Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Darth Nihilus, ou le choix de la sagesse

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Darth Nihilus, ou le choix de la sagesse

Duxar's Avatar

Duxar
12.13.2011 , 01:25 PM | #21
Beau post

davyde's Avatar

davyde
12.13.2011 , 01:36 PM | #22
Quote: Originally Posted by Chipchipdouaa View Post
Cela ne donne pas exactement l'équilibre en nombre de joueurs dans chaque camp. Mais c'est sur que pour l'instant il y a approximativement 150 guildes empire pour 60 république

On va prendre, oh oui on va prendre !

Un ancien de Kael'thas coté horde à la release et qui a donc l'habitude
je suis aussi de keal thas!je confirme qu'a la sortie de WOW,la horde était en minorité et se faisait farmer la gueule en pvp sauvage.

resultat la horde a appris a jouer s'est organiser avait moins d'attente en bg et gagnais 95% des BG.
Kilak - Membre Metatrone
@Mail: kilak@metatrone.fr Forum: http://swtor.metatrone.fr/

NOUS RECRUTONS

Sensei_Anubis's Avatar

Sensei_Anubis
12.13.2011 , 02:08 PM | #23
Oh yeah salut a tous

Guilde Sensei 5 membre enragés
tous pour la république

pour le rapport de force empire/république c'est pas équilibrer mais bon faudra juste en tuer plus et c'est régler^^ oh yeah
Oh yeah, C'est ca l'effet Sensei

Fulminatrix's Avatar

Fulminatrix
12.13.2011 , 02:17 PM | #24
Salutations !

Guilde Chopthejawa / Empire, présente également sur Darth Nihilus

Par contre je n'ai pas encore l'accès anticipé D'ailleurs ça fout BIEN LA HAINE

GRRRR ARGGGH groarrr... je sens que je bascule du Côté Obscur !!

bon bah voilà c'est malin
Fulminatrix ~ Guilde Chopthejawa

ProutmanFR's Avatar

ProutmanFR
12.13.2011 , 02:35 PM | #25
j ai une question l un d entre vous a deja l acces anticipé de débloquer sur ce serveur ? Si oui pouvez vous me dire qu elle en est la population sur la page de selection des serveurs , car quand je regarde l etat des serveurs , ca ne mets pas d info sur les serveurs euro mais DARTH NIHILUS apparait dans la liste des serveurs US , avec "population haute" .
Ca me fait un peu peur , car la mojorité des guildes deployées sur ce serveur n ont pas encore eu l acces .

Merci d avance.
J espere que c est juste un bug de l etat des serveurs et que c est bien un serveur US qui se nomme comme le notre FR . car au bout de a peine 8h de demarrage ca va craindre pour jouer dessus lors de l ouverture officiel du jeu le 20
Que la Force soit avec vous ..... ou pas !
PS : si tu me cherche , je suis au fond a gauche DTC

Elindyl's Avatar

Elindyl
12.13.2011 , 02:37 PM | #26
Un serveur où tout est à bâtir, à organiser, des leaders à trouver...
Fortement intéressant, il y a une identité à construire ici

PlankinQuon's Avatar

PlankinQuon
12.13.2011 , 02:53 PM | #27
Je partais pour aller sur HR, mais tu m'as fait réfléchir, on verra demain ! xD
SWG : Jedi Pre-NGE on KAURI 2004-2005.

ProutmanFR's Avatar

ProutmanFR
12.13.2011 , 02:56 PM | #28
sinon on arrive a 10 sur ce serveur le 15 environ , en esperant que l ambiance ne change pas
Que la Force soit avec vous ..... ou pas !
PS : si tu me cherche , je suis au fond a gauche DTC

DarthLena's Avatar

DarthLena
12.13.2011 , 04:00 PM | #29
Elle ne devrait pas changer... et au pire, on apprendra les bonnes manières aux nouveaux qui veulent se la péter.

Une bonne séance de farming de la part des viandards pour ceux de la république et côté Empire, un BL massif de la guilde entière devrait permettre de maintenir la joie et la bonne humeur sur notre beau serveur.

DURA LEX, SED LEX
"Ce qui est sûr, c'est qu'on va tous maigrir un grand coup"

Ananke's Avatar

Ananke
12.13.2011 , 04:01 PM | #30
Quote: Originally Posted by ProutmanFR View Post
j ai une question l un d entre vous a deja l acces anticipé de débloquer sur ce serveur ? Si oui pouvez vous me dire qu elle en est la population sur la page de selection des serveurs , car quand je regarde l etat des serveurs , ca ne mets pas d info sur les serveurs euro mais DARTH NIHILUS apparait dans la liste des serveurs US , avec "population haute" .
Ca me fait un peu peur , car la mojorité des guildes deployées sur ce serveur n ont pas encore eu l acces .

Merci d avance.
J espere que c est juste un bug de l etat des serveurs et que c est bien un serveur US qui se nomme comme le notre FR . car au bout de a peine 8h de demarrage ca va craindre pour jouer dessus lors de l ouverture officiel du jeu le 20

Le truc du site est faux, y aucun serveur en pop haute, le plus haut à l'heure actuelle c'est standard. Et Darth nihilum est bien en léger.