Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Merci

yanninho's Avatar

yanninho
01.07.2012 , 09:59 AM | #1
Suite aux "nombreux" posts de gens qui se plaignent , je tenais a faire celui ci pour remercier les équipes de Bioware pour ce jeu .
Je le trouve :
Immersif: l'histoire du chasseur de primes est tout simplement excellente ( et je me doute que celles des autres classes doivent l’être tout autant)

Beau : avec mon pc tout neuf ( spécialement acheter pour faire tourner le jeu avec les option graphique au max) j'arrive même a voir les nuages bouger dans le ciel . Alderande est , pour le moment, la planète que j'ai le plus aimer ( rester 5 minutes en haut d'un promontoire pour regarder le paysage en oubliant un peu qu'en bas c'est limite la guerre)

Facile a prendre en main : ce qui évite de regarder le petit pense bête de la boite.

Rempli de détails qui simplifie la vie : envoyé votre compagnon vendre les objets " gris" de son inventaire en pleine mission ça le fait , envoyé les compagnons qui glandouillent dans le vaisseau en mission "métiers" ça le fait , la possibilité de monter son équipement orange en même temps que son personnage c'est excellent, le choix entre lumière et obscurité , l'achat d’équipement a partir d'un certain niveau de sociabilité ...etc

Après plus de deux ans d'attente je ne suis pas déçu ...loin de la et donc je tiens a remercier , encore une fois , les équipes de bioware .

( si vous aussi vous avez des commentaires POSITIFS a faire ne vous gênez pas )

Que la force soit avec vous ! ( et ne succombez pas au coté obscur des kevinouchouineurs par pitié)
C'est au pied du mur
qu'on voit mieux le mur

Arsanerit's Avatar

Arsanerit
01.07.2012 , 10:12 AM | #2
En même temps ce qui se plaignent ne sont pas tous forcément comme tu le dis. Un peu comme la remarque de Kreia dans Kotor 2 (si je n'ai pas rêvé) à propos de Sith et le côté obscur.

Ceci dit je partage ton enthousiasme et celle de l'agent impérial a été une bonne surprise pour le début, la nuit dernière ^^

So much the rather thou,celestial Light/Shine inward, and the mind through all her powers/Irradiate ; there plant eyes,all mist from thence/Purge & disperse,that I may see and tell/Of things invisible to mortal sigh