Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[VIDEO]Cryin, Jedi Shadow R60

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
[VIDEO]Cryin, Jedi Shadow R60

Feelthepain's Avatar

Feelthepain
01.07.2012 , 08:30 AM | #11
Quote: Originally Posted by relqx View Post
more backped...

Mouais pas trop de skill juste une grosse différence de stuff avec les autres...

2/10

[...]

edité par corentin
+1 =)

Cryin's Avatar

Cryin
01.07.2012 , 09:17 AM | #12
Quote: Originally Posted by Feelthepain View Post
+1 =)
Feelthepain
Messages au total
1

L'aigri inscrit depuis 7 mois qui ne post qu'une seule fois pour dire que ma vidéo est moisi.
Ça vaut pour relQx aussi.

J'adore.
Cancel account SW:TOR : 06/02/12
Cryin sur Tera KR = > msn : amidamaru@msn.com

Cryin : Jedi Shadow Ma Video PvP
Cryïn : Jedi Sage

Jsussy's Avatar

Jsussy
01.07.2012 , 10:20 AM | #13
Je me rapelle du Dudu où je tombe contre toi sur la vidéo je comprenais pas pourquoi ta vie ne tombait pas^^ Tu étais heal en faite même si à cause de l'engage tu m'aurais eu =P
J'ai du mal avec la touche de ciblage qui bug bien sur les fufus =p

Dommage c'est vrai tu backpeds un peu, même si en action on ne le voie pas tant que ça^^

Ksarat's Avatar

Ksarat
01.07.2012 , 10:33 AM | #14
Quote: Originally Posted by Cryin View Post
Feelthepain
Messages au total
1

L'aigri inscrit depuis 7 mois qui ne post qu'une seule fois pour dire que ma vidéo est moisi.
Ça vaut pour relQx aussi.

J'adore.

C'était peut-être sec mais ils ont pas tord, on voit que ya un peu de travail au niveau de l'éditing, mais pour ce qui est du gameplay tu gagnes la plupart de tes combats uniquement grâce à ton stuff (je dit pas que si tu avais eu un stuff "moyen" tu aurais perdu, juste que l'ennemi aurait eu ses chances de gagner).

On ne voit pas de trick, tu te contentes de balancer tes sorts les uns après les autres (en backpedalant qui plus est ) tout comme le fait ton ennemi, la différence c'est que toi tu prends rien, et lui qu'il prend cher !

Fyzee's Avatar

Fyzee
01.07.2012 , 10:34 AM | #15
c'est vrai que le backped gache pas mal l'envie de regarder la vidéo. Enfin personnellement ça m'a pas donné envie d'aller plus loin que le 2eme fight.

Leogz's Avatar

Leogz
01.07.2012 , 10:39 AM | #16
Bonne vidéo, après le backped c'est comme le mouseclick, c'est pas très gênant, mais qu'est-ce que c'est moche à regarder, m'enfin on retiendra l'editing et la musique vraiment sympa ainsi qu'un magnifique sabre laser.

Asherit's Avatar

Asherit
01.07.2012 , 10:44 AM | #17
en même temps assasin sith/ombre jedi c'est juste la meilleur classe pour 1v1 survie totalement fumé et si ça tourne mal hop vanish =)

Jsussy's Avatar

Jsussy
01.07.2012 , 10:57 AM | #18
Quote: Originally Posted by Asherit View Post
en même temps assasin sith/ombre jedi c'est juste la meilleur classe pour 1v1 survie totalement fumé et si ça tourne mal hop vanish =)
Monte en un et va voir si la survie est fumée en tissu. La plupart des classes ont des dots ton vanish /clap. On est pas tous spé tank à jouer avec la posture def.

Ksarat's Avatar

Ksarat
01.07.2012 , 11:08 AM | #19
Quote: Originally Posted by Jsussy View Post
Monte en un et va voir si la survie est fumée en tissu. La plupart des classes ont des dots ton vanish /clap. On est pas tous spé tank à jouer avec la posture def.
Oui enfin t'as aussi le kikou turbo-sprint + la cape de l'ombre (je connais pas le nom swtorien)

Niveau survie l'assa est quand meme pas à plaindre

Cryin's Avatar

Cryin
01.07.2012 , 11:40 AM | #20
J'aime bien les critiques sur le backped, c'est tout ce que vous avez trouvé ?
Que je fasse strafe gauche droite ou de temps en temps avant arrière, je reste tout simplement en mouvement ce qui est nécessaire pour un cac pour garder sa cible à portée et être réactif.

J'aurai été un distance a backped pour me défaire d'un ennemis qui arriverai sur moi plutot que de se retourner et courir, je dit pas, mais là..

@Tsubakih
Avec plaisir de te recroiser en jeu, tu piques quand tu engages

@Jsussy :
Oui j'ai bien aimé nos duels, forcément entre shadow/assa, le premier qui engage win
Cancel account SW:TOR : 06/02/12
Cryin sur Tera KR = > msn : amidamaru@msn.com

Cryin : Jedi Shadow Ma Video PvP
Cryïn : Jedi Sage