Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Vidéo PK-Les Infames] Pendant ce temps-là, sur Darth Nihilus...

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
[Vidéo PK-Les Infames] Pendant ce temps-là, sur Darth Nihilus...

DaBadVoodoo's Avatar

DaBadVoodoo
01.15.2012 , 01:28 PM | #101
Les vian..quoi ?

Ha oui, j'men souviens, dis donc va falloir s'acheter un minimum de talent, je suis fatigué de vous 1v2-3 ....

< Nightside > What else ?

DaBadVoodoo's Avatar

DaBadVoodoo
01.15.2012 , 01:30 PM | #102
Ou peu être un complexe d'attention ?

shavre's Avatar

shavre
01.15.2012 , 01:41 PM | #103
Quote: Originally Posted by alternativ View Post
tu n'as pas lut l'avertissement sur serveur pvp ?

un jce serait donc BIEN plus adapter pour toi !

( oui en gros : JCE NOOB)

puis je te poser une question : sachant pertinemment ce que tu va rencontrer sur un JCE . Que fais-tu sur ce genre de serveur ?
et sinon mis à part rabâcher la même phrase, tu ne sais pas répondre à une question formulé?

Owait....

(non parceque ton allusion au JCE me juste rire, visiblement tu sais pas quel genre de joueur je suis et ça m'encourage dans le fait que t'as juste pas lu mes posts et que t'as pris que ce qui t'intéressait dedans haha )

p.s: je crois que tu as du te tromper plusieurs fois entre JCJ et JCE sur ta réponse, parceque sinon ça n'as absolument aucun sens.
Aelune - Maraunoob 50 spé BackPed-Bus-Taunt quand t'es mort

mikadoninja's Avatar

mikadoninja
01.15.2012 , 04:27 PM | #104
Les petits gris sont nos amis
ont les défonce a l'envie
et quand sa wait au cimetière
ont les chain kill avec une bière

ce matin un ptit gris
a tuer un pkiller
c étais un ptit gris qui
avais des amis

promenons nous dans les bois
tant que le les hl ne sont pas la
car si ils y étaient
ils nous camperaient
mais comme ils y sont pas
ils nous killerons pas
pkman est tu la?
oui
que fais tu?
JE CAMPE TON CIMETIERE !!!!!!

allez enjoy

SaulSerpine's Avatar

SaulSerpine
01.15.2012 , 06:42 PM | #105
C'est vrai que c'est séduisant mais attention je parle du greykill sans enchainer le mec plus d'une fois.

J'avoue que se balader dans une zone en fufu et engager un gris, ca peut ouvrir certaines perspectives sur un serveur pvp. Ils peuvent appeler des renforts de leurs niveaux ou mieux, des lvl 50.

Faire comprendre que tout peut arriver aux joueurs qui débutent. C'est un peu ca le jeu aussi. Dans la vie non plus, c'est pas juste. Apres farmer le mec, hors de questions. Mais je peux comprendre que certains soient attirés par ca. Faire dans un jeu ce que ta conscience t'interdit. Après tout ca reste un jeu, ya pas mort d'homme mais pourquoi ce sentiment morale ? Intéressant.

Des fois, je les suis dans leurs quêtes sans les toucher. Des fois je les met agonisant puis je me volatilise. J'essaie de communiquer apres les avoir blessé etc... Ou de les titiller prés de leur bases protégées. Comme aujourd'hui, un sorcier était intrigué par ma présence et essayer de m'attirer près des mobs gardiens. Sans l'avoir tué car il fuyait (et j'en avais pas l'intention), j'ai trouvé sympa ce genre d'intéraction. Lui aussi sûrement, sinon il se serait cassé avec le taxi.

Après le faire dans un zone de mon niveau ? Ca me fait pas peur mais c'est autre chose. Ce sera plus du duel sans rp, juste comme ca, brutal, banal.

Au moins la ya la chasse qui peut très facilement se retourner contre toi. Bien sur les rapports de forces sont pas égaux et c'est voulu. En fait ca ouvre de nouvelles expériences sans passer par le frag tout bête.

Le faire dans une zone HL ? La c'est mieux, à essayer aussi.

Absow's Avatar

Absow
01.15.2012 , 06:48 PM | #106
Quote: Originally Posted by alternativ View Post
Mais comment peut on être assez tarte pour .....
pour ? pour en faire un fromage comme celui là?

antoxmif's Avatar

antoxmif
01.15.2012 , 06:58 PM | #107
ba apres tout y'a les joueurs skillés qui titillent les gars de leur lvl, et t'a ceux qui peuvent pas se le permettre et qui vont taper du gris, a chacun son style de jeu apres tout, faut pas s'enerver les gens
Guilde: Sith Døwn Heritage Ganesha nv 50 Darth Nihilus
Lunabie Malfrat 50

alternativ's Avatar

alternativ
01.15.2012 , 11:30 PM | #108
Quote: Originally Posted by Absow View Post
pour ? pour en faire un fromage comme celui là?
"Mais comment peut on être assez tarte pour juger une personne, par le biais d'un jeu ? "

OLOLOL trop rigolo je vais sortir un bout de phrase complétement du contexte !
retourne jouer et te faire farmer
"Les crevards se présentent : ICI

"Les crevards ont déjà été sur Mars, c'est pour cela qu'il n'y a pas de signes de vie là bas."

Ademaa's Avatar

Ademaa
01.16.2012 , 12:17 AM | #109
Quote: Originally Posted by antoxmif View Post
ba apres tout y'a les joueurs skillés qui titillent les gars de leur lvl, et t'a ceux qui peuvent pas se le permettre et qui vont taper du gris, a chacun son style de jeu apres tout, faut pas s'enerver les gens
calu, moi ge GK pace sinon jé l'imprethion 2 pas existé, eh kom ca quand je farm trop fat (ca fé stylé les exprethion anglish en plein milieu) ben le mec en face il peu pas jouer.
mwa j'ai pa de travail, jsui chaumer , donc j'ai ke ça a fair de ma vie, donc j'ai deja un 50 full stuff olol.
En tapan les mec qui jouent 1 heure mem pa par jour ge les empech de profité du jeu é ge trouv ça tro b1
Com ça nj'ai l'impréthion d"existé.

J'ai mem le tem de fair un vidéo ou je me moq d'un mec gris que je tue 50 foi LOL LE NOB QWA IL PEU RIEN FAIR IL EST GRI QWA ET MOI JE l EMPECH DE JOUE LOLIlol et si 1 jour il é qd mem 50 ben je prendré un autr GRIS
ET JE FAIT CA TOUT LE JOURN2 OLOL
Vwoala.

Bon, j'avoue que en toute franchise, je me demande à quoi ressemble un mec qui tue un gris 50 fois, s'il rigole en se trémoussant sur sa chaise, ou s'il est fébrile :
BOOOOOOOOOOOOOOM HEADSHOT AHAH TWO SHOT LE GRIS NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB.
2 heures plus tard :
AHAHAHA BOOOOMMM 25 EME FOIS PREND CA NOOB, merde il est 21 heures j'ai joué 9 heures de suite et j'ai fait de ma journée du : "farming de plows (trop stylé le terme).
Au fait j'ai touché mes allocs ce moi ci ?.
J'avoue que parfois je donnerais cher pour voir la tronche des gens qui sont capables de faire ça, et les voir en action, voir s'ils ont un peu la même face d'excités que j'ai fini par leur donner comme image.

EDIT : Vraiment top le poème au dessus, même si parfois ça ne rime pas, même s'il y a un nombre assez extraordinaire de fautes, mais sinon heu... pas mal, sisi...

antoxmif's Avatar

antoxmif
01.16.2012 , 12:59 AM | #110
Quote: Originally Posted by Ademaa View Post
calu, moi ge GK pace sinon jé l'imprethion 2 pas existé, eh kom ca quand je farm trop fat (ca fé stylé les exprethion anglish en plein milieu) ben le mec en face il peu pas jouer.
mwa j'ai pa de travail, jsui chaumer , donc j'ai ke ça a fair de ma vie, donc j'ai deja un 50 full stuff olol.
En tapan les mec qui jouent 1 heure mem pa par jour ge les empech de profité du jeu é ge trouv ça tro b1
Com ça nj'ai l'impréthion d"existé.
j'ai pas compris pourquoi tu me cite ??
n'aurait tu pas capté l'ironie ??
et si tu arrivé a donner un sens a tes phrases on y gagnerait tous a te comprendre ^^
si tu pouvait etre un peu plus clair ca serait bien sympa merci d'avance
Guilde: Sith Døwn Heritage Ganesha nv 50 Darth Nihilus
Lunabie Malfrat 50