Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Personnage qui n'existe pas!!!!

First BioWare Post First BioWare Post

Chramne's Avatar

Chramne
01.07.2012 , 06:38 AM | #1
Un compagnon croisé lors d'une quête souhaite m'ajouter dans sa liste d'amis, celà lui est impossible: le système lui répond que mon personnage n'existe pas.

Troublé je me crée un nouveau perso puis je cherche à ajouter mon principal à sa liste d'amis et effectivement il m'est répondu que le perso n'existe pas !!!!

Dans l'autre sens ça marche, mon nouvel avatar est dans la liste d'amis de mon principal, reçoit ses messages, peut y répondre et lui envoyer de nouveaux message.

Poppu's Avatar

Poppu
01.19.2012 , 08:08 AM | #2
Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas de solution à t'apporter.

Je viens juste signaler que j'ai le même problème. Le premier personnage créé, sur le serveur sur lequel je joue principalement, "n'existe pas" pour l'ajout d'ami.

Mon deuxième personnage ne peut pas ajouter mon premier personnage ainsi que le premier personnage d'un ami avec qui je joue. Le contraire fonctionne par contre.

Merci de m'avoir lu.

BladeRunnerNono's Avatar

BladeRunnerNono
01.19.2012 , 08:22 AM | #3
Avez vous essayé de vous mettre en ami quand vous etes connectés ensemble, j'ai eu ce bug en essayant de mettre en ami des joueurs non connectés.

Speire's Avatar

Speire
01.19.2012 , 08:26 AM | #4 This is the last staff post in this thread.  
Saluations Poppu,

Pour ajouter un personnage comme votre ami dans le jeu, il faut que le personnage soit en-ligne. Vous ne pouvez pas ajouter vos autres personnages comme amis. Merci pour votre compréhension.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

Poppu's Avatar

Poppu
01.23.2012 , 10:26 AM | #5
Merci de vos réponses.

A bladerunnernono: effectivement (et cela rejoint l'autre réponse), j'ai effectué la demande d'ajout d'ami vers le personnage d'une autre personne alors que ce premier n'était pas connecté. Et du coup, c'est logique.

Cependant, j'ai peut être un bug. Puisque mon personnage principale a dans sa liste d'ami mon deuxième personnage. Bien évidement, quand j'ai fait cette ajout, mon deuxième personnage n'était pas connecté. Peut être apparait il mais n'est pas vraiment pris en compte. Je ne sais pas.

Cordialement,