne fait pas les engagements de combat, c'est une toute autre histoire...

 

Et je précise que nous enlever le stun de 3secondes à l'open (oui ce n'est que 3 sec (qui en plus vous rend immunisés à tout CC)), ca revient à nous rendre les 2 points de talents qu'on a mis dedans.

 

Nerfer la "frappe cachée" OK, elle est un peu abusée (au niveau des dégâts !), mais il ne faut pas nous rendre plus useless en 1v1 contre un maraudeur ou un soldat que ca ne l'est actuellement.

 

Le reste de nos skill font des dégâts standards, à en croire mon dps une fois engagé par un ennemi.

 

Pour conclure, certains ennemis, meme ceux qui n'ont pas l'initiative de l'engagement s'en sortent pas trop mal. Alors, le probleme peut-il venir aussi d'un manque de skill ? d'un maque de stuff ?

A voir...

 

Merci

Edited by staycrunchy
Link to comment
Share on other sites

de toutes facons, soit le mec est pas 50, donc il se fait déchirer comme n'importe quel cul mou, soit il est spé DPS, et la armure lourde ou pas, il est en mousse ( bah oui, il est spé DPS, et si il serait un peu stuff, il viendrait pas whine ici)

 

donc ca s'arrete la.

Link to comment
Share on other sites

Je veu pas troll ou autres mais je trouve que le malfrat/agent (fufu) n'à pas sa place dans ce jeu, enfaite cette classe pourrie énormément le pvp pour ceux qui ne la joue pas bien sur.

Mais vue que tout le monde rerol en cette classe unskill (c'est pas méchant mais faire du 3 shoot j'appel pas sa du skill) bientôt ce sera l'univers du malfrat. :eek:

 

Ja parle bien sur que du lvl 50. Vous connaissez beaucoup de classe qui font du 500 dps? a part le malfrat/agent bien sur ....

Edited by Haderox
Link to comment
Share on other sites

Ja parle bien sur que du lvl 50. Vous connaissez beaucoup de classe qui font du 500 dps? a part le malfrat/agent bien sur ....

 

MDR !!! Link moi UN seul screen avec ce DPS ! UN seul !

 

Et si tu en trouve un, need savoir ce que porte le mec en question lol

Edited by staycrunchy
Link to comment
Share on other sites

C'est drole, vous vous inquietez de l'énergie ? C'est une blague...

 

A quel MOMENTS dans une vidéo d'agent secret, il passe en dessous de 10% énergie sérieux ?! AUCUN Moment... Ah si une fois qu'il a buter 6 mecs ça commence a être limite il dois faire une pause... olala...

 

Joue assassin et c'est toi qui va déchanter car tu va voir le peu de skills que tu peux lancer avec d'être OOF

Link to comment
Share on other sites

C'est drole, vous vous inquietez de l'énergie ? C'est une blague...

 

A quel MOMENTS dans une vidéo d'agent secret, il passe en dessous de 10% énergie sérieux ?! AUCUN Moment... Ah si une fois qu'il a buter 6 mecs ça commence a être limite il dois faire une pause... olala...

 

Joue assassin et c'est toi qui va déchanter car tu va voir le peu de skills que tu peux lancer avec d'être OOF

 

"Dans une vidéo " ... mais stop ! Vous vous bourrez le crane avec des vidéos de mecs sur-stuffés qui enchaînent des petits levels ou des 50 unstuffs ...

 

Un peu de sérieux...

 

Ouvrez des topics en demandant l'ouverture des BG 50 only, au lieu de pleurer comme des gamins gatés-pourri

 

 

NOM D'UNE PIPE EN BOIS !

Edited by staycrunchy
Link to comment
Share on other sites

Ah... je savait pas que d'être 50 full stuff faisait que tout tes sorts avait des cout en énergie réduit.

 

Allez stop un peu d'être traumatisé par ça... Ou j'ai parler des mecs 50 surstuff ? Je te parle de l'énergie de l'agent secret qui descend pas. Prend n'importe quel vidéo 50 et regarde si son énergie descend... Quedal... Pas besoin d'être surstuff

Link to comment
Share on other sites

Ah... je savait pas que d'être 50 full stuff faisait que tout tes sorts avait des cout en énergie réduit.

 

Allez stop un peu d'être traumatisé par ça... Ou j'ai parler des mecs 50 surstuff ? Je te parle de l'énergie de l'agent secret qui descend pas. Prend n'importe quel vidéo 50 et regarde si son énergie descend... Quedal... Pas besoin d'être surstuff

 

Les mecs qui font des vidéos, c'est rare qu'ils montrent des moments où il sont low énergie, car justement ce sont des moments où ils ne peuvent rien faire.

Le délire du AI/malfrat qui enchaîne 6 mecs avant de manquer d’énergie.. Faut juste arrêter.

 

Si je parle des mecs stuff VS d'autres pas stuff, c'est justement parce que c'est ce qu'on arrête pas de nous montrer dans les vidéos que les gens postent ! Ca n'arrete pas !

Et les gens n'essayent même pas de réfléchir 5 sec car ce qu'ils voient les conforte dans leur sentiment que AI/malfrat c'est cheat !

 

Faut juste se sortir la tete du c** ! c'est le meilleur conseil que je peux vous donner.

Edited by staycrunchy
Link to comment
Share on other sites

MDR !!! Link moi UN seul screen avec ce DPS ! UN seul !

 

Et si tu en trouve un, need savoir ce que porte le mec en question lol

 

J'ai pas screen le 500 de dps, mais vue que tu en veux un... un seul bg avec un agent suffit

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=456634Screenshot20120108105234673775.jpg

Je tien a préciser qu'il était franchement pas exceptionnel dans sa façon de jouer ... d’ailleurs ont à win.

 

Pour ajouter le plus gros coup que j'ai vue de cette classe a était 6k8, il te 2 shoot .... c'est vraiment fair play.

 

Le truc c'est que si ils nerf cette classe il y en aura plus ou se sera un classe d'emmerdeur (comme sur wow le fufu)

Edited by Haderox
Link to comment
Share on other sites

J'ai pas screen le 500 de dps, mais vue que tu en veux un... un seul bg avec un agent suffit

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=456634Screenshot20120108105234673775.jpg

Je tien a préciser qu'il était franchement pas exceptionnel dans sa façon de jouer ... d’ailleurs ont à win.

 

400k dégât dans un BG, ça m'étonnerait pas qu'il soit full stuff.

J'admet que 450 dps c'est beaucoup, mais s'il s'est fait chier à farmer les BG pour se stuff je ne trouve pas ca anormal qu'il n'en tire pas quelques benefices.

De plus, contre quelqu'un avec 0 stuff PvP (80% de la population des BGs) les coups font très mal (surtout si full stuff) et ce pour n'importe quelle classe.

 

Mais vous serez gentil d’arrêter avec les exagérations. annoncer 450 Dps dès le départ semble préférable compte tenu de la paranoïa anti AI/malfrat qui réside sur les forums.

Edited by staycrunchy
Link to comment
Share on other sites

J'ai pas screen le 500 de dps, mais vue que tu en veux un... un seul bg avec un agent suffit

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=456634Screenshot20120108105234673775.jpg

 

j'ai déjà vu des assassins et de guerrier sith avec ce dps.

(mode troll /on) Avouez que vous étes jaloux que quelqu'un ai autant de dps que vous sans avoir de kikou sabre laser. :D

Link to comment
Share on other sites

j'ai déjà vu des assassins et de guerrier sith avec ce dps.

(mode troll /on) Avouez que vous étes jaloux que quelqu'un ai autant de dps que vous sans avoir de kikou sabre laser. :D

 

Dit il en ayant une seule et unique touche dans sa barre d'action, je cherche pas le débat je sais que cette classse et abusé, Après libre a toi de pas jouer fair play et de fermer les yeux sur ta classe en disant que les autres sont au même niveau. mode aveugle /on

Link to comment
Share on other sites

Dit il en ayant une seule et unique touche dans sa barre d'action, je cherche pas le débat je sais que cette classse et abusé, Après libre a toi de pas jouer fair play et de fermer les yeux sur ta classe en disant que les autres sont au même niveau. mode aveugle /on

 

surtout que je ne suis pas Agent secret.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...