Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Vidéo PK-Les Infames] Pendant ce temps-là, sur Darth Nihilus...

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
[Vidéo PK-Les Infames] Pendant ce temps-là, sur Darth Nihilus...

antoxmif's Avatar

antoxmif
01.16.2012 , 01:09 AM | #111
de plus qd irl tu croise un type s'attaquant a plus faible, tu prend rarement sa defense, mais tu te dit plus generalement c'est un meuchant.
je dis ca puisque l'irl est des fois evoqué pour justifier ce comportement, donc faut accepter de passer pour une ordure apres tout ca aussi c'est rp
Guilde: Sith Døwn Heritage Ganesha nv 50 Darth Nihilus
Lunabie Malfrat 50

zqsd's Avatar

zqsd
01.16.2012 , 07:57 AM | #112
Les viandars existaient déjà sous WoW et, déjà sous WoW, c'était un ramassis de keyboard turners qui ne pouvaient rien faire de mieux que ganker du gris (d'ailleurs j'ai maté 30s la vidéo et AHAHAH faut pas avoir honte de montrer ça quand même).

Rien de neuf et pas de quoi en faire un plat, si on devait recenser tous les déchets du serveur on n'aurait pas fini.

WLoganW's Avatar

WLoganW
01.16.2012 , 12:06 PM | #113
Je me suis retenue de répondre un bon moment mais la ce topic ne coule pas car il est sans cesse alimenté au grand plaisir de pseudo pvp boy qui se croient trop dark.

Déjà le coup du je vai faire un post pour signaler qu'on est les méchants c'est vraiment d'un ridicule. "hey regardez on est les méchant yahouuuu on fait des truc pas gentil aux gens insultez nous!"

Non mais depuis quand ça fonctionne comme ça sans déconner on est pas sur facebook. Encore ca aurait été quelqu'un qui serait venue se plaindre ok mais la c'est vraiment trop moche.

Mais le meilleur dans ce topique c'est le passage révélation irl.

Le moment ou les gens essaye de se justifier en disant: "ouai mais attend moi j'ai une vie j'ai des gosses et dans ma guilde même si on est peu être des crevures on est tous des gens trop droit irl tu vois!"

Qu'elle honte sans déconner. Belle représentation du pvp boy. Va s'y alternativ continue a nous montrer tes crocs c'est tellement bon. C'est mauvais mais au moin tu as le mérite de faire rire. Ahlala les pseudo vilain, je pense que certain il faut pas vous parler de role play.

SankPKer's Avatar

SankPKer
01.16.2012 , 01:47 PM | #114
Quote: Originally Posted by DaBadVoodoo View Post
Les vian..quoi ?

Ha oui, j'men souviens, dis donc va falloir s'acheter un minimum de talent, je suis fatigué de vous 1v2-3 ....

< Nightside > What else ?
Arrête de t'inventer une vie coco , la seule fois ou un lvl50 de ma guilde à croisé un Nightside c'était solo. Oui, soit Sasuun, soit moi...oui moi qui soumet ton pote Xael qui doit etre Rang 60 à l'heure ou je te parle, oui celui qui est dans ma vidéo et qu'on confond avec un GRIS tellement il est facile à tuer

Sans parler de vos raids sur Ilum, oui vos raids là, ou je pop de nulle part pour no match un de vos membres d'une facilité déconcertante, au vu de votre réactivité légendaire
Je vous conseille donc un logiciel très novateur et efficace lors d'une session de jeu en ligne à plusieurs qui s’appelle Teamspeak, outil qui augmente significativement la réactivité d'un groupe dû à la possibilité de se parler à l'aide d'un micro.

PS : c'est bien beau d'indiquer ton tag, mais sans ton pseudo à côté, ça ne rime à rien...si tu vois ce que je veux dire.
http://www.youtube.com/user/SankPKer
Sankh - Agent Secret 50
Sank - Malfrat 50
Kelven - Maraudeur 50

alternativ's Avatar

alternativ
01.16.2012 , 05:22 PM | #115
Quote: Originally Posted by WLoganW View Post
Je me suis retenue de répondre un bon moment mais la ce topic ne coule pas car il est sans cesse alimenté au grand plaisir de pseudo pvp boy qui se croient trop dark.

Déjà le coup du je vai faire un post pour signaler qu'on est les méchants c'est vraiment d'un ridicule. "hey regardez on est les méchant yahouuuu on fait des truc pas gentil aux gens insultez nous!"

Non mais depuis quand ça fonctionne comme ça sans déconner on est pas sur facebook. Encore ca aurait été quelqu'un qui serait venue se plaindre ok mais la c'est vraiment trop moche.

Mais le meilleur dans ce topique c'est le passage révélation irl.

Le moment ou les gens essaye de se justifier en disant: "ouai mais attend moi j'ai une vie j'ai des gosses et dans ma guilde même si on est peu être des crevures on est tous des gens trop droit irl tu vois!"

Qu'elle honte sans déconner. Belle représentation du pvp boy. Va s'y alternativ continue a nous montrer tes crocs c'est tellement bon. C'est mauvais mais au moin tu as le mérite de faire rire. Ahlala les pseudo vilain, je pense que certain il faut pas vous parler de role play.
t'es mignon j'aurais presque pitié de toi !

... non en faite non
finalement t'aurais mieux fait de continuer à te retenir !

sur ce ... a plus sous le bus comme on disais à la belle époque !

AAAAAAHHHHH qu'ils sont mignon tout ces wowboy qui croient que le début des mmo c'était WOW !

Plutot que de venir chouiner sur le forum retournez en jeu améliorer votre si " gros talent" que vous vanter !

Je suis curieux de connaitre le nombre de combat "honnorable" que certains qui s'en vante ont REELEMENT à leurs actif !

bref vus êtes des breles !

PS : me feront toujours rire les guse qui choisissent serveur pvp , et font genre je suis outrée on peut tuer du gris, moi qui compter avoir une VRAI communauté , pour m’accompagner cueillir des coquelicot tout nu en chantant dans la rosée du matin ....

LOL

PS2: arrêtez des report des insultes qui n'en sont pas sur ce post , vous prouvez encore plus votre incapacité a vous défendre ici ou en jeu !

Ouin OUIN monsieur le modo il a dit un vilain mot/ il me manque de respect/ il insinue des choses .... ( on oublie bien sur de dire qu'on a fait la même le post précédent hein ^^) vite vite faite quelques chose !

Dite moi ce jeux/forum ce n'est pas du pegi 16 ?
Et vous vous etonnez d'avoir du langage cru ?

NAN mais lol .... évitez à tout prit duke nukem hein ! (on s'étonne après que les jeux video sois censurer , re-censurer, sur censurer , avec des communautés pareil ....)
"Les crevards se présentent : ICI

"Les crevards ont déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas."

shavre's Avatar

shavre
01.16.2012 , 05:54 PM | #116
Magnifique, je pensais sincèrement pas que tu pouvais sincèrement t'enfoncer encore plus, mais t'as finalement réussi à trouver une pelle visiblement.

/mybad.

En tout cas je sais pas, t'es agressif, insultant, tu penses que tout le monde vient de wow (owait... HAHAHA j'ai rigolé), quand on te poses des questions tu n'y réponds pas et tu dis "go serv jce" comme un mec qui manque d'arguments :|.

Non sérieusement, si tu veux parler de mes kills fair, (juste dommage qu'on ne puisse pas visualiser le nombre de kills sur une page perso) ben je dois être à 98% de kill fair, vu que zerg/gk ne m'intéresse en aucun cas, owait je suis un joueur pvp et je devrais aller sur un serv JCE ? (vu que je sens que tu vas me dire ça étrange non ?) Je pense que l'un d'entre nous n'as pas compris les différentes subtilités qu'il y a dans le pvp et qui se cache derrière l'irl pour se "conforter", par contre quand on pose de véritables questions, ya pas de réponses... Dommage :'(

D'ailleurs je t'encourage à relire mes posts, vu que t'as visiblement toujours pas compris ce que je tentais de te dire ;D
Aelune - Maraunoob 50 spé BackPed-Bus-Taunt quand t'es mort

Toboeh's Avatar

Toboeh
01.16.2012 , 05:54 PM | #117
ha bah moi qui m'ennuyais.... ça m'a fait un ptit peu de lecture...
et en fait.. je m'en veux.. car ce topic ne mérite même pas d'être lu.. les commentaires sont stupides... et l'auteur encore plus stupide que tous les com réunis..
bref, j'ai écris un com.. :x

lynchz's Avatar

lynchz
01.16.2012 , 06:03 PM | #118
En même temps, si tu es sur SWTOR pour du PvP, c'est que toi non plus, tu n'as pas fait grand chose comme mmo. Et c'est pas parce que le serveur est éstampillé PvP, que le jeu est PvP (Open PvP et RvR inéxistant).

WLoganW's Avatar

WLoganW
01.16.2012 , 07:26 PM | #119
Quote: Originally Posted by alternativ View Post
t'es mignon j'aurais presque pitié de toi ! ( et de ton sponsor 1664/assedic)

... non en faite non
finalement t'aurais mieux fait de continuer à te retenir !

sur ce ... a plus sous le bus comme on disais à la belle époque !
Finalement je savais que j'allais bien me marrer.

C'est bizarre avec moi tu n'arrives pas à dire grand chose. J'aime comme tu changes vite de conversation et que tu t'en prends aux autres qui marche a fond dans ton jeu minable.

Dis moi, tu dois être jeune papa je suppose car avoir un gamin de 6 ans et venir faire le pvp boy kikoo sur un forum franchement c'est d'un ridicule. Et c'est très loin d'être mature. Car quelqu'un de mature serait faire la différence entre le role qu'il joue dans le jeux et celui qu'il se doit d'avoir sur un forum de discutions hrp. Donc le coup de: "je suis quelqu'un de responsable irl" ici ça ne marche pas.

Tu veux nous faire avaler que tu es quelqu'un de responsable dans ta vie mais avoir besoin de se défouler comme tu le fais sur le forum ça doit cacher autre chose je le crains. (attention a la suite de cette phrase tu risque de nous dévoiler encore des bribes de ta vie qui n'ont rien a faire ici mais ça va être dur de te retenir.)

C'est marrant mais certains vous ne savez pas quand est ce qu'il faut s’arrêter.

Franchement quand on voit la réponse que tu m'as pondue, c'est quand même grandiose.

Tu sais quand on a pas les moyens on se retient. (ça je pense que irl tu dois connaitre.)

Tu n'as rien a me dire et tu sors quelque chose de complètement "minable". Tu dis que tu aurais presque pitié de moi. Mais pourquoi avoir pitié de moi alors qu'au contraire tu m'amuses.

J'adore voir les gens perdre pied tout seul.

"... non en faite non
finalement t'aurais mieux fait de continuer à te retenir !"

Tu voulais peu être rajouter quelque chose? A non c'est vraiment je suis pas venue dire que ce que tu faisais in game c'était nul.

Pour répondre tu vas sans doute essayer d’inventer des choses. Oui car quand on ne sait pas tenir tête a quelqu'un en général on essaye de rajouter des invention dans ses phrases comme la par exemple:

"t'es mignon j'aurais presque pitié de toi ! ( et de ton sponsor 1664/assedic)"

Ça fait plus "cool" et ça fait genre je suis trop balèze avec ma réplique...

La fin de ta petite réplique:

"sur ce ... a plus sous le bus comme on disais à la belle époque !"

Que dire de plus? C'est un peu comme si tu enfonçais ton sabre laser dans le cœur tout seul. (t'as vu moi aussi je suis "cool" et en plus c'est d’actualités)

Donc a l'avenir n'essaye pas de répliquer quand tu n'en a pas les moyens. Contente toi de répondre aux moutons qui ont encore le courage de s'emballer a la moindre de tes réponses pré pubère.

antoxmif's Avatar

antoxmif
01.16.2012 , 07:56 PM | #120
il existe chez les etres humains (normalement constitué bien sur on verra bien si c'est ton cas) une partie de la reflexion qui consiste a se remettre en question qd son comportement est critiqué par une majorité de personnes (oui vu les pour et les contre tu es loin de faire l'unanimité).
tu passait pour un naze au debut (je joue ton jeu tu aime etre detesté et insulté ) mais la tu frise le ridicule et heureusement qu'il ne tue pas ca ferait un abo de moins pour BW.
bref continue de passer pour un debile apres tout tu fait marrer bien des gens, je te soutiens qd meme, ca manquerait de plus suivre tes arguments sans fondement pour justifier un comportement qu'on ne retrouve plus guere que chez les decerebrés.
sur ce amuse toi bien a kill du gris et evite les gens skillés t'aura l'impression de toucher ta bille au moins
Guilde: Sith Døwn Heritage Ganesha nv 50 Darth Nihilus
Lunabie Malfrat 50