Jump to content

[Vidéo PK-Les Infames] Pendant ce temps-là, sur Darth Nihilus...


SankPKer

Recommended Posts

Oyez oyez bande d'infâmes !

 

Les représentants de la Viande sont de retour et vous présentent leur première vidéo, filmée par leur GM, qui, du haut de son level max fait rougir les sables de Tatooine et les prairies de Voss.

 

Vous l'aurez compris, dans cette vidéo aucun affrontement ne sera équitable ou consensuel...c'est du bon gros GANK "à l'ancienne" sans aucune distinction de niveau, du 25 au level max rang 50.

Le sang Républicain y coule abondamment.

 

Je vous laisse visionner la boucherie :

 

 

 

 

 

Les Infames vous écrasent !

Edited by SankPKer
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 159
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne vous ai jamais croisé en BG ... pourtant ce n'est pas faute d'en faire.

Bon continuation.

 

Je frôle le r50 donc j'ai quand même pas mal farmé, non?

 

 

ps : Pourquoi "les infâmes" plutôt que "les Viandards" ?

 

Parce que Les Viandards c'est Les Viandards, avec tout ce qui va avec...Les Infames (sans l'accent, et oui, Ingame un bug le remplace par un point d'interrogation), c'est pas du tout Les Viandards, mais vraiment pas.

 

Les deux seules choses communes aux deux guildes c'est qu'elles sont toutes les deux orientées PK, et que les fondateurs ont le sang viandard.

Edited by SankPKer
Link to comment
Share on other sites

Je frôle le r50 donc j'ai quand même pas mal farmé, non?

 

Faut pas prendre la mouche. C'est juste qu'on est loin de la domination Viandarde comme on nous le fait entendre depuis des années ;) . Et je suppose que la guilde n'est pas uniquement composée de toi.

 

Ps: Si tu me croises à la Fosse, éteins la caméra ;) je ne veux pas qu'on ajoute mon nom à la liste des victimes viandardes.

Link to comment
Share on other sites

Faut pas prendre la mouche. C'est juste qu'on est loin de la domination Viandarde comme on nous le fait entendre depuis des années ;) . Et je suppose que la guilde n'est pas uniquement composée de toi.

 

Ps: Si tu me croises à la Fosse, éteins la caméra ;) je ne veux pas qu'on ajoute mon nom à la liste des victimes viandardes.

 

J'ai pris la mouche?

 

Depuis quand les Viandards dominent les BG? :eek: Tu sais visiblement pas de quoi tu parles :)

 

Au risque de me répéter, je ne porte pas le tag viandard. Et si tu as regardé la vidéo, tu sauras que je suis censé être le seul level 50 de la guilde. (Mais en fait non, on est plusieurs depuis)

Ps: Si tu me croises à la Fosse, éteins la caméra ;) je ne veux pas qu'on ajoute mon nom à la liste des victimes viandardes.

 

Promis. Si tu connait notre philosophie tu sauras que l'on ne porte aucune valeur à un kill en BG. Le seul et vrai kill se fait à l'extérieur.

Edited by SankPKer
Link to comment
Share on other sites

J'ai pris la mouche?

 

J'ai cru que tu avais mal pris mon :

"Je ne vous ai jamais croisé en BG ... pourtant ce n'est pas faute d'en faire."

 

étant donné que tu as converti mon "vous" et "je" dans ta réponse

 

"Je frôle le r50 donc j'ai quand même pas mal farmé, non?"

 

Depuis quand les Viandards dominent les BG? :eek: Tu sais visiblement pas de quoi tu parles :)

 

Au risque de me répéter, je ne porte pas le tag viandard. Et si tu as regardé la vidéo, tu sauras que je suis censé être le seul level 50 de la guilde. (Mais en fait non, on est plusieurs depuis)

 

-La question serait plutôt "Depuis quand les Viandards dominent ?" tout court.

Et si je sais de quoi je parle.

 

-Tu ne portes pas le tag Viandards mais tu affiches tout de même le vieux logo de la guilde en fin de vidéo. Une simple dédicace ?

 

Bref je n'étais pas passé pour m’embêter à répondre pour rien alors je te laisse conclure.

Link to comment
Share on other sites

guilde poubelle

 

Le combat pvp n'a de sens que fair & honorable

 

Le grey Kill c'est minable , çà l'a toujous été et çà le sera toujours.

 

parle pour toi ... si t'es sur un serveur pvp pour cueillir des pâquerettes et dessiner des arc en ciel , tu t'es tromper de serveur !

Link to comment
Share on other sites

Bon ça peut être marrant une fois, mais de la faire que ça, ça dégoûte juste les low levels..

 

 

j'ai pas bien vue , mais il fuit a l'arriver des level 50? non me semble pas ... donc bon ... il n'y a pas que du low level dans son pk !

 

Et pi dite moi, se faire retamer a 3 vs un vert c'est pas plus ho,orable non plus hein , lui il a au moins l'honneur d'y aller solo et d'aller les chercher en pleine zone ennemi ...

Link to comment
Share on other sites

guilde poubelle

 

Le combat pvp n'a de sens que fair & honorable

 

Le grey Kill c'est minable , çà l'a toujous été et çà le sera toujours.

 

La vrai base des viandars c'est ce qu'il a fait dans sa vidéo aller dans les villes enemis et tuer comme fessait le premier viandars du nom !

Link to comment
Share on other sites

Le jeu des Viandards c'est justement d'avoir une réputation de connards, il s'avère qu'en plus à la base c'était de bons joueurs pvp.

 

Ici personne ne parle de pvp, mais bien du bête et méchant pk. Ils veulent du sang, dees pleurs, beaucoup de pleurs, et de la crainte, que personne ne se sente à l'abri !

Link to comment
Share on other sites

Qui sais j aurais peu être la chance de te croiser quand je ferais du farm de low lvl (et pas seulement) avec mon assassin quand je serais 50 d ici peu (actuellement lvl 40) , nous somme sur le même serveur et moi et ma guilde le pvp ça nous connais ;)

 

Oui il y a pas de gloire tuer des plus faible, des moins stuffer, des moins skill des afk etc... Mais savoir qu on fait rager ça en est presque o r g a s m i q u e xD

Edited by Deixmaster
Link to comment
Share on other sites

Qui sais j aurais peu être la chance de te croiser quand je ferais du farm de low lvl (et pas seulement) avec mon assassin quand je serais 50 d ici peu (actuellement lvl 40) , nous somme sur le même serveur et moi et ma guilde le pvp ça nous connais ;)

 

Oui il y a pas de gloire tuer des plus faible, des moins stuffer, des moins skill des afk etc... Mais savoir qu on fait rager ça en est presque o r g a s m i q u e xD

 

décidément y en a dont le style de jeu des viandard est proche ^^

 

Pareil chez nous sauf que c'est dilluer !

 

on a du gros "connards" et du gentil " connards"

Perso je suis même détester par ma faction et déjà dans pas mal d'ignore list ^^

 

Oui car nous on taunt même chez nous :p

 

Heureusement que les dev ne nous ont pas permis de taper sur notre faction mdr ^^. Sinon se serait un joyeux bordel ( même au sein de notre guilde lol)

Bref quelque soit le support on kiff les whine : par les coup , par les chan du jeu, par les forum ( off ou non ^^)!

 

 

Je fais un kiss aux viandards, et a toute les autre guilde dont le style jeu est proche ;)

Link to comment
Share on other sites

T'as des problème dans ta vie sexuelle pour avoir besoin de dire :"mon but c'est d'être detesté et d'être un connard"

 

Faut forcement avoir un problème IRL pour avoir envie de jouer: "je veux du sang, que les gens pleurent, qu'ils ragent et qu'ils me détestent"

 

A l'école c'était pareil, t'allais taper les plus ptis ? Ou c'était justement toi le petit et now tu te venges dans un jeu.

 

 

 

Moi je m'en fou ch'ui pas du genre à rager quand on me campe, c'est le jeu (surtout en pvp), mais je trouve que les gens qui le font sont tellement petit, ou alors en on une toute petite.

 

 

 

Après ce n'est que mon avis, mais la seule réputation que vous allez vous faire, c'est des gens qui font pitié.

Edited by Phobe
Link to comment
Share on other sites

+1

 

OS des lvl 30 je comprend vraiment pas ton délire ? tu le ferai pour attiré des HL je pourrait comprendre mais dans ta vidéo ont voit tout de suite que ce n' est pas ce que tu recherche !!

 

S' acheter un jeux pour ne pas laissé les autre s' amusez sa me dépasse tu dois vraiment avoir un soucis dans ta pauvre vie IRL mais bon si cela peux te permettre de te coucher le soir avec une trick d' enfer et te dire dans ta tête que tu est le meilleur, soit amuse toi bien et au plaisir !!

Edited by Elwiros
Link to comment
Share on other sites

Excellent , c'est vil à souhait

 

ps: entre le fufu pvp + le véhicule allez pas me dire qu'il peuvent rien faire, ils se font avoir 1 fois ou 2 puis ils se cassent.

 

Et perso même en serveur pvp la progression peut être d'un ennui (combats + quêtes répétitive) j'en souhaiterait presque la présence d'un pk pour que ça s'anime

Link to comment
Share on other sites

J'aurais besoin de quelques éclaircissements.

Je suppose que faire cette vidéo demanda un certain investissement de temps (Bon vu tes occupations, ton niveau ton stuff etc, je me doute bien que ta vie ne dois pas être soumise à beaucoup d'impératifs et encore moins sujette à une grande diversité d'activités et de loisirs , mais passons !), et donc j'aimerais vraiment savoir quel est son but ?

Est-ce pour divertir des personnes ayant les mêmes orientations psychologiques que toi et ta clique de joyeux lurons, est-ce pour faire de la publicité, de la promotion ou autre ?

Peut-être que vous y trouvez de la fierté (Apparemment oui !), du mérite ou quoi que ce soi s'apparentant à tout ceci.

Sinon niveau gameplay, j'ai de base toujours eu envie de vider ma vessie sur ceux qui choisissaient une classe orienté kikoo jsuis invisible.

Attaquez des grey ou des 50 qui comprennent pas/te voient pas arriver, qui sont unstuff, dans une ville ou les gardes servent à rien, je vois pas en quoi tu peux y trouver du mérite, de l'amusement ou quoi (Pour l'amusement, là encore ça rejoindra ton passé et ta psychologie, mais ça toi seul à les réponses ;) )

Surtout que c'est paradoxale, dans la logique, c'est une démarche de recherche de défis, de difficulté, non ?

Je suis moi même fan du PvP sauvage, mais j'attaque pas le premier mec venu sous prétexte que son nom est rouge, je vois comment il agit, mais surtout son niveau. Si il décide de me ganker, il à intérêt à être bon. Les meilleurs combat sont ceux ou tu t'en es sorti de peu, et ou les deux belligérants se sont respectés et ont tout donné.

Ca doit être le coté troplolz chui darkside tavu. Les gouts et les couleurs quoi.. M'enfin, il y aura toujours des comiques comme vous IG, Irl c'est plus rare parce que pour le coup il faut vraiment avoir une belle paire, et de quoi assumer ce comportement.

Mais dans un contexte ou c'est le temps dévoué qui prime sur la force (Allé, dans 90% des cas), par écrans interposés, c'est une autre histoire :)

 

Sinon, je dirais que la vidéo dans sa globalité (Contenu et intérêt) peut être jugée sur sa playlist, à savoir insipide et méprisable.

Sur ce, je te laisse toi et tes comparses vous mast...er sur vos vidéos et sur votre style de jeu, en vous souhaitant bien du plaisir à compenser les traumatismes subis dans votre enfance, d'un point de vue psychologique les gens comme toi sont très intéressant !

Have fun bro'

Link to comment
Share on other sites

Bon je vois que je me sens obligé de répondre a tous ceux qui rage, car vous faite vivre le sujet en y répondant et c'est tout l'inverse bref...

 

Comme dit plus haut, chacun paye et chacun a le droit de s'amuser comme bon lui semble, de toute façon tant que ça reste un plaisir, c'est vrai que les pauvres qui se font gank et tout, eh bien il y a une chose c'est tout simplement 'serveur pvp"

 

Ce sont les risques de se retrouvez face a un adversaire tel qu'il soit le level, une zone contesté tout simplement c'est de pouvoir de crée une zone de combat (hors bg qui finalement devient un peut monotone), et d'ailleurs en jouant un peut 'rp' Republique vs Empire ça reste logique tout simplement.

 

Après pour le whine du "wé c'est des péons il ont aucun gameplay" eh bien, là sank montre clairement des fights avec des 50 et justement cela met un peut de piquant sur un serveur tellement vide que de rencontrer des mobs devient lassant.

 

Au moins peux-être un moyen de faire bouger le serveur après tout.

 

LOL les clichés sur l'enfance et tout, tu serais je pense étonné de voir qui se cache derrière l'avatar des fois :D

Edited by Millunne
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...