Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Demande d'assistance d'un chef en informatique.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
Demande d'assistance d'un chef en informatique.

Comaeus's Avatar

Comaeus
01.06.2012 , 06:04 PM | #11
Quote: Originally Posted by oxmoze View Post
Le problème ne vient pas d'origin, mais de ton proc qui j'en suis quasi certain bride ta cg
Non du tout non

Moi j'ai posé des questions on me répond pas après je peux rien faire d'autre. Et puis si il n'y a que swtor qui pose soucis c'est un soucis de swtor.

-senso-'s Avatar

-senso-
01.06.2012 , 06:16 PM | #12
Désolé je penser avoir répondu correctement.

Effectivement après vérification sur Aion, ma carte fonctionne à l'inverse de se qu'elle devrai; lorsque je lui demande de travaillé elle diminue son rendement, enfin c'est se que je vois.

De plus; 60ms de ping, 60-100FPS en permanence sauf lorsque j'ouvre les fenêtres cela tombe direct à moins de 10 FPS.

oxmoze's Avatar

oxmoze
01.06.2012 , 07:30 PM | #13
Quote: Originally Posted by Comaeus View Post
Non du tout non

Moi j'ai posé des questions on me répond pas après je peux rien faire d'autre. Et puis si il n'y a que swtor qui pose soucis c'est un soucis de swtor.
Tu peux argumenter?
Je pense savoir de quoi je parle puisque c'est mon métier et que j'ai déjà effectué des tests en parallèle avec des amis qui avaient la même carte hormis les processeurs.
C'est bien beau de dire que c'est faux sans émettre d'hypothèse, surtout que les cartes new gen bridées par les processeurs d'anciennes gen c'est quand même assez fréquent, encore faut-il connaitre un minimum le monde du hardware...

Zerstoy's Avatar

Zerstoy
01.06.2012 , 09:38 PM | #14
Ce qu'il faut pas entendre..

CPU: Core 2 quad Q9550 2.83Gh sa limite ? LOL les series QXXX sont extremement bon et ne sont pas encore mis a mal au jour d'aujourd'hui.

Sa GTX580 est amplement suffisante et ne devrait pas tourner a 90% sur un jeux comme TOR ( bien que l'optimisation est deguelasse ).

Non le problème vien du jeux pour jouer avec un 2600K et gtx 570 j'ai aussi c'est mini "latence".

Qu'on ne viennent pas dire que cela vienne de la RAM je posséde 8go en dual channel et je ne rame sur AUCUN jeux.

Seul TOR me fait sa et c'est clairement le moteur graphique ultra hyper super mal opti de bioware qui est en cause

josepulu's Avatar

josepulu
01.06.2012 , 10:08 PM | #15
faut jamais sous-estimer un coup de dépoussière dans les ventilos.

Comaeus's Avatar

Comaeus
01.07.2012 , 12:19 AM | #16
Si c'est ton métier et qu'un c2q limite une gtx580 j'irais pas chez toi. Un bon c2d bien oc c'est même pas certain que ça limite.

Nuizible's Avatar

Nuizible
01.07.2012 , 12:49 AM | #17
Quote:
Mais se qui ma le plus interpelé c'est que je joue avec les graphismes à fond et lorsque j'ouvre une fenêtre (fenêtre du personnage, fenêtre de l'équipage, fenêtre de quête etc...) j'ai une petite latence; mon écran se fige quelques dixièmes de secondes
Je rencontre aussi ce soucis. Quand j'ouvre une fenêtre personnage ou autre, j'ai moi aussi ce tout petit bloquement .. Vraiment juste un petit saut d'image vois-tu, mais quand même.
Pourtant, je possède un AMD Phenom II Quad core 965 4x3.2Ghz. Et une Gtx460. Le reste du temps je tourne toujours à 60,70 fps, mais lorsque j'ouvre une fenetre quelconque j'ai moi aussi ces petits sursauts d'image.

Eydeen's Avatar

Eydeen
01.07.2012 , 02:26 AM | #18
Regarde la ram consommer par le jeu via le gestionnaire de périphériques.

oxmoze's Avatar

oxmoze
01.07.2012 , 03:54 AM | #19
Quote: Originally Posted by Zerstoy View Post
Ce qu'il faut pas entendre..

CPU: Core 2 quad Q9550 2.83Gh sa limite ? LOL les series QXXX sont extremement bon et ne sont pas encore mis a mal au jour d'aujourd'hui.

Sa GTX580 est amplement suffisante et ne devrait pas tourner a 90% sur un jeux comme TOR ( bien que l'optimisation est deguelasse ).

Non le problème vien du jeux pour jouer avec un 2600K et gtx 570 j'ai aussi c'est mini "latence".

Qu'on ne viennent pas dire que cela vienne de la RAM je posséde 8go en dual channel et je ne rame sur AUCUN jeux.

Seul TOR me fait sa et c'est clairement le moteur graphique ultra hyper super mal opti de bioware qui est en cause
Mon dieu, encore un kikoo qui la ramène sans savoir de quoi il parle, apprends à lire tous les posts, il a le même prob sous aion, sinon bien tes 8 gigas de ram inutiles?LOL
Ha et t'es au courant qu'un QX9550 n'est pas un vrai quad natif, mais bien 2 core 2 duos "accolés" ensemble?
J'imagine que tu vas me dire que oui...

A l'op, si tu as un ami avec un proc plus récent, essaie de tester la carte sur sa machine ou oc ton proc et reviens nous dire si le problème persiste afin de clouer le bec à ce genre d'ignare qu'on se marre un peu.

oxmoze's Avatar

oxmoze
01.07.2012 , 04:00 AM | #20
Quote: Originally Posted by Comaeus View Post
Si c'est ton métier et qu'un c2q limite une gtx580 j'irais pas chez toi. Un bon c2d bien oc c'est même pas certain que ça limite.
Ok merci, tu confirmes bien ce que je pensais, tu n'y connais rien de rien en hardware, un core 2 qui ne limite pas une 580 mdr!
Bon je ne répond plus aux trolls qui pensent TOUT savoir, comme on dit, il n'y a que les "bip" qui ne se remettent pas en question.