Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Vidéo PK-Les Infames] Pendant ce temps-là, sur Darth Nihilus...

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
[Vidéo PK-Les Infames] Pendant ce temps-là, sur Darth Nihilus...

fabrok's Avatar

fabrok
01.10.2012 , 01:32 AM | #51
omg les pauvre qui arrive en fly ^^^^^^^^^^^^^^ un peu salop mai vraiment drole ^^

fabrok's Avatar

fabrok
01.10.2012 , 01:39 AM | #52
a oui pour quoi les infâme le tag viandar a était déjà pri ^^

marshadaa's Avatar

marshadaa
01.10.2012 , 04:26 AM | #53
Quote: Originally Posted by Ademaa View Post
Tu ne crois pas qu'il y a une différence entre tuer un mec une fois parce que tu le croise, et le tuer 20 fois de suite pour faire de l'anti jeu ? Sachant pertinemment qu'il ne peut rien faire ?
Le mec qui fait de l'anti jeu sur les autres pendant des heures est un mec qui à quelque chose a combler, fin de l'histoire.
Pitoyable.
Je lui jetterais bien une poignée de cacahuètes à ce spécimen de foire, pour avoir pondu une telle merde.
Ca n'a rien avoir avec le grey kill.
Je parle de la seconde partie de la vidéo, cette partie est vraiment lamentable, au moins autant que les commentaires qui l'accompagne. Je suis assez impressionné qu'une poignée de gens puissent cautionner ce comportement de con.
Le pauvre paumé qui a rien d'autre a foutre de sa vie que passer des heures a traquer un grey pour le tuer encore et encore.
Et il est évident que je ne m'attaque pas au fait que le pauvre type auteur de cette merde joue une classe / spé qui est tout simplement op en terme de 1vs1 , avant son nerf.
Mais comment peut-on en être réduit à ça ? et en être fier ?
Complétement d'accord , harcelé des joueurs qui sont nettement inférieur a ton niveau montre ton réel manque de skill a faire du 1 vs 1 contre une personne de ton niveau .
Maintenant si ton délire c'est de ruiné l’expérience de joueurs plus petit , je pense que le jour ou tu va reroll , tu va juste prendre super cher .

Je t'explique Agent Secret = Rogue vanilla = Nerf ensuite Nerf et encore Nerf et pour finir Nerf , donc quand tu verra que ta classe ne sera plus utile en pvp , tu passera sur la classe Op du moment . Et a ce moment la se sera les personnes qui ont subi ton petit délire de gamin de 14 ans qui s'amuseront pour prendre une revanche et te montré se que sa fait réellement de ne pas pouvoir Xp tranquillement .

Pour ma part les délire a faire du grey kill , c'est juste pour les gamins , comme je t'ai dit va sur illum et mesure toi au autre joueurs et montre nous une vidéo . A ce moment la je dirais Respect mais pour l'instant tu me fais juste pitié avec ta mentalité a ruiné l'expérience des autres joueurs comme tu le fais .

Les gens qui arrivent ne possèdent pas tous des 50 et donc découvre le jeu et toi qui a pas de vie social et qui a Rush le top 50 dans les premiers jours , tu t'amuse a leur ruiné leur jeu .

Enfin bon je m’arrête la parce que sa me dégoute les joueurs comme toi .

Sur ce bonne journée

alternativ's Avatar

alternativ
01.10.2012 , 05:55 AM | #54
Je me demande si certain ont lu les commentaires avant de les affubler de commentaire de soutien stupide ...

Quand on ne sait pas de quoi on parle on la ramène pas !
Au mieux tu relève les commentaire débile et tu dit en quoi tu le trouve débile se com ....

Je sent que tu va t'amuser avec les mien!

Tu sens la parfaite petite victime qui parle mais n'ecoute pas .... Aucun débat possible donc avec toi!

Réfléchis un tout petit peu ( je sais c'est dur et après ça donne la migraine), pourquoi poster ce genre de truc?

...

Un indice : la réponse de situe dans un PS sur un de mes com ... En gris t'es le parfait petit mouton^^
"Les crevards se présentent : ICI

"Les crevards ont déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas."

marshadaa's Avatar

marshadaa
01.10.2012 , 06:21 AM | #55
J'ai juste une chose a dire :

Quand on s'amuse a se défouler dans un jeux sur plus faible que nous , cela montre une impuissance IRL . Donc on est obliger de se montrer fort a travers un jeu

Apres je dis rien ,

Kiss

Arakor's Avatar

Arakor
01.10.2012 , 06:33 AM | #56
non mais otez moi un doute

la video était une forme d'art ? ou juste pour montrer votre passe temps ?

quand je vois comment le sujet dérive j'ai l'impression que le but principal était de la polémique.

une video de PK c'est sans intérêts quand c'est filmé tel quel, regardez les choses en face, il faut broder un peu faire une pseudo histoire pour le rendre fun, la y'a rien c'est en répétition, t'a l'impression quand tu avance la video de 2mn que c'est la même chose.

soyez un peu inspiré je sais pas, je ne cautionne pas ce genre d'acharnement ig je suis le premier d'ailleurs à aller aider contre ce genre de pratique, mais tout être humain que je suis en dehors il m'est arrivé de me marrer devant ce genre de video en disant , peuchère

seulement j'ai vu des video de pk qui était bien foutu et divertissante, la y'a rien 0 on sens que ca ne cherche juste que des com sur le fofo...

Sadhill's Avatar

Sadhill
01.10.2012 , 06:38 AM | #57
Sinon quelqu'un connait le nom de la première musique de la vidéo svp?
May the force be with you.

Hurane's Avatar

Hurane
01.10.2012 , 06:47 AM | #58
Vidéo sympa, du pvp sauvage comme je l'adore. Et quel plaisir de voir les rageux qui se font farmer comme des mobs, venir se plaindre
Taiko le chasseur !

-Nakou-'s Avatar

-Nakou-
01.10.2012 , 07:30 AM | #59
J'ai adoré lire tous ces commentaires !

Le Grey Kill sans aucun Sens ! Yakçadevrai !

J'adhère et j'approuve !

J'up ! xD

RQ* : Impuissance IRL donc tu fais du greykill... Je crois que j'ai jamais autant ris ! Car pour une remarque pertinente c'est une remarque pertinente !

Bisoux ! Bisoux !
« Nakou » (Sith « Hépadacorsétonproblème »)

valnarion's Avatar

valnarion
01.10.2012 , 07:49 AM | #60
Serveur PvP != serveur PK , tu vas sur un serveur PvP pour faire des combat Pvp pas pour tomber sur la horde de Kevin de 12 ans ou de mec ayant loupé leur vie a 30 ans ou plus qui profite du fait que sur les jeux en ligne il y a pas de possibilité de régulation efficace contre ces pratique anti-jeu pour faire du PK .
Alors si oui si bioware met en place un système de prime / amende / peine , tu pourras dire que ton PK est motivé . Mais là, tu prouve juste au monde la stupidité de ce genre de pratique et ton manque flagrant de skill . L'intérêt de ce truc c'est juste tenter de montrer que l'on existe virtuellement a défaut d'avoir une réelle importance IRL . Prouve moi le contraire .