Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

SWTOR : Un potentiel complètement gâché.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
SWTOR : Un potentiel complètement gâché.

Tsubasaka's Avatar

Tsubasaka
01.16.2012 , 04:37 AM | #591
Quote: Originally Posted by Alvandar View Post
Je suis complètement d'accord avec le monsieur du dessus. Blizzard rigole quand il voit ces MMO sortir et tomber quasiment immédiatement. Tel Fort Knox, les locaux de Blizzard doivent être gardés pour protéger leur futur MMO avec une foultitudes d'innovations auquel personnes n'a encore pensé jusqu'a présent.
Ou peutêtre qu'ils dissimulent la zone 51 (En passant, à VGREEN tu constatera le beau vent que je t'ai filé je ne discute pas sur des métaphores dont l'interprétation n'est que personnelle). Et que dans cette zone se trouve tous les ringards de la planète dénué de créativité. Viens pas me parlé de Diablo 3, future bouse en vue.

Le succès comme l'a connu WoW ça marche qu'une fois dans la vie c'est comme au poker, des coups a 18 000 € on les fait pas a tous les coups.

Rien qu'a voir Starcraft 2, il a sa communauté mais il fut vite déserté par la majorité. Tous les kikoos s'attendaient a voir un jeu accessible, et voilà le jeu de PGM, je vous dit pas la tétanie collective.
Le sage s'instruit sans étudier, en observant les fautes des autres.
- Lao Tseu
Spoiler

sardinaluil's Avatar

sardinaluil
01.16.2012 , 09:06 AM | #592
J'ai beau essayer, je n'y arrive pas !!!
J'ai même téléphoné à FREE pour voir si j'avais tout compris, mais je n'y arrive toujours pas !!!
Je prie le très haut qui est la haut dans les hauteurs perché, mais rien n'y fait, je n'y arrive pas !!!

Je n'arrive plus à me connecter au jeu...

Je n'ai jamais eu une lassitude aussi rapide et un ennui aussi mortel qu'avec SWTOR.

J'ai beau chercher une toute petite raison pour me connecter, et bien non, il n'y en a pas.

Pour moi, ce jeu sera "collector" dans les anales des MMORPG..... chouette d'or de l'ennui le plus rapide.

En fait, ce que je deteste dans ce jeu (ok, je deteste tout, mais ce que je deteste le plus c'est ...) ce sont ces mobs par nombre de 3 ou 4 plantés comme des poteaux sur une grille qui repop si vite que t'a pas le temps d'aller pis..... Et que ce soit au lvl 1 ou 50 c'est la même chose, la famille poteau est au rendez-vous!!!

Des courses interminables dans des couloirs avec la famille poteau toujours au rendez-vous.

Des chargements à n'en plus finir, tellement longs et des couloirs pour rejoindre le vaisseau et l'aéroport tellement soulants qu'on n'a plus envie de prendre son vaisseau.

Une monture qui ne sert à rien, sauf à se faire désarçonner par les mobs... très chiant. On peut pas faire 10 m sans se faire éjecter.

Une liberté de mouvement dans les décors égale à celle d'un parc pour enfant... etc....

Bref, un jeu qui me soule au plus haut point.
J'aime être en tongues devant Prisunic, avec des bigoudis dans les cheveux "Cradoss" dit le Papropre

Tsubasaka's Avatar

Tsubasaka
01.16.2012 , 09:08 AM | #593
Quote: Originally Posted by sardinaluil View Post
J'ai même téléphoné à FREE pour voir si j'avais tout compris, mais je n'y arrive toujours pas !!!
Je prie le très haut qui est la haut dans les hauteurs perché, mais rien n'y fait, je n'y arrive pas !!!

Je n'ai jamais eu une lassitude aussi rapide et un ennui aussi mortel qu'avec SWTOR.

J'ai beau chercher une toute petite raison pour me connecter, et bien non, il n'y en a pas.

Pour moi, ce jeu sera "collector" dans les anales des MMORPG..... chouette d'or de l'ennui le plus rapide.

En fait, ce que je deteste dans ce jeu (ok, je deteste tout, mais ce que je deteste le plus c'est ...) ce sont ces mobs par nombre de 3 ou 4 plantés comme des poteaux sur une grille qui repop si vite que t'a pas le temps d'aller pis..... Et que ce soit au lvl 1 ou 50 c'est la même chose, la famille poteau est au rendez-vous!!!

Des courses interminables dans des couloirs avec la famille poteau toujours au rendez-vous.

Des chergements à n'en plus finir, tellement long et des couloirs pour rejoindre le vaisseau et l'aéroport tellement soulant qu'on n'a plus envie de prendre son vaisseau.

Bref, un jeu qui me soule au plus haut point.

Des fois il y a des jeux avec lesquel on ne s'entendra jamais.

Je ferai peut-être partis des votres si je n'étais pas aussi adorateur de Star Wars. En plus l'héroic fantasy c'est pas mon truc je préfère les faisceaux lasers. Chacun ses gouts.
Le sage s'instruit sans étudier, en observant les fautes des autres.
- Lao Tseu
Spoiler

Phixor's Avatar

Phixor
01.16.2012 , 11:03 AM | #594
Quote: Originally Posted by sardinaluil View Post

Pareil, j'essaye de me motiver, me reste 64 jours déjà payés... Et bien je n'y arrive pas. Je me connecte et rien ne me tente, tout est pire que dans les autres mmo mais en moins bien