Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Officiel : Star wars the old republic nouveau record !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Officiel : Star wars the old republic nouveau record !

Comaeus's Avatar

Comaeus
01.07.2012 , 01:05 PM | #11
Ah bon ? Première nouvelle. Comme si il y avait une seule différence entre la campagne de swtor et une campagne d'un jeu solo.

ManuDei's Avatar

ManuDei
01.07.2012 , 01:10 PM | #12
Lol ? Oui et pas des moindres, de plus je viens de la citer : Les milliers de PNJ et donc les milliers de dialogues.

Une deuxième pour la forme, les choix de dialogues qui, FORCÉMENT, crée des sortes de petites incohérences ou des choix un peu inutile. J'ai du passer à côté d'un DLC sacrément important de AC pour louper cette nouveauté m'enfin bon....
Les mots sont du vent, la violence parle plus fort.

- Khem Val.

Comaeus's Avatar

Comaeus
01.07.2012 , 01:13 PM | #13
Hé ouais donc c'est bien ce que je dis, qualité sacrifiée au profit de la quantité. Merci bien.

Trwapom's Avatar

Trwapom
01.07.2012 , 01:18 PM | #14
Sur ce forum, on marche un peu sur la tête des fois

ManuDei's Avatar

ManuDei
01.07.2012 , 01:19 PM | #15
Apprendre à lire, ensuite comprendre ce qu'on à lu. Tu devrais bosser le deuxième point Comaeus...

Les choix de dialogues inutiles et les petites incohérences, y en avaient déjà dans ME et Dragon Age, c'est juste de la mauvaise foi et un manque d'argument.

- Khem Val.

Comaeus's Avatar

Comaeus
01.07.2012 , 01:20 PM | #16
Moi je parle aussi de la qualité du doublage. Swtor niveau dialogue et doublage n'a rien de fantastique, pour moi c'est tout juste moyen.

Struckers's Avatar

Struckers
01.07.2012 , 01:21 PM | #17
J'ai qu'une chose a te dire Comaeus, je vois souvent tes posts sur le forum et a par te plaindre tu fais pas grand chose, si le jeu te plait pas arréte de jouer .. Sa fera des vacances.

Jolie performance de Bioware.

ManuDei's Avatar

ManuDei
01.07.2012 , 01:29 PM | #18
Encore une fois, il faut comprendre ce qu'on a lu Comaeus.

Le problème vient du fait que tu compare un MMO avec un AC, un jeu d'action SOLO. Doit avoir 10% des dialogues de SWTOR sur AC en terme de quantité. A cela il faut ajouter que les dialogues de AC n'ont pas de choix de dialogues, forcément le tout est beaucoup plus cohérent et fluide.

Je perds mon temps avec Comaeus, comme la majorité des gens sur ce forum en faite. Je demande pardon a l'OP pour avoir pourri son sujet.

- Khem Val.

Comaeus's Avatar

Comaeus
01.07.2012 , 01:31 PM | #19
Oui je le compare avec un jeu solo, je pourrais aussi le comparer avec un film étant donné qu'on parle des dialogues.

Mrode's Avatar

Mrode
01.07.2012 , 01:33 PM | #20
Super le record, ils ont écrit 200 000 lignes de dialogues et ils se font mousser... Heureusement que la qualité de ce dialogue n'est pas pris en compte.
Ceci n'est pas une signature. (ce n'est pas une pipe non plus)