Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Darth Nihilus, ou le choix de la sagesse

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Darth Nihilus, ou le choix de la sagesse

kahohka's Avatar

kahohka
12.15.2011 , 11:12 AM | #91
Alors sur star map en grosse guilde que je connais de war et certaines qui ont suivi sur rift:

Empire:
Masterplan une trentaine de joueurs
Nightlords une vingtaine avec un gros temps de jeu.
PRD je dirai dans les mêmes eaux. Gros temps de jeu également. Team fixe roaming blablabla

République:
Anathema. Surement la meilleure guilde Fr sur war (jvous aime les copains) une vingtaine de joueur
Discorde. Les mecs officiés par le plus relous des relous. une 40aine de joueurs
LLC Qui sont également beaucoup (a condition qu'ils ce soient rerassemblé avec les raving).
Phenix également grosse guilde avec plein de membres
Progress plus connu sous le nom de bus progress.

Maintenant reste a connaitre le nombre de joueur de cette guilde que je connaissais du temps de war qui ont suivis sur tor. Ca peut fausser les chiffres a la louche que j'ai donné.

TherionSamuelson's Avatar

TherionSamuelson
12.15.2011 , 06:04 PM | #92
Y a quand même les Storm made in Athel Loren;P

mais bon on est là pour parler de notre petit serveur Darth Nihilus;P

TherionSamuelson
12.16.2011 , 04:08 AM | #93
Tiens j'en remet une petite couche pour notre petit serveur:

On n'est pas "Le plus gros serveur PvP FR ", on n'a pas "Rendez-vous sur Hrakert Rift", même si il paraît qu'ils en viennent "Aux armes ! sur Star Map", non.

Nous on est sur Darth Nihilus, une petite galaxie lointaine très lointaine, en tout cas loin de ses grosses structures qui fagociteront tout l'espace de jeu et de reconnaissance via le PvP.

Nous, on est tranquille entre am....enfin non!
Chez nous aussi c'est la guerre (enfin presque)!
Chez nous aussi les infâmes Sith trament d'infâmes complots et cherchent d'infâmes (on voit bien qu'ils sont méchants là? ) traîtrises pour venir à bout de ces infâm... genti... stupid... enfin de ces Jedis! L'Empire recherche aussi chez nous la destruction et la fin de cette République!
Mais tout ça se fera de manière détendu, limite amical genre:
"il t'a pas fait trop mal là mon coup de blaster?", voir "attend j'te redonne ton bras..."

Nous espérons qu'il n'y aura pas de taunt genre:
"Go pex NoobZ!"
Mais plutôt du style:
"Dépose une rose de Coruscant sur la dépouille encore fumante de ce noble corps qui autrefois fût un valeureux et courageux Guerrier Sith".

Nous espérons que nous pourrons trouver un équilibre dans les factions afin d'avoir le meilleur pvp qui soit, i.e fair play, convivialité et fun.

Nous espérons que l'Empire vaincr......ahhhh non ca c'est dans un autre post.....;'(

Bienvenue sur Darth Nihilus.

Arkinn's Avatar

Arkinn
12.16.2011 , 04:24 AM | #94
Quote: Originally Posted by SankPKer View Post
Faisons la comparaison avec Hrakert Rift. Hrakert Rift est REMPLI de guildes à forte, voire très forte population, organisées ou bordéliques, connues ou inconnues...le résultat est le même : celui qui se pose sur ce serveur comme une fleur sans avoir rejoint une de ces guildes est franchement dans la M**DE. (Le constat est quasiment le même sur Star Map)

Je ne suis pas d'accord, quand tu regarde les guilde de Star Map et les connaissants pour certaines, ce sont plutôt des petites structures en Team fixe de 4 a 8 joueurs voulant eviter le bus et busser.

Night Lords, Joke, PHX, PRD, LLC, No Manner, Roam et d'autres guildes ne tourneront pas a plus de 8 joueurs. C'est d'ailleurs une discution qui a eu lieux entre eux et demandant sur JOL http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1158812 pour justement comme je le reprécise eviter mellenium, Fureur, BBZ, OO et cie pour se faire busser la trogne en TF.

Donc pour moi ton constat sur Star Map est infondé et tu ne t'es pas assez renseigner.

Je tenais juste a préciser ce point car tu nous mets au même stade que HR au niveau BUS. Je ne dis pas qu'il y'en aura pas de d'autres guilde, mais pas autant.

Je voulais juste rectifier cet information,

Sur ce je veux souhaite bon jeu et souhaite aussi longue vie a Darth Nihilus ;p (détruisez pas une planete entiere encore une fois )

Cordialement,
"Si les faits ne correspondent pas à la théorie, changez les faits."

Stoerz's Avatar

Stoerz
12.16.2011 , 04:40 AM | #95
Quote: Originally Posted by TherionSamuelson View Post
Y a quand même les Storm made in Athel Loren;P

mais bon on est là pour parler de notre petit serveur Darth Nihilus;P
Star Map et Darth Nihilus ont l'air d'avoir à peu près le même nombre de joueurs. Légèrement plus chez Star Map mais alors vraiment légèrement. Ils passent en Standart, chargé, lourd etc... quelques minutes avant nous.

Arkiio's Avatar

Arkiio
12.16.2011 , 04:49 AM | #96
Hier je les ai vu en "Complet" mais sans file d'attente...
Et avec les nouvelles vagues d'aujourd'hui je pense que les files d'attentes ne devrai pas tarder a pointer le bout de leur nez...

En serveur JCJ le soir il y a Baron Deathmark qui est en "charger" je crois (je suis sur celui-ci du coup)...

TherionSamuelson
12.16.2011 , 05:21 AM | #97
Quote: Originally Posted by Arkinn View Post
Je ne suis pas d'accord, quand tu regarde les guilde de Star Map et les connaissants pour certaines, ce sont plutôt des petites structures en Team fixe de 4 a 8 joueurs voulant eviter le bus et busser.

Je connais quelques unes des guildes de Star Map ayant joué sur Athel Loren, c'est de la team opti, c'est des guildes potentiellement pouvant monter à 30/50 joueurs sans prob (je pense aux Storm, bon c'est vrai que c'est ceux que je connais le mieux;P).

On a donc de grosses structures la plupart connues pour leurs aspects multijeux type OO, Fureur, ou les team plus restreintes (et encore;P), genre BabyboyZ, sur le Rift.
On a des teams décidement opti, plus ou moins connues suivant les jeux auxquels on a joué mais certaines lorgnant sur le multijeux aussi mais dans des nombres plus restreints (20/30/40joueurs) sur Star Map.

Enfin on a QUE des petites structures (<=15membres), en tout cas pour le moment, la plupart complétement inconnues, sur Darth Nihilus.
Je n'en ai vu aucune mettre en avant leur super team opti full PvP HL roxxor attitude PGM comme sur le Rift ou Star Map (ok je caricature, c'est un gentil taunt hein;P).

Bref on a, a fortiori, 2 serveurs qui se réclament pour la plupart de super niveau made in natural born Pvper, et un autre qui me paraît, pour le moment, bcp plus tranquille au niveau de l'égo des guildes et de leurs aspirations.

Après on peu espérer qu'on aura quand même un bon niveau de jeu et surtout une bonne ambiance inter-faction. Le tag ne faisant pas toujours le niveau)

Khans's Avatar

Khans
12.16.2011 , 05:36 AM | #98
J'ai bien choisit mon serveur, bonne ambiance sur les canaux de discutions, aucuns trolls, sa fait plaisir. D'ici quelque semaines nous pourrions organiser des événements pvp sauvages & faire évoluer notre serveur & garder cette ambiance là

Andack's Avatar

Andack
12.16.2011 , 05:38 AM | #99
Quote: Originally Posted by kahohka View Post
Discorde. Les mecs officiés par le plus relous des relous. une 40aine de joueurs
Je savais pas qu'on était 40, par contre je savais bien que j'étais un vieux con ca je te contredirai pas

T'es qui sur WAR ?

DarthMight's Avatar

DarthMight
12.16.2011 , 06:01 AM | #100
J'ai fais quelques BG hier sur Star Map et je peux dire que c'était vraiment bien ; les mecs savent jouer en équipe et avaient l'air d'y prendre sacrément plaisir

L'ambiance générale est plutôt bonne, respectueuse et mature. Pas vu de kikoos à l'horizon (pour le moment...).
Ils nous cachent la vérité, la vraie nature de la Force !
Membre des NL serveur Star Map