Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Vidéo PK-Les Infames] Pendant ce temps-là, sur Darth Nihilus...

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
[Vidéo PK-Les Infames] Pendant ce temps-là, sur Darth Nihilus...

Walounet's Avatar

Walounet
01.18.2012 , 10:11 AM | #141
J'ai maté la vidéo et les posts et voilà ce que j'en ai retenu en résumé.

HE REGARDEZ MOI

REGARDEZ MOI EEEEH

MAIIIS EUUUH REGARDEZ MOIIIII JE FAIS D BETIZ !!!!

Quand mon gamin fait ça il s'en prend une.

On se sent fort derrière son écran avec ses potes derrière hein ? Sinon vous auriez déjà été calmés.

Ignorer ces rigolos est la pire chose qu'on puisse leur faire, vous savez, comme les clébards, on fait genre on les voit pas et ils la ferment, là c'est pareil.

manulemalin's Avatar

manulemalin
01.18.2012 , 01:08 PM | #142
Déjà 15 pages pour ta première Vidéo !!!!
GG SANK

POUR LA VIANDE !!!!

Manu.

WLoganW's Avatar

WLoganW
01.18.2012 , 01:18 PM | #143
Quote: Originally Posted by alternativ View Post
...
...
Bonjour a toi

Je sens un malaise ou je me fais des illusions? Quelque chose te dérange? Je suis franchement désolé si je t'ai contrarié. Ce n'étais pas mon but et puis je suis la pour crever l'abcet. En amitié ça marche comme ça. Si on ne se dit aps tout ca crée des conflit.

Et je te rappelle je laisse jamais tomber quelqu'un. On a ça en commun et je pense que tu sais ce que c'est.

Désolé si je pars dans beaucoup de discutions a la fois, ça te donne l’impression que je m'écoute parler mais en réalité c'est un désir profond de partager beaucoup de chose. Il ne s'agit malheureusement pas de discutions instantané donc je suis obligé d'ouvrir mon cœur un maximum.

Il n'y a que comme ça notre amitié peu durer et elle va durer.

Alors j'espère que j'ai pu mettre les choses au clair. J'essaye de m'intéresser beaucoup à toi car il faut se sentir aimé et je pense que sur le long terme tu vas beaucoup apprécier cette situation.

Sinon, comment c'est passé ta journée? Racontes moi un peu. Les responsabilités et tout et tout enfin tu vois ce que jveux dire

Vous savez les gens l'amitié c'est ce qu'il y a de plus beau au monde et il faut savoir ne pas la gâcher

Bisous a ta famille, ils vont bien au fait?

Je file je ne dois pas rater la rediffusion de Santa barbara. Allé bye

ArnjinBurst's Avatar

ArnjinBurst
01.18.2012 , 01:59 PM | #144
Oyé Oyé ! Écoutez bien ceci :

Chaque écosystème a besoin de ses parasites, nous ne comblons qu'une place dans l'ordre des choses.

Pour clarifier : Vous devriez nous remercier misérables insectes outrecuidants ! Nous couvrir d'or ! Oui oui, nous vénérer bande de larves ! Nous baiser les pieds même avant de mourir sous nos coups ! Et comment ? qu'est ce que j'apprends ? Que c'est tout le contraire !! Je suis outré, mais ou va le monde de nos jours mes enfants

Il y a en a qui comprennent un peu, mais c'est pas encore çà, rhalala...après toutes ces années de gank...(Since 1997) sur la masse...c'est peu mes amis je vous le dit !

Entre les rageux (qui veulent recevoir un avis de réunion avant de pvp), les fanboys (il reste de la place sous le tabouret...), les bisounours qui veulent se balader "champêtrement" culs nus dans les bois a cueillir des framboises ou encore les psy de bas étage, à la rhétorique pseudo implacable qui nous méprisent en ouverture précipitée (avec leurs petits points serrés de rage et une compulsion manifeste pour le contrôle et sa perte... tu veux qu'on en parle ? lol) pour après vouloir tenter le contrepied subtil cybersex sur un banc devant le lac des cygnes, non...on y est pas la...revois ta tachnique d'approche...allez on respire, on se reconcentre sur les fondamentaux !! Je vous jure, il y a encore du travail...vraiment, et puis on fatigue avec l'age ! haha

Que les plus récalcitrants et les moins tenaces se rassurent, nous savons nous montrer patients et pédagogues...dans l'enseignement de la douleur et de la discipline. Laissez la colère vous envahir jeunes adeptes padawans ! Muhaha

Pour la plupart d'entre vous c'est irrécupérable, désolé.
Les hommes devraient savoir quand ils sont perdus...
Pour vous la guerre c'est un événement, nous la guerre c'est notre métier

On vous traquera jusque dans vos tanières !

Fuyez pauvres fous !

@Sank
Bref de la bombe en tous cas, GG Sank vieux frère, vielle charogne !! hahaaa !!
ça fait plaiz ! On est toujours là tu le sais
Y'a de la réponse collector ça faisait longtemps de la pépite dude^^ Bonne chasse les infames !
encore GG pour ce pull, 15 pages déjà !
/popcorn

Sache que Les autres "hyènes Viandardes" isolées chassent encore, et elles sont nombreuses...Elles attendent l'appel du clan, l'appel du sang !

Faire couler le sang des faibles pour que hurle la meute :

POUR LA VIANDE !!!

Arnjin, la sauvage
"Il n'y pas d'adversaires pour les prédateurs, seulement des proies..."

mikadoninja's Avatar

mikadoninja
01.18.2012 , 03:30 PM | #145
c'est collector WloganW qui ce fais un amis
gg

WLoganW's Avatar

WLoganW
01.18.2012 , 05:24 PM | #146
OUAI OUAI yo tack tack bim bim frère!

On est dans la place la yo ouai toujours présent la yo!

Ca fait zizir gros yeahhhhh Ah non "ca fait plaiz" scuse!

Et ouai toujours les mêm' dans la place t'as vuuuuuuuu...

Grave 15 pages la ouaaiiiiii abuséééééééééééé trop LOL. halala gg pour avoir tenue c'était gros la yeahhhhhh

Conféties a donfff mes frères c'est trop bon LA!

Mandathor's Avatar

Mandathor
01.18.2012 , 05:31 PM | #147
Quote: Originally Posted by WLoganW View Post
Bonjour a toi
Je suis franchement désolé si je t'ai contrarié. Ce n'étais pas mon but et puis je suis la pour crever l'abcet. En amitié ça marche comme ça. Si on ne se dit aps tout ca crée des conflit.
Non. Tu le provoque gratuitement, d'une façon ridicule et infantile.
Tu m'étonnes qu'il te réponde que le dialogue avec toi est sans intérêt, c'est le cas.

EDIT : Même si j'adore ta réponse à l'autre clown, c'est tellement ça ! Gégé

Quote: Originally Posted by ArnjinBurst View Post
Oyé Oyé ! Les péons ! Écoutez bien ceci :

Chaque écosystème a besoin de ses parasites, nous ne comblons qu'une place dans l'ordre des choses.

Salut,
Ta prose est mignonne, on sent que tu tentes d'avoir un style ou je sais pas trop quoi, c'est louable comme intention.

Est-ce que tu saurais défendre cette affirmation ? Ou tu te contente de cité une pseudo vérité générale parce que ça fais classe et que ça laisse entendre que c'est pas la peine d'en débattre parce que c'est un fait.
Mais j'aimerais bien que tu développe ton point de vue, si tu en es capable bien entendu, et que tu penses qu'il y à matière à développer. Je te souhaite bonne chance si tu te lance là dedans, mais ça m'étonnerais, les types comme toi, la grande gueule on est sur de la trouver, mais faut pas s'attendre à plus en règle général.

A moins que tu ne sache que nous raconter ta vie par le biais de ta tournée en dérision de l'évolution du sujet, parce que c'est sur que tout le monde est super intéressé par ton point de vue sur la chose vu la façon dont tu l'exprime, surtout vu sa profondeur et sans compté qu'il est sans raccourcis. Nan sincèrement c'est cool.

En tous cas bravo, tu te rends compte que toi et tes copains vous êtes des parasites, aimer ce rôle et le revendiquer, c'est juste génial. C'est aussi marrant de vous voir ensembles, tel une meute de louveteaux (Ouai parce que pour la hyène tu repassera l'ami !).

Ca se prends pour des prédateurs, alors que ça se balade dans les hautes herbes en cherchant à tuer un ou deux bébé lapin qui aurait le malheur de se balader seul ou alors accompagner de ses petits frères et sœurs.

Vous êtes des vrai guerriers les copains, des vrai dur, des gros méchants, des fou dans leurs têtes !

Edit : Pssst toi le courageux modérateur (Je dis courageux par rapport à la fonction, pas par rapport à l'action dont je parle), ton travail est quand même plus respectable quand tu indique que tu as fais des modifications sur un post C'est vrai que j'ai été très insultant, j'ai du en choquer des âmes sensibles !

SaulSerpine's Avatar

SaulSerpine
01.18.2012 , 05:34 PM | #148
Un jour, tu vas te faire attaquer par un type avec sa seringue et tu finiras sur une table avec les mains liées, avec de l'emballage saran.

En face de toi, tu auras les photos des pauvres républicains que tu as assassiné ! Tu crois que c'est gentil ? Et ce sera bien fait pour toi.

mikadoninja's Avatar

mikadoninja
01.18.2012 , 06:23 PM | #149
y sont chaud les defenseurs du ptit gris maltraité

c'est du moliere tout sa moi je dis et en plus sa fight severe y a meme un petit debordement raciste un peu plus haut et tout sa parce que un type a mis une video de lui en train de savate du gris .

allez soyez des copains , allez chasser le petit gris ensemble , c est toujours sympa de lever du lapin aux heures de pointes genre vers 17h faites comme moi

WLoganW's Avatar

WLoganW
01.18.2012 , 06:45 PM | #150
Quote: Originally Posted by mikadoninja View Post
y sont chaud les defenseurs du ptit gris maltraité

c'est du moliere tout sa moi je dis et en plus sa fight severe y a meme un petit debordement raciste un peu plus haut et tout sa parce que un type a mis une video de lui en train de savate du gris .

allez soyez des copains , allez chasser le petit gris ensemble , c est toujours sympa de lever du lapin aux heures de pointes genre vers 17h faites comme moi
"en train de savate du gris ."

"allez chasser le petit gris ensemble"

Hey toi aussi mon frère tu débordes tac tac!

Ouaiiii grooosss la prochaine fois repasse car la tu tabasse!

Ca dénonce vegra ici jvai repass!

on représentent les viandar t'as vu!