Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Erreur lors du choix de classe avancée... trop tard...

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Nouveaux venus
Erreur lors du choix de classe avancée... trop tard...

Mercurials's Avatar

Mercurials
01.06.2012 , 11:24 AM | #1
Bonsoir,

Je viens juste de cliquer par erreur sur maraudeur à la fin de ma quête de classe avancée. C'était pas le but, j'ai toujours voulu jouer juggernaught, seulement en ouvrant la fenêtre pour inspecter les talents, et en cliquant "Accept" sur celle de derrière en bas à gauche, ben j'avais pas vu que c'était Maraudeur à gauche...

Je n'ai pas franchement la patience de refaire dix niveaux, et si je dois attendre une réponse du support en ligne sans pouvoir déco, j'aimerais d'abord être sûr qu'ils pourront reset la quête (je n'ai pas accepté la récompense, mais la sélection de ma classe spé est hélas effective)

beriolil's Avatar

beriolil
01.06.2012 , 05:32 PM | #2
salut j'ai le même soucis que toi , je voulais savoir si tu avais trouver une reponse ? merci d'avance

Antawe's Avatar

Antawe
01.06.2012 , 07:18 PM | #3
Il te faudra refaire les 10 niveaux malheureusement. Le choix est définitif et irréversible
Melyssandre, Chevalier Jedi (Spécialité : À déterminer)

Sans guilde (Serveur Mantle of Force)

Gargarysm's Avatar

Gargarysm
01.07.2012 , 06:24 AM | #4
une fois que tu l'as fait les 10 niveaux sont très rapides à faire (environ 1h30 2h)

c'est dur mais faisable
"Du love plein ta face"
fondateur de la guilde Impériale JCJ /JCE

Vaelithas's Avatar

Vaelithas
01.07.2012 , 09:14 AM | #5
Surtout que tu viens de les faire tu peux spam la barre d'espace.

Je ne pense pas qu'ils aient prévus un changement de classe avancée, ce serait plutôt aberrant à vrai dire. On passerait de 8 classes à 4.

Wolphoenix's Avatar

Wolphoenix
01.07.2012 , 09:48 AM | #6
Les 10 premiers niveaux sont très rapides lorsqu'on a déja fait la zone. Sans spammer espace j'ai du mettre 2h30 hier soir.