Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Vidéo PK-Les Infames] Pendant ce temps-là, sur Darth Nihilus...

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
[Vidéo PK-Les Infames] Pendant ce temps-là, sur Darth Nihilus...

Mandathor's Avatar

Mandathor
01.09.2012 , 12:52 PM | #41
Excellent..Tout simplement excellent.
J'adore les retournements de situations improbables.

Bon alors, on va dire qu'à partir du moment ou j'ai vu que tu partageais mon intérêt pour les débats philosophique et la réflexion abstraite en somme, j'ai du revoir mon codex à ton sujet.
Plus que tout, quand tu as parlé de ton rôle de père, j'ai pris une baffe. J'avoue que j'avais presque failli attaquer sur ce sujet, mais je me suis dis que si il y à bien quelque chose que je détesterais qu'on me dise si j'étais le père d'un enfant (Oui parce que j'attends que ça, mais ça c'est une autre histoire), c'est que je failli à ma tâche, c'est beaucoup trop personnel et une des rares raisons qui pourrait me pousser à casser quelques dents à un mec.

Mes respects donc, surtout si comme tu le dis, tu l'éduque toi même dans un sens, et n'attend pas que notre pauvre système scolaire français qui est en chute libre s'en charge tout seul. Encore plus si tu trouves le temps de vaquer à toutes tes occupations/obligations à coté (Niveau devoirs conjugaux ça devrait aller je pense ).

Je suis certes aller trop vite en besogne..Disons que c'est surtout la dernière partie de la vidéo qui m'a hérissé le poil. Entre temps, je me baladais sur Alderaan, et un camarade républicain à mit la tête d'un sith à prix, s'en est suivi un bon nettoyage en règle de la racaille impérial et je dois avouer que j'ai oublier les notions de fair-play, ce qui passait je le tuais, en précisant bien en /dire que je recherchais telle personne, c'était plus que jouissif. Enfin jusqu'à ce qu'un level 50 décide de venir s'amuser lui aussi.

Sinon.. Pour ce qui est de me faire travailler ma psycho en pleins partiels.. Au début j'aurais dis que la maturité (Et donc tout ce qui s'en suit, responsabilité, autonomie, logement, finances, paternité etc) amène à prendre plus de recul sur ce monde virtuel, que j'ai tendance à trop prendre à coeur, il est vrai que dans certains domaines on peux mettre certains principes de coté, je l'ai compris avec ce sujet et Alderaan
Et que donc, jouer ce jeu permettrait paradoxalement de compenser le rôle inverse IRL, ce qui en somme amène à un certain équilibre des choses. Il est vrai que c'est un bon défouloir et que cela fait du bien d'agir à contre courant de ce qui fait la vie en communauté IRL, et c'est tout bénefs, c'est sans conséquences !
Mais quand tu as parlé de la voiture comme indice alors là j'ai été complètement largué et au final je ne saurais pas trop te pondre une réponse.. J'attends tes éclaircissements, que tu pourra me fournir éventuellement dans un cadre plus fermé cf. la fin de mon message.

Donc je suis passé faire un tour sur le site de ta guilde, et je dois avouer que j'ai plus qu'apprécié la description et surtout la charte de la guilde
Mais cerise sur le gateau, j'avais pas fais le rapprochement au début, mais actuellement je n'ai qu'un Franc-Tireur niveau 36 sur HuntMaster, et un chasseur de prime niveau 1 que je laissais de coté en attendant un très bon ami de longue date avec qui je comptais jouer (Mais qui malheureusement suite à certains problèmes de santé ne peux pas vraiment en ce moment..) sur .....Dark Nihilus !!! Bwahahahahahaha

Donc écoute, je vais surement bientôt monté ce petit chasseur de prime qui me fait tant envie, et je me ferais un plaisir de vous saluer toi et ta bande de crevards IG, et pourquoi pas, zigouiller des républicains histoire de les stimuler et de leur faire comprendre que la meilleure défense c'est l'attaque.
Donc qui sait, je me risquerais peut-être même à postuler dans votre syndicat du 3ème degré, histoire de voire si la présentation correspond au profil psychologique (Psychorigide ?! Nan je déconne)

Au plaisir l'ami

alternativ's Avatar

alternativ
01.09.2012 , 01:24 PM | #42
Quote:
Sinon.. Pour ce qui est de me faire travailler ma psycho en pleins partiels.. Au début j'aurais dis que la maturité (Et donc tout ce qui s'en suit, responsabilité, autonomie, logement, finances, paternité etc) amène à prendre plus de recul sur ce monde virtuel, que j'ai tendance à trop prendre à coeur, il est vrai que dans certains domaines on peux mettre certains principes de coté, je l'ai compris avec ce sujet et Alderaan
Et que donc, jouer ce jeu permettrait paradoxalement de compenser le rôle inverse IRL, ce qui en somme amène à un certain équilibre des choses. Il est vrai que c'est un bon défouloir et que cela fait du bien d'agir à contre courant de ce qui fait la vie en communauté IRL, et c'est tout bénefs, c'est sans conséquences !
Mais quand tu as parlé de la voiture comme indice alors là j'ai été complètement largué et au final je ne saurais pas trop te pondre une réponse.. J'attends tes éclaircissements, que tu pourra me fournir éventuellement dans un cadre plus fermé cf. la fin de mon message.
je vais essayer de t'éclairer alors ^^

Irl tu as les gens en face de toi ! ce qui t'empêche de les faire souffrir, puisque tu serais directement responsable de leurs souffrance !

Sauf deresponsabilisation selon milgram's : http://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9rience_de_Milgram

l'indice de la voiture n'est pas la pour rien!

Le détail qui fait que tu restes détaché quand tu tue un mec en boucle, c'est ton ecran , comme ta voiture tu es " protéger" tu n'as pas de rapport direct en voiture quand tu insulte un "sois disant mauvais conducteur" !

Ici l’écran fait que tu n'as jamais affaire REELEMENT à la personne, et que ce n'est pas lui que tu martyrise, mais un tas de pixel, à la rigueur tu peux juste t'amuser a savoir qu'il rage ... mais même ca tu n'en est pas sur !

Souvent quand je fais ca j'en parle a mes guildies en disant le pauvre ( bounty hunter jedi etc etc ...) ca fait la 10 éme fois qu'il vient prendre une claque !

l'écran te permet donc d'être détachée, et agit un peut comme dans l'expérience de milgram, te déresponsabilisant de tes acte ! Sauf qu'a la différence de l'expérience tu sais que la victime ne souffre pas réellement ce qui te permet en plus de t'acharner
"Les crevards se présentent : ICI

"Les crevards ont déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas."

Mandathor's Avatar

Mandathor
01.09.2012 , 01:29 PM | #43
Tain c'était tellement évident que j'y ai même pas penser.
A chaque fois je perds mes points en m'embourbant dans des descriptions conceptuels quand on me demande simplement de cité une référence ou de synthétisé une explication <.<
Milgram quoi ! Spa comme si on en entendais parler partout et qu'on l'avait étudier...

Merci pour le rafraichissement de mémoire, ya des chances que ça serve !

Arakor's Avatar

Arakor
01.09.2012 , 05:59 PM | #44
ennuyeux

juste de l'agent impérial qui engage en répétition, qui d'ailleurs sent le nerf à plein nez.

pour ce qui est des 50, j'apelle pas ça des renforts, j'apelle ca des touristes unstuff (rien qu'a voir leur apparence) qui vont chercher des datacrons.

tu as soigneusement choisis une spe sans risque, le problême justement c'est qu'elle risque de finir nerf comme le rogue début vanilla.

sans intérêts, si au moins ca varié un peu avec une touche d'humour ... des transitions, la c'est juste du KB en boucle soporifique avec une playlist raté.

regarde cruzad par exemple. même si c'était un lamentable mouseclickeur...

valnarion's Avatar

valnarion
01.09.2012 , 06:38 PM | #45
Les frustrée qui greykilll

Edité par Charlotte : restez polis envers les autres joueurs.

marshadaa's Avatar

marshadaa
01.09.2012 , 07:03 PM | #46
Une chose a dire : Pitoyable

Vive les arrivé de kévin sur swtor . De plus sa se sent fier a faire des kill sur des personne de 20 niveau en dessous ....

Et ben va faire sa sur illum pour voir et on verra si tu sera aussi fier parce que la tu passe juste pour un idiot en réel manque de skill

Millunne's Avatar

Millunne
01.09.2012 , 09:12 PM | #47
Quote: Originally Posted by marshadaa View Post

Vive les arrivé de kévin sur swtor . De plus sa se sent fier a faire des kill sur des personne de 20 niveau en dessous ....

Et ben va faire sa sur illum pour voir et on verra si tu sera aussi fier parce que la tu passe juste pour un idiot en réel manque de skill

Faudrais quand même changer un peut de disque, car la plupart des gens qui pk (ce que je connais) ont depuis longtemps d'autres expérience des MMo que ce soit en tf ou même en pve hl, et n'ont plus rien a prouver, donc argument bidon... on a pas commencer depuis hier non plus pour la plupart, chacun vient d'horizon différent, mais avec ses connaissances variées.

Faut juste comprendre que tout simplement on aiment ça point barre pas plus !

naxxis's Avatar

naxxis
01.09.2012 , 09:32 PM | #48
arrêter d insulter ceux qui font sa

on paye pour jouer comme on veut , si vous avez un problème avec sa allez sur un serveur PVE

serveur pvp = no rules just kill (pas de règles juste meurtres)

dans aion un point rouge c étais un point rouge , pas de pitié

et puis comme il est dit c est juste un jeu , avec ses inconvénients et ses avantages

alors merci pour les ouinouin sa fait vivre nos émotions et sa demande juste a vous croiser pour vous le faire vivre

alternativ's Avatar

alternativ
01.09.2012 , 11:29 PM | #49
Quote: Originally Posted by valnarion View Post
Les frustrée qui greykilll , bref ça prouve juste que l’espèce humaine devrait avoir besoin d'une bonne purification et tuer tous les con et débiles pour lui permettre d'avancer ... enfin cette avis n'engage que moi .
Allez bonne ************ sac à merde .
Quote: Originally Posted by marshadaa View Post

Quote: Originally Posted by Millunne View Post
Faudrais quand même changer un peut de disque, car la plupart des gens qui pk (ce que je connais) ont depuis longtemps d'autres expérience des MMo que ce soit en tf ou même en pve hl, et n'ont plus rien a prouver, donc argument bidon... on a pas commencer depuis hier non plus pour la plupart, chacun vient d'horizon différent, mais avec ses connaissances variées.

Faut juste comprendre que tout simplement on aiment ça point barre pas plus !

dite moi quand vous avez cliquer sur serveur pvp , c'était une erreur ?

vous vous attendiez à quoi au juste ?

Non je dit ca parce que l'avertissement est quand même marquer en gros avant de cliquer sur selectionner .....

Vous avez cliquer par erreur ?
"Les crevards se présentent : ICI

"Les crevards ont déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas."

Ademaa's Avatar

Ademaa
01.10.2012 , 12:11 AM | #50
Quote: Originally Posted by naxxis View Post
arrêter d insulter ceux qui font sa

on paye pour jouer comme on veut , si vous avez un problème avec sa allez sur un serveur PVE

serveur pvp = no rules just kill (pas de règles juste meurtres)

dans aion un point rouge c étais un point rouge , pas de pitié

et puis comme il est dit c est juste un jeu , avec ses inconvénients et ses avantages

alors merci pour les ouinouin sa fait vivre nos émotions et sa demande juste a vous croiser pour vous le faire vivre

Tu ne crois pas qu'il y a une différence entre tuer un mec une fois parce que tu le croise, et le tuer 20 fois de suite pour faire de l'anti jeu ? Sachant pertinemment qu'il ne peut rien faire ?
Le mec qui fait de l'anti jeu sur les autres pendant des heures est un mec qui à quelque chose a combler, fin de l'histoire.
Pitoyable.
Je lui jetterais bien une poignée de cacahuètes à ce spécimen de foire, pour avoir pondu une telle merde.
Ca n'a rien avoir avec le grey kill.
Je parle de la seconde partie de la vidéo, cette partie est vraiment lamentable, au moins autant que les commentaires qui l'accompagne. Je suis assez impressionné qu'une poignée de gens puissent cautionner ce comportement de con.
Le pauvre paumé qui a rien d'autre a foutre de sa vie que passer des heures a traquer un grey pour le tuer encore et encore.
Et il est évident que je ne m'attaque pas au fait que le pauvre type auteur de cette merde joue une classe / spé qui est tout simplement op en terme de 1vs1 , avant son nerf.
Mais comment peut-on en être réduit à ça ? et en être fier ?