Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Vidéo PK-Les Infames] Pendant ce temps-là, sur Darth Nihilus...

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
[Vidéo PK-Les Infames] Pendant ce temps-là, sur Darth Nihilus...

alternativ's Avatar

alternativ
01.17.2012 , 10:38 AM | #131
Quote: Originally Posted by WLoganW View Post
Maintenant que ton image de trololol est complètement achevé, tu peux venir nous parler un peu plus de ta vie irl? Bah oui a quoi bon provoquer quelqu'un qui n'a pas les moyens de riposter... Allé je veux tout savoir, L'histoire du jeune papa, de l'achat de la nouvelle voiture et les sorties entre amis le week end pendant que ppapi et mamie garde l'enfant. C'est tellement mignon tout plein <3

Tu comprends un vrai troll on ne peut pas le toucher donc de ce fait a aucun moment il se sent obligé de se justifier de quoi que ce soit comme tu le fais. Tu penses ton temps a répondre a tout le monde car tu as horreur de perdre le contrôle de la situation. Tu sautes sur la moindre occasion de réponse sans prendre de recul et tu te fais avoir.

Du fait que tu as une très mauvaise répartit on ressent en toi une réelle frustration. Dans ton écriture ça ce ressent beaucoup et je pense que tu as du mal à le cacher. Ne vient pas dire le contraire c'est un ressenti de ta façon d'écrire on sent que tu perds tes moyens.

Ahlala... C'est d'une tristesse de discuter avec toi. Moi qui vient en bon message de paix. Je veux te parler d'amour et d'eau fraiche et toi tu me craches au visage. Mais le pire c'est quetu le fais mal... Il va falloir que tu demande conseil a tes semblables car tu es loin de leur faire honneur.
l'exemple que tu cite était lors d'un echange avec quelqu'un qui ne faisais pas que s'ecouter parler ... mais il écoutait aussi les autres argument ... quant a en faire autant avec un naze en ton genre ... aucun intérêt

De plus en bon gros boulet que tu es tu sors le texte du contexte qui était sur le "temps " de stuff !

vraiment aucun , de chez aucun intéret donc d'avoir ce genre d'échange avec toi puisque tu ne comprend rien à rien , ou ne comprend que ce que tu veux!

En gros tu t'écoute parler , tu te fait des monologue, bref tu serais pas un peu narcissique IRL?

Quote:
Du fait que tu as une très mauvaise répartit on ressent en toi une réelle frustration.
tu parles toujours de toi a la troisième poersonne du singulier ?
Non parce que je n'est pas on !

Sinon perso su tu savais ce que je ressent de ton écris et de tes post tu ....
As tu fais un test de QI dans ta vie ?

Vue mon ressentit je crois qu'il va pas voler bien haut!

PS: J'avoue qu'en t'appliquant plus t'aurais presque pu troller

PS2: encore une fois qui est le plus bête d'après vous , : celui qui post cette video ou vous qui ne faite que la commenter avec des avis tous aussi plus stupides les un que les autre
"Les crevards se présentent : ICI

"Les crevards ont déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas."

shavre's Avatar

shavre
01.17.2012 , 11:05 AM | #132
Certainement toi.

P.s: c'est rigolo comme l'OP (à qui je pose une question) et toi-même éludé ma question.
C'est navrant :[
Aelune - Maraunoob 50 spé BackPed-Bus-Taunt quand t'es mort

mikadoninja's Avatar

mikadoninja
01.17.2012 , 12:50 PM | #133
encore une fois il nous manque le temoignage des vrais personnes concernés

Le Petit Gris

et oui que ce soit nous pkiller ou vous defenseurs de la veuve et de l orphelin , des pinguoin et des ours blancs "sauvez les ours blancs !!!!!" nous debattons en exposant tous nos egos sur dimensionné mais que sommes nous si ce n'est le pire cauchemard ou le salut jamais arrivé ????

alors toi petit gris qui te cache terrorisé dans une zone verte pour toi n'ai peur nous t accordons un sauf conduit qui te permettra de rester en vie assez longtemps pour pouvoir t'exprimer.

mince alors le bio sa tue mon corps , bon j'ai enfin une bonne raison de retourner au macdo tu ma sauvé la vie

BelgianSith's Avatar

BelgianSith
01.17.2012 , 01:53 PM | #134
Les infames/Viandards c'est la même chose.
Des unskills de 13-18 ans max qui prennent leurs pieds à embêter les autres.
Des gros relourds en somme.
Content que vous ayez choisi un serveur différent du mien.
j'ai connu les viandards sur AoC et sur WoW et il n'y a rien à en dire.
Un viandards seul, même à 1 vs 1 fuit le combat...
Une guilde à /ignore tout simplement.

WLoganW's Avatar

WLoganW
01.17.2012 , 04:49 PM | #135
Quote: Originally Posted by alternativ View Post
l'exemple que tu cite était lors d'un echange avec quelqu'un qui ne faisais pas que s'ecouter parler ... mais il écoutait aussi les autres argument ... quant a en faire autant avec un naze en ton genre ... aucun intérêt

De plus en bon gros boulet que tu es tu sors le texte du contexte qui était sur le "temps " de stuff !

vraiment aucun , de chez aucun intéret donc d'avoir ce genre d'échange avec toi puisque tu ne comprend rien à rien , ou ne comprend que ce que tu veux!

En gros tu t'écoute parler , tu te fait des monologue, bref tu serais pas un peu narcissique IRL?

tu parles toujours de toi a la troisième poersonne du singulier ?
Non parce que je n'est pas on !

Sinon perso su tu savais ce que je ressent de ton écris et de tes post tu ....
As tu fais un test de QI dans ta vie ?

Vue mon ressentit je crois qu'il va pas voler bien haut!

PS: J'avoue qu'en t'appliquant plus t'aurais presque pu troller

PS2: encore une fois qui est le plus bête d'après vous , : celui qui post cette video ou vous qui ne faite que la commenter avec des avis tous aussi plus stupides les un que les autre

Petit a petit je reprend les reines. Tu plonges a bras ouvert et j'adore.

Tu sais que si tu continues comme ça tu vas devenir mon nouveau meilleur ami?

Ça te prend tellement à cœur mon mignon. Je sais c'est dur de perdre le contrôle mais tu vas voir une fois entre de bonne mains tu vas t'en sortir. Et je peux même te réconforter si tu en as besoin.

Parle moi de ce que tu veux. Pourquoi on ne parlerai pas de cette voiture tiens que as acheté neuve ou bien encore de la façon dont tu aides ta femme a faire les impôts. Ce serait si excitant.

Il y a temps de discutions que nous pourrions aborder ensemble. Moi j'adore ce genre de topic. Je ne peux me retenir quand quelqu'un aime un peu raconter sa vie et toi je sens que tu en a envie.

Imagine on pourrait faire ensemble un tableau sur excel avec tout les gens de ta guilde avec des petites description tu vois? Ils ont l'air si formidable ils le méritent bien tu trouves pas?

On lui donnerait pour titre:

Le tableau des gens bien irl et responsable

Pierro inquisiteur sith aime la pèche
Jean marc chasseur de prime père de famille de 25 enfants
Patrice agent impérial permis B

Bon c'est un exemple mais c'est un bon début et puis avec leurs vrai prénoms ce sera encore mieux. Qu'est ce que ce serait chouette.

Sinon toi ça va? Ton gamin a fait ses devoir? Franchement je te soutient car avoir été papa aussi jeune c'est vraiment du boulot. Si tu veux m'en parler n'hésite pas je suis la maintenant.

Depuis le temps que j'attendais un ami comme toi. Je savais qu'au fond tu n’étais pas si méchant que ça. J'ai vraiment trouvé en toi la petite chose que beaucoup n'ont pas vu. Un grand coeur!

Hey tu vas pas me laisser tomber maintenant hein! Tu l'as dis attention!

"Et pourtant IRL je suis plutot quelqu'un de poser et qui ne laisserais pas un collegue ou un proche dans les ennuis ... comme quoi ..."

Ahlala c'est bon de pouvoir compter sur toi. Je suis sur qu'on va s’entendre.tu vas m'en apprendre des choses. Surtout sur la façon d'être un jeune papa. Comment mettre en l'air sa jeunesse en 9 mois! Tu vas m'faire rêver la je crois!

J'attend ta réponse avec impatience mon ami

antoxmif's Avatar

antoxmif
01.17.2012 , 11:05 PM | #136
Quote: Originally Posted by WLoganW View Post
Petit a petit je reprend les reines. Tu plonges a bras ouvert et j'adore.

Tu sais que si tu continues comme ça tu vas devenir mon nouveau meilleur ami?

Ça te prend tellement à cœur mon mignon. Je sais c'est dur de perdre le contrôle mais tu vas voir une fois entre de bonne mains tu vas t'en sortir. Et je peux même te réconforter si tu en as besoin.

Parle moi de ce que tu veux. Pourquoi on ne parlerai pas de cette voiture tiens que as acheté neuve ou bien encore de la façon dont tu aides ta femme a faire les impôts. Ce serait si excitant.

Il y a temps de discutions que nous pourrions aborder ensemble. Moi j'adore ce genre de topic. Je ne peux me retenir quand quelqu'un aime un peu raconter sa vie et toi je sens que tu en a envie.

Imagine on pourrait faire ensemble un tableau sur excel avec tout les gens de ta guilde avec des petites description tu vois? Ils ont l'air si formidable ils le méritent bien tu trouves pas?

On lui donnerait pour titre:

Le tableau des gens bien irl et responsable

Pierro inquisiteur sith aime la pèche
Jean marc chasseur de prime père de famille de 25 enfants
Patrice agent impérial permis B

Bon c'est un exemple mais c'est un bon début et puis avec leurs vrai prénoms ce sera encore mieux. Qu'est ce que ce serait chouette.

Sinon toi ça va? Ton gamin a fait ses devoir? Franchement je te soutient car avoir été papa aussi jeune c'est vraiment du boulot. Si tu veux m'en parler n'hésite pas je suis la maintenant.

Depuis le temps que j'attendais un ami comme toi. Je savais qu'au fond tu n’étais pas si méchant que ça. J'ai vraiment trouvé en toi la petite chose que beaucoup n'ont pas vu. Un grand coeur!

Hey tu vas pas me laisser tomber maintenant hein! Tu l'as dis attention!

"Et pourtant IRL je suis plutot quelqu'un de poser et qui ne laisserais pas un collegue ou un proche dans la merde ... comme quoi ..."

Ahlala c'est bon de pouvoir compter sur toi. Je suis sur qu'on va s’entendre.tu vas m'en apprendre des choses. Surtout sur la façon d'être un jeune papa. Comment foutre en l'air sa jeunesse en 9 mois! Tu vas m'faire rêver la je crois!

J'attend ta réponse avec impatience mon ami
replique geniale lol, j'attend la reponse avec impatience egalement, ca promet d'etre captivant

pour repondre a ta question plus haut "AlternatiV, je n'ai pas vraiment "confondu" l'op et toi, je pensais que vs ne faisiez qu'un, 2 avec un esprit aussi lache et aussi tordu sur le fofo je n'aurais osé y croire, mais tu me prouve que tout est possible, merci bcp je me sent moins naif grace a toi. prochaine etape ramene 1 ou 2 de tes potes on sait jamais je pourrais meme devenir parano.
sur ce, je vais m'effacer, je pense que tu a assez a faire avec WloganW pour que j'en rajoute, quoique a 2 sur un gars on reste pret du "skill" que tu defend et cheri tant non ?
apres oui ca fait partie de ce qu'il est possible de faire en jeu, mais il est toujours egalement possible de critiquer ce qui peut l'etre.
Guilde: Sith Døwn Heritage Ganesha nv 50 Darth Nihilus
Lunabie Malfrat 50

alternativ's Avatar

alternativ
01.17.2012 , 11:49 PM | #137
Quote:
...
...
Quote:
En gros tu t'écoute parler , tu te fait des monologue
"Les crevards se présentent : ICI

"Les crevards ont déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas."

FrancoisHardy's Avatar

FrancoisHardy
01.18.2012 , 01:47 AM | #138
On peut pas vous laisser un sujet rien qu'à vous sans que vous le couvriez de gros mots...

Attention chérie, ça va trancher.

lezouave's Avatar

lezouave
01.18.2012 , 09:28 AM | #139
Quote: Originally Posted by FrancoisHardy View Post

Attention chérie, ça va trancher.

Hummm le dernier beau mal qui m'a parlé comme ça je l'ai enfermé dans les quartiers de mon vaisseau pendant 1 mois

Pas tapper hein je blague

Rien de personnel... juste professionnel!

Poulay's Avatar

Poulay
01.18.2012 , 09:48 AM | #140
ah non pas tout de suite... il me reste 1h a tuer.