Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème clé de sécurité Physique

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Problème clé de sécurité Physique
First BioWare Post First BioWare Post

maboul's Avatar

maboul
01.07.2012 , 06:39 AM | #1
Bonjour,

J'ai une clé de sécurité Physique,

Je veux donc l'enregistrer et la lier à mon compte et il ne reconnait pas le code qui apparaît sur ma clé quand je l'actionne.. et pourtant je suis hyper réactif et je ne dépasse pas les 30 secondes,

il me dit à chaque fois "Désolé, votre code est introuvable. Réessayer?"

Need help,

Merci à vous!

maboul's Avatar

maboul
01.11.2012 , 02:22 AM | #2
Une petite réponse .. ?

Un signe.. ?

Un hochement de tête .. ?

Sanjina's Avatar

Sanjina
01.11.2012 , 02:32 AM | #3
euh c'est le code qui est derriere la clé physique qu'il te faut enregistrer.
Dans mon cas il m'a fallu effacer mon adresse mail qui avait été positionnée à l'endroit ou je devais rentrer mon code sur mon compte. Elle était en maj.
regarde c'est peut être ça, j'ai galéré un moment avant de trouvé ...
Sanjina

Laevena's Avatar

Laevena
01.11.2012 , 02:41 AM | #4 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour maboul,

Pour lier la clé de sécurité physique à votre compte, vous avez également besoin du numéro de série qui setrouve au dos de la clé.

Pour lier votre clé de sécurité, assurez-vous d'avoir suivi les étapes suivantes :
  • Rendez-vous sur cette page,
  • Connectez-vous sur votre compte,
  • Cliquez sur « Mettre en place une nouvelle clé de sécurité physique ».
Avant de continuer, vous devrez répondre à une de vos Questions de Sécurité. Ceci permet de s’assurer que vous ajoutez bien la clé à votre compte (en particulier si vous utilisez un ordinateur partagé par plusieurs personnes).

Une fois que vous avez répondu à la Question de Sécurité avec succès, vous serez amené sur la page de Configuration de la clé de sécurité physique.

Sur cette page :
  1. Entrez le numéro de série affiché au dos de votre clé de sécurité physique,
  2. Entrez le code affiché par la clé de sécurité physique dans le champ spécifié sur la page web.
Cliquez sur « Enregistrer » et votre clé de sécurité physique sera maintenant confirmée comme étant liée à votre compte.

Si le problème persiste alors que vous avez bien suivi toutes ces étapes d'enregistrement nous vous invitons à prendre contact avec notre assistance téléphonique Compte et Facturation.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support