Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Vidéo PK-Les Infames] Pendant ce temps-là, sur Darth Nihilus...

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
[Vidéo PK-Les Infames] Pendant ce temps-là, sur Darth Nihilus...

alternativ's Avatar

alternativ
01.16.2012 , 11:49 PM | #121
Quote: Originally Posted by WLoganW View Post
Finalement je savais que j'allais bien me marrer.

tu t'en prends aux autres qui marche a fond dans ton jeu minable.
Enfin un qui aurais piger ?

Quote:
venir faire le pvp boy kikoo sur un forum franchement c'est d'un ridicule. Et c'est très loin d'être mature.
et bien non toujours pas !

OLOL bande de *** les troll ont encore de beau jours devant eux avec des *** comme vous .

Dans 10 ans ce topic, sera encore en première page !

En tout cas MERCI car il fait rire beaucoup de monde que je connais, et même des gens qui ne joue pas au jeu ....

Quand vous relierais ca dans 5/10 ans vous le regarderez avec un oeil plus détacher du jeu on en reparlera duquel est le plus idiot de vous ou de nous ^^

Quote:
"je suis quelqu'un de responsable irl" ici ça ne marche pas.
Ton avis osef un peu non ?
Je vie pour toi ?

Ah non dommage ....

Quote:
Tu veux nous faire avaler que tu es quelqu'un de responsable dans ta vie mais avoir besoin de se défouler comme tu le fais sur le forum ça doit cacher autre chose je le crains.
Idem que précédemment. Ton avis serait physique, il serais ce qu'on se sert lorsqu'on va au toilette ...

Quote:
C'est marrant mais certains vous ne savez pas quand est ce qu'il faut s’arrêter.
Comme certains autre visiblement

Quote:
Franchement quand on voit la réponse que tu m'as pondue, c'est quand même grandiose.
T'as encore des chose a apprendre sur les forum mon "vieux"

Quote:
Tu sais quand on a pas les moyens on se retient. (ça je pense que irl tu dois connaitre.)
OLOL attaque perso tu permet que je dénonce ?

Quote:
Tu n'as rien a me dire et tu sors quelque chose de complètement "minable".
Tout a déjà été dit ptite tête.
Tu sais au bout d'un moment que tu en a marre de te répétée bin ... comment dire!
On fait marcher les ***!

Et visiblement t'en est un assez beau pour continuer a répondre et alimenter ce fil !

Quote:
Tu dis que tu aurais presque pitié de moi.
Non c'ets pu presque maintenant... c'est carrément

Quote:
au contraire tu m'amuses.
C'est marrant ca, toi comme tes deux trois autre comparse vous me faite hurler de rire!
Et je le répété ... pas que moi, et pas que des joueurs de mmo !

Ce lien est sur ma page facebook ... donc si tu pense que ton avis me touche comparer a une 20 aine de personne qui trouve que vous êtes tous plus stupide les un que les autre .... bin comment te dire !

c'est ca continue a réagir, moi j'attends que ca

La bêtise humaine, c'est comme l'univers, elle est infini!

Quote:
je suis pas venue dire que ce que tu faisais in game c'était nul.
Le pire c'est que c'est pas ma video mais c'est moi qui sui incriminer ...
T'es trop un bon toi

A quel moment j'ai dit que je tuer du gris a la pelle ?
Oui j'ai dit que je faisait du pvp , mais la .... tu en est venue a la conclusion comme un grand et sans réfléchir !

Quote:
Oui car quand on ne sait pas tenir tête
Tenir tête a un mec qui alimente un troll ?
Pourquoi faire?

Au final ton post serais biologique ... ce serait une crotte de nez !
Merci
"Les crevards se présentent : ICI

"Les crevards ont déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas."

alternativ's Avatar

alternativ
01.16.2012 , 11:50 PM | #122
Quote: Originally Posted by antoxmif View Post
il existe chez les etres humains (normalement constitué bien sur on verra bien si c'est ton cas) une partie de la reflexion qui consiste a se remettre en question qd son comportement est critiqué par une majorité de personnes (oui vu les pour et les contre tu es loin de faire l'unanimité).
tu passait pour un naze au debut (je joue ton jeu tu aime etre detesté et insulté ) mais la tu frise le ridicule et heureusement qu'il ne tue pas ca ferait un abo de moins pour BW.
bref continue de passer pour un idiot apres tout tu fait marrer bien des gens, je te soutiens qd meme, ca manquerait de plus suivre tes arguments sans fondement pour justifier un comportement qu'on ne retrouve plus guere que chez les decerebrés.
sur ce amuse toi bien a kill du gris et evite les gens skillés t'aura l'impression de toucher ta bille au moins
je suis pas sur que tu ne confondent pas deux personne ^^

l'OP et un troll

"Les crevards ont déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas."

marcooxe's Avatar

marcooxe
01.17.2012 , 03:25 AM | #123
Le Greykill C'est bien!

Ca donne un sentiment de puissance, les gens ragent derriere leurs PC et le ptit plus, c'est de poster sur le forum apres, ou les gens ne comprennent pas, et reagissent tous vivement.

Du greykill, demarre souvent du vrai bon pvp sauvage avec la venue d'autre 50.

En revanche, le roi du Greykill, euh non a la limite le Vassal...

Car je ne t'ai pas attendu pour Greykill en boucle sur SWG ou j'etais DJK et j'attendrai que les noobs passent overt en prenant une mission vs Imperiaux

idem, je n'etais pas le cancer de Strangleronce pour rien.

Quoi qu'il arrive , j'aime, ca croustille, et les reponses des gens affligés sont toujours aussi droles

SankPKer's Avatar

SankPKer
01.17.2012 , 04:01 AM | #124
J'ai remarqué quelque chose d'anormal sur ce post et je tiens à rectifier un possible malentendu :

Alternativ est certes un PK, mais il ne fait pas partie de notre guilde. Il a sa propre guilde avec ses propres codes. Ma guilde utilise habituellement une rhétorique dépourvue de trashtalk, ne prend jamais ce forum au sérieux, et ne parle seulement lorsque c'est nécessaire. Nous sommes discrets sur les forums, contrairement à IG. C'est l'esprit "viandard" qui découle.

Ceci dit, c'est toujours divertissant de lire du PvP de forum
http://www.youtube.com/user/SankPKer
Sankh - Agent Secret 50
Sank - Malfrat 50
Kelven - Maraudeur 50

alternativ's Avatar

alternativ
01.17.2012 , 06:04 AM | #125
Effectivement je ne suis pas un viandard, et ne me suis pas revendiqué comme tel!

Je suis un simple pecor qui apprécie beaucoup votre style.
Et oui a votre différence en jeu je pvp, et sur les forum je continue ce sport !
Effectivement nous avons des codes différent.

Mais ce n est pas vraiment un code de guilde, disont plutôt un code individuel!

Ps: si tu souhaites que j arrête d'intervenir sur ton sujet, un simple mot de toi et je m exécuterais

PS2: écris depuis un iPhone

WLoganW's Avatar

WLoganW
01.17.2012 , 06:15 AM | #126
Quote: Originally Posted by alternativ View Post

Bin je vais peut être te choquer ... mais dans tout ça j'ai le temps d'aider mon fils de 7 ans a faire ses devoirs (assez malin le gosse pour sauter une classe ??? au cas ou on en vienderais a parler de mon incompétence en terme d'education paternel ...)
A etudier des sujet plus loin que le système scolaire avec lui.

J'ai le temps de regler toute la paperasse administrative avec ma femme ( impot), j'ai le temps de me prendre la tête avec un garage qui se fou de ma gueule sur la garantie d'une voiture neuve !

J'ai le temps d'être pris tout les week ends depuis la sortie du jeu ( entre els fêtes , les anniv , et les personne qui comme moi on un emploi du temps charger et ne peuvent venir fêter la nouvel année qu'a la mi janvier avec nous ^^)

En gros tu vois que j'ai le temps de gérer ma vie ....
Maintenant que ton image de trololol est complètement achevé, tu peux venir nous parler un peu plus de ta vie irl? Bah oui a quoi bon provoquer quelqu'un qui n'a pas les moyens de riposter... Allé je veux tout savoir, L'histoire du jeune papa, de l'achat de la nouvelle voiture et les sorties entre amis le week end pendant que ppapi et mamie garde l'enfant. C'est tellement mignon tout plein <3

Tu comprends un vrai troll on ne peut pas le toucher donc de ce fait a aucun moment il se sent obligé de se justifier de quoi que ce soit comme tu le fais. Tu penses ton temps a répondre a tout le monde car tu as horreur de perdre le contrôle de la situation. Tu sautes sur la moindre occasion de réponse sans prendre de recul et tu te fais avoir.

Du fait que tu as une très mauvaise répartit on ressent en toi une réelle frustration. Dans ton écriture ça ce ressent beaucoup et je pense que tu as du mal à le cacher. Ne vient pas dire le contraire c'est un ressenti de ta façon d'écrire on sent que tu perds tes moyens.

Ahlala... C'est d'une tristesse de discuter avec toi. Moi qui vient en bon message de paix. Je veux te parler d'amour et d'eau fraiche et toi tu me craches au visage. Mais le pire c'est quetu le fais mal... Il va falloir que tu demande conseil a tes semblables car tu es loin de leur faire honneur.

Arakor's Avatar

Arakor
01.17.2012 , 06:42 AM | #127
cela dit sankper évite de parler de skill quand on joue un opé spe faceroll. tu gagnes plus à ne pas répondre.

mikadoninja's Avatar

mikadoninja
01.17.2012 , 06:53 AM | #128
est-ce que le grey kill est interdit ? non
y a t il un quota de grey par jour ? non

est ce que c est drole de savate des joueurs qui ne peuvent pas riposter ? oui
est ce que c est drole de le faire plusieurs fois d'affilé ? oui

moi je suis irl un bisounours avec 18 petits oursons a nourir , j'utilise un vélo pour aller au travail pasque je veux pas polluer la terre , je ne mange que des trucs bio pasque c est bon pour la santé et je n'achete qu'au producteur local pour faire marché l'economie local.

devant mon pc suis le derniers des crevards , je tue que du gris pasque a egal niveau c est trop long sa m'ennui , je campe comme un cochon et contabilise la patience de mes victimes (a l'heure d aujourd'hui le score est de 46 morts sur une pauvre padawan avant qu'elle ne deco en laissant son corps aux vautours)

Mandathor's Avatar

Mandathor
01.17.2012 , 06:58 AM | #129
Quote: Originally Posted by SankPKer View Post
"ne prend jamais ce forum au sérieux"
"ne parle seulement lorsque c'est nécessaire"
"Nous sommes discrets sur les forums, contrairement à IG. C'est l'esprit "viandard" qui découle."
J'ai remarqué quelque chose d'anormal dans ton post, et je tiens à le rectifier.
Tu parle de discretion, mais pourtant tu prends la peine de créer un sujet, dont tu sais très bien qu'il suscitera beaucoup de réactions, la plupart polémique, d'ailleurs c'est ton but, parce que ça doit te faire rire, toi et ta bande de coupains. Pas la peine d'épiloguer là dessus, vu vos occupations, on a tous compris que vous preniez votre pied à faire des trucs assez étranges.

Mais c'est juste fort le coup du "Parler quand c'est nécessaire", et du "Discrets sur les forums", quand vous prenez le temps de faire une vidéo de pvp, enfin disons une successions de passages tristes et insipides, et d'en faire un sujet.

Tu es assez contradictoire non ? Tu va nous dire aussi que IRL tu es altruiste et un papa exemplaire, histoire de continuer dans la contradiction ?

J’espère que le grand esprit que tu es jugera qu'une réponse à mon intervention mérite une réponse de ta part. Car j'aimerais bien comprendre un peu ta personnalité.

marcooxe's Avatar

marcooxe
01.17.2012 , 07:29 AM | #130
Quote: Originally Posted by mikadoninja View Post
est-ce que le grey kill est interdit ? non
y a t il un quota de grey par jour ? non

est ce que c est drole de savate des joueurs qui ne peuvent pas riposter ? oui
est ce que c est drole de le faire plusieurs fois d'affilé ? oui

moi je suis irl un bisounours avec 18 petits oursons a nourir , j'utilise un vélo pour aller au travail pasque je veux pas polluer la terre , je ne mange que des trucs bio pasque c est bon pour la santé et je n'achete qu'au producteur local pour faire marché l'economie local.

devant mon pc suis le derniers des crevards , je tue que du gris pasque a egal niveau c est trop long sa m'ennui , je campe comme un cochon et contabilise la patience de mes victimes (a l'heure d aujourd'hui le score est de 46 morts sur une pauvre padawan avant qu'elle ne deco en laissant son corps aux vautours)

Là ou tu as tort c'est que les trucs bios sont censé etre bon pour le sol et l'environement, mais en aucun cas meilleur pour ton corps.
C'est la pub qui te fait croire ca.

Pour le reste je suis d'accord.

C'est un jeu, il utilise les mechanismes d'un jeu , point final.

Un peu comme si on repprochait a qqun d'utiliser l'emote /spit.