Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Vidéo PK-Les Infames] Pendant ce temps-là, sur Darth Nihilus...

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
[Vidéo PK-Les Infames] Pendant ce temps-là, sur Darth Nihilus...

LucaNestaMarley's Avatar

LucaNestaMarley
01.07.2012 , 02:49 PM | #11
"Les Viandards" c'est une communauté, pas un simple tag...
Pour sa qu'on a pas nommé la guilde comme sa.
Et pour ce qui est des BG, les 3/4 de la guilde sont en phase de pex, donc pas beaucoup de BG ! on préfère up pour aller ganker, c'est plus marrant

alternativ's Avatar

alternativ
01.08.2012 , 11:35 AM | #12
tu joues quel classe ?

c'est agent imperial ? quel classe avancé ?
"Les crevards se présentent : ICI

"Les crevards ont déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas."

andydangerous's Avatar

andydangerous
01.08.2012 , 11:44 AM | #13
guilde poubelle

Le combat pvp n'a de sens que fair & honorable

Le grey Kill c'est minable , çà l'a toujous été et çà le sera toujours.

UncaC's Avatar

UncaC
01.08.2012 , 11:54 AM | #14
Bon ça peut être marrant une fois, mais de la faire que ça, ça dégoûte juste les low levels..
Unca'k Tuss - STAR MAP
Left for Bread [EMPIRE]

alternativ's Avatar

alternativ
01.08.2012 , 12:07 PM | #15
Quote: Originally Posted by andydangerous View Post
guilde poubelle

parle pour toi ... si t'es sur un serveur pvp pour cueillir des pâquerettes et dessiner des arc en ciel , tu t'es tromper de serveur !

"Les crevards ont déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas."

alternativ's Avatar

alternativ
01.08.2012 , 12:09 PM | #16
Quote: Originally Posted by UncaC View Post
Bon ça peut être marrant une fois, mais de la faire que ça, ça dégoûte juste les low levels..

j'ai pas bien vue , mais il fuit a l'arriver des level 50? non me semble pas ... donc bon ... il n'y a pas que du low level dans son pk !

Et pi dite moi, se faire retamer a 3 vs un vert c'est pas plus ho,orable non plus hein , lui il a au moins l'honneur d'y aller solo et d'aller les chercher en pleine zone ennemi ...

damvda's Avatar

damvda
01.08.2012 , 01:34 PM | #17
Quote: Originally Posted by andydangerous View Post
guilde poubelle

La vrai base des viandars c'est ce qu'il a fait dans sa vidéo aller dans les villes enemis et tuer comme fessait le premier viandars du nom !

Vaelithas's Avatar

Vaelithas
01.08.2012 , 03:54 PM | #18
Le jeu des Viandards c'est justement d'avoir une réputation de connards, il s'avère qu'en plus à la base c'était de bons joueurs pvp.

Ici personne ne parle de pvp, mais bien du bête et méchant pk. Ils veulent du sang, dees pleurs, beaucoup de pleurs, et de la crainte, que personne ne se sente à l'abri !

Deixmaster's Avatar

Deixmaster
01.08.2012 , 04:32 PM | #19
Qui sais j aurais peu être la chance de te croiser quand je ferais du farm de low lvl (et pas seulement) avec mon assassin quand je serais 50 d ici peu (actuellement lvl 40) , nous somme sur le même serveur et moi et ma guilde le pvp ça nous connais

Oui il y a pas de gloire tuer des plus faible, des moins stuffer, des moins skill des afk etc... Mais savoir qu on fait rager ça en est presque o r g a s m i q u e xD
Le Bien et le Mal sont seulement des mots, des illusions créées par la puissance.

alternativ's Avatar

alternativ
01.08.2012 , 05:11 PM | #20
Quote: Originally Posted by Deixmaster View Post
Qui sais j aurais peu être la chance de te croiser quand je ferais du farm de low lvl (et pas seulement) avec mon assassin quand je serais 50 d ici peu (actuellement lvl 40) , nous somme sur le même serveur et moi et ma guilde le pvp ça nous connais

Oui il y a pas de gloire tuer des plus faible, des moins stuffer, des moins skill des afk etc... Mais savoir qu on fait rager ça en est presque o r g a s m i q u e xD
décidément y en a dont le style de jeu des viandard est proche ^^

Pareil chez nous sauf que c'est dilluer !

on a du gros "connards" et du gentil " connards"
Perso je suis même détester par ma faction et déjà dans pas mal d'ignore list ^^

Oui car nous on taunt même chez nous

Heureusement que les dev ne nous ont pas permis de taper sur notre faction mdr ^^. Sinon se serait un joyeux bordel ( même au sein de notre guilde lol)
Bref quelque soit le support on kiff les whine : par les coup , par les chan du jeu, par les forum ( off ou non ^^)!

Je fais un kiss aux viandards, et a toute les autre guilde dont le style jeu est proche