Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Darth Nihilus, ou le choix de la sagesse

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Darth Nihilus, ou le choix de la sagesse

Jadhen's Avatar

Jadhen
12.21.2011 , 10:03 AM | #111
Présent sur le serveur et franchement je suis pas déçu ! Très bonne ambiance, facile pour trouver des groupes et de l'entraide lorsque l'on est à la recherche d'une info sur la canal général.

Edit: venez nombreux !

pustule's Avatar

pustule
12.21.2011 , 01:07 PM | #112
Venez pas tous par contre, ça serai dommage que ça se dégrade

SSovereign's Avatar

SSovereign
12.23.2011 , 03:20 AM | #113

-Nakou-'s Avatar

-Nakou-
12.23.2011 , 03:39 AM | #114
Coucou,

Trés bon retour du serveur.

Je suis avec une bande de 4/5 amis (Coté Empire) à avoir rejoind ce serveur à la sortie. (Notamment via le biais de ce forum).

Hormis le Général sur "Dorukass" "untrukdugenre" ou il arrive parfois qu'un "bobby" se transforme en fou démoniaque. Il y a une super ambiance sur ce serveur.

Les 4/5 personnes que j'ai croisé durant les quêtes héroiques on fait preuve de sympathie et de patience. Bref des gens sans prises de têtes et agréables.

A bientot. In-Game.

Ps : J'aimerais créer une discution via "Hall des guildes". Impossible de trouver l'intitulé. Enfin le cadre pour écrire. Je suis miro ou il existe pas ?! Bref si quelqu'un a des hypothéses à me fournir (par MP évidemment histoire de pas foutre la "zone" ici)

BYOU !
« Nakou » (Sith « Hépadacorsétonproblème »)

Beemz's Avatar

Beemz
12.23.2011 , 07:39 AM | #115
Très bon serveur, bonne ambiance et entraide facile.

Je suis cependant assez embêté de n'y avoir presque plus accès depuis lundi. Impossible de me connecter en rentrant du bureau. La file d'attente est toujours là et je me prend systématiquement des erreurs durant l'attente... qui font reset mon positionnement en file d'attente. Surement l'occasion de jouer ce week end.

AgenttK's Avatar

AgenttK
10.28.2014 , 11:26 AM | #116
On m'a menti à l’insu de mon plein gré
Eryx Agent secret
Guilde : Légion Impérial
Parrain

Siniaera's Avatar

Siniaera
10.28.2014 , 01:11 PM | #117
Ou pas, tu remonte un poste d'il y'a deux ans.
E̶m̶o̶-̶D̶r̶o̶i̶d̶e̶ ̶-̶ ̶B̶l̶a̶c̶k̶ ̶H̶o̶l̶e̶ ̶-̶ ̶O̶f̶f̶e̶n̶s̶i̶v̶e̶ ̶-̶ ̶P̶o̶s̶t̶ ̶M̶o̶r̶t̶e̶m̶ ̶-̶ ̶M̶e̶o̶o̶W̶ ̶-̶ ̶B̶l̶a̶c̶k̶ ̶H̶o̶l̶e̶ ̶v̶2̶ ̶-̶ ̶w̶O̶O̶t̶ ̶-̶ ̶O̶r̶a̶g̶e̶ - SPQR