Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Darth Nihilus, ou le choix de la sagesse

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Darth Nihilus, ou le choix de la sagesse

Deathall's Avatar

Deathall
12.14.2011 , 12:39 AM | #41
Super post et ô combien vrai...

Pour ma part guilde côté Empire The Shadow (petite structure, 6 membres)..

Sinon ayant joué le 13 à 13h30 jusqu'à 18h30 je peux dire que le début était bon enfant avec de l'aide sur le chat Genéral, les gens répondaient aux questions enfin bref que du bon "pour l'instant"... Le seul truc un peu gênant c'est le manque de monde... On était 40 sur Koriban et 33 sur Dromund Kass...

Aller venez sur Darth Nihlus

ps : Je verrais cette apm vers 15h30 si ya plus de monde ^^

papuch's Avatar

papuch
12.14.2011 , 01:16 AM | #42
Je comptais reellement rejoindre Hrakert Rift des mon acces anticipé avec 2 potes afin de creer notre petite guilde sur ce serveur et pouvoir donner libre cours a notre desir de Pve HL. Mais force est de constater , par experience (cela fait 14 ans que je fait du MMO et donc oui par consequent je suis un vieux ), l'auteur de ce post est dans le vrai à 100%.
De ce fait, je vais opter pour darth nihilus sans doute possible afin de monter notre guilde qui aura pour vocation le pve hl et dans une moindre mesure le pvp. (ben oui c'est un serveur pvp donc a nous les combats entre factions lol)
D'autre part, il est a noter que notre guilde fera partie de la République , car on adore la difficulté et surtout pour eviter de vous frapper entre vous chers Siths faute de cibles.

Je profites aussi pour faire la pub de notre future guilde , ca me fera economiser un post:
donc cher ami , toi qui est du bon coté, oui toi qui mange des Donuts plutot que de la viande sanglante, tu veux epouser une carriere dans la Republique dans une guilde sympa à structure familiale, tu es mature serieux et motivé pour faire du pve hl, tu es un vieux comme nous et tu as peur de ces jeunes qui ne pensent qu'a guerroyer. Tu as aussi une forte experience du pve dans d'autres MMO et tu aimes le bon niveau.
Alors n'attends plus et /w moi IG, nous pexerons ensemble, on se racontera nos exploits dans les gros teams FR de WoW et on se dira comme SWTOR est bien mieux foutu que ce dernier ... ( vécu en béta...). Je n'ai pas encore le nom de la guilde mais ca ne saurait tarder donc , n'oublies pas, /w Papuch et tu seras acceuilli dans notre petite famille aux places limitées (ben oui, nous on prévilégies la qualité d'esprit et de skill plutot que la quantité. De ce fait je te dis à bientot , cher ami.
Et que la force soit avec toi !

Papuch

volelame's Avatar

volelame
12.14.2011 , 01:28 AM | #43
Miam miam que du bon dans ces posts !

Les Ex bagarris sont sur Darth Nihilus, à bientôt les lapins et gloire à l'Empire !

Anthraxia's Avatar

Anthraxia
12.14.2011 , 01:51 AM | #44
Excellent ce post !

Nous avons décidé hier au soir que Ligur Tenebris poserai pied sur Darth Nihilus (petite structure composée de 5 membres pour le moment)

J'entrevois là une super mentalité et ça fait réelement plaisir, j'espère que tout les partisant de la bonne humeur, du respect et du plaisir de jouer qui comptent aller sur ce serveur continuerons à aller dans ce sens

HAVE FUN
Ligur Tenebris Recrute !

Guilde Ligur Tenebris

Alphacentaurus's Avatar

Alphacentaurus
12.14.2011 , 02:15 AM | #45
Bonjour à tous ,

Très bien ce post car ceux qui veulent faire du swtor de qualité et qui ont l'xp des mmorpgs vont se retrouver dans tes sages paroles Ô maître de la force.

Moi je n'ai pas envie de retrouver des hordes de gamins morveux qui te tauntent à tout va mais bien des joueurs matûres avec qui jouer de manière plaisante et jouissante pour construire un univers cohérent avec ma manière de voir swtor

Pour ma part je n'ai pas de guildes mais je vais venir avec des confrères et je serai heureux sur place d'intégrer une de vos guildes citées plus haut mais côté République (il faut bien équilibrer un peu

Le pvp oui mais un pvp de qualité
Tes faiblesses sont ta force en devenir

Angelskyy's Avatar

Angelskyy
12.14.2011 , 02:31 AM | #46
Salutation,

Je suis Azuco venant de MMO comme Everquest2 serveur Storm,Guilde Utopia,passé sur Aion ces derniers temps en attendant SWTOR,
Moi et notre Guilde nous nous trouvons sur Darth Nihilus http://jedi-project.forum-actif.net/ ... Nous allons coté République,notre objectif,contenu HL PVE et PVP + tout les dommaines du craft,

Notre recrutement sera ouvert pour atteindre un objectif de Grp,Raids optimisés

Quand je vois tout ce que vous dites sur Darth Nihilus,cela nous ravis de rejoindre cette communauté,

A bientôt IG

LeeSaeba's Avatar

LeeSaeba
12.14.2011 , 02:57 AM | #47
Je joue en solo sur Nihilus depuis hier et je suis d'accord, la mentalité semble bonne pour le moment et cela fait plaisir de faire les quetes sans attendre 3 ans que les mobs repop.

dugfort's Avatar

dugfort
12.14.2011 , 04:13 AM | #48
comment tu vends bien ton serveur...

Donc serveur de petites guildes... pourquoi pas tu as quand même le 70/30 et franchement en petite guilde cela peux etre marrant

Euh il y a la guilde roxxor qui nous bloque l'acces aux quetes... bah pas grave on va t'aider, arf ils sont 8... Euh /3 quelqu'un pour aide?.............

-Zaebos-'s Avatar

-Zaebos-
12.14.2011 , 04:23 AM | #49
Je dirais que le sujet et les arguments sont juste.

Nous sommes tous effectivement en fin de recrutement préparé depuis plusieurs mois et prêt a en découdre. Les joueurs moins agressifs souhaitant découvrir le PVP et développer des guildes risquent de s'y perdre rapidement au milieu de nos structures Organisées.

Bon sujet je trouve bien expliqué qui peut être utile a une certaine communauté de joueurs.

SankPKer's Avatar

SankPKer
12.14.2011 , 04:25 AM | #50
Merci pour vos réponses

Ceci dit je le confesse, j'ai surtout fait ce post pour espérer avoir plus de gens à farmer IG
Voilà c'est dit.

PS : Mais bien sûr, le fait d'avoir un peu plus de monde profitera à tout le monde
http://www.youtube.com/user/SankPKer
Sankh - Agent Secret 50
Sank - Malfrat 50
Kelven - Maraudeur 50